FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS accelerometre samsung langue minuteur windows NULL live* agent unlock iphone igo8 user modem erreur profile sLEEp http Click messenger confidentiel meteo contacts masquer wm5torage https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_lcapQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Voting_barQuestions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?

Aller en bas 
+2
lemassykoi
doublenico
6 participants
AuteurMessage
doublenico
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6463
Date d'inscription : 14/09/2006

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:23

Bonjours à tous,

Heureux possesseur d'un kaiser (sfr v1615) et la rom thuffir touch V4 (et oui ca date un peu), je me dis qu'il est temps de passer à une nouvelle rom mais comme ca fait longtemps que j'ai pas remis le nez dans les rom, les dump et j'en passe encore, j'ai l'impression d'être largué.
J'ai donc quelques question et si l'un d'entre vous avait la patience d'y répondre, j'en serai tres heureux..je commence :

Voici la config de mon tel :
Version Rom ==> Thuffir touch
Date de Rom ==> 08/30/07
Version de radio ==> 1.27.12.32
version de protocole ==> 22.45.88.07h

1- Y a t'il unepossibilité de faire comme un gost de ma rom ?
Sinon avec quels logiciels sauvegarder les infos suivantes pour les remettre sur une nouvelle rom?
==> parametres opéarteurs
==> Contacts du téléphone (et SIM) ==>spb backup?
==> SMS/MMS ==>spb backup?

2 - Les logiciels suivants sont ils compatibles avec Kaiser Rom PDACOrner v21? car je suis grandement intéressé par cette rom qui semble la plus abouti aujourd'hui mais en anglais hélas :
==>Resco plugin today
==> HTC Home

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lemassykoi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : BT
Appareil : Qtek 9100 et HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6028
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:19

pense à changer de rom radio pour éviter les problèmes de son

1- PPC-PimBackup 2.8 (google)

2- Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-micro.fr/
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:41

Salut,

Je pense presque pouvoir t'affirmer que la réponse à la question 2 est oui.
Seulement, sur PDACorner, il existe un autre interface bien meilleur, c'est pour cette raison que HTCHome a été 'largué'.

Pour te 'mettre à jour', je te propose de suivre les articles de mon blog :

Ici pour la rom RADIO
Ici pour la dernière version stable de PDACorner

Bonne chance! N'hésite pas à y laisser un commentaire pour nous donner tes premières impressions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
doublenico
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6463
Date d'inscription : 14/09/2006

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:04

Ca y est je viens de franchir le pas et ca le fait grave!!!
Faut que je me fasse à l'anglais maintenant

Il me reste une question : comment modifier le home? je souhaiterais ajouter tomtom par exemple mais j ai beau le selectionner, rien ne s'ajoute sur l'accueil. Une idée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:19

Salut, Tu ne peux en effet pas personnaliser le Home, c'est du TouchFlo2D, et tu ne peux personnaliser que le contenu déjà disponible.. En outre, pas de TomTom !

Par contre, tu peux activer FootPrints, qui est un logiciel pour géolocaliser des photos de lieu..
Exemple : tu photographies un monument, tu entres un nom, tu le géolocalises, et le voici sur ton Home Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ingalls
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 26/10/2007

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:15

Hello,
J'ai une question à propos de la rom pda corner.
OU avez vous trouvé la traduction fr pour cette rom? Pour quelle version de pda corner? Elle marche bien? Pas de soucis avec les boites de dialogues ou avec les claviers?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:13

jdppmnt963 a écrit:
Salut,

Je pense presque pouvoir t'affirmer que la réponse à la question 2 est oui.
Seulement, sur PDACorner, il existe un autre interface bien meilleur, c'est pour cette raison que HTCHome a été 'largué'.

Pour te 'mettre à jour', je te propose de suivre les articles de mon blog :

Ici pour la rom RADIO
Ici pour la dernière version stable de PDACorner

Bonne chance! N'hésite pas à y laisser un commentaire pour nous donner tes premières impressions Sourire

bonjour jdppmnt963,

est ce que l'on peut changer uniquement la "radio" ? dans un premier temps je voudrais garder ma rom (plus pour longtemps...) et changer juste la radio
pour le moment j'ai ça :rom: 3.28.406.0 FR
radio: 1.65.16.25
après si c'est mieux je voudrais changer de rom (en FR), pour une meilleure réactivité et surtout pour corriger des bugs que j'ai avec mon clavier hardware : parfois quand je l'ouvre pour taper un sms,l'écran passe bien en mode paysage, mais le clavier ne répond pas, ou plutôt,seules les fonctions secondaire vont (en bleu) mais pas les lettres normales,j'ai beau le fermer/ouvrir plusieurs fois, rien,pour remédier au problème,en mode paysage, je dois cliquer sur le clavier virtuel,re-sélectionner le mode de saisie "clavier",puis faire disparaitre le clavier virtuel et alors c'est bon tant que je ne repasse pas en mode portrait.j'ai parfois aussi la fonction téléphone qui se lance tte seule et le répertoire qui défile jusqu'a la lettre "c". je l'ai renvoyé en sav et ils ont changé le clavier,mais le problème est tjrs là.donc c'est forcement software.
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptySam 8 Mai 2010 - 21:53

Bonsoir,

Oui, aucun problème pour changer la radio seulement. Je conseille fortement la 1.70, ou la 1.71..

Quelle ROM possèdes-tu? On en est actuellement au WM 6.5.5, la ROM FR la plus récente est la mienne (complète), et celle de Huefu (qui utilise un ancien noyau, et qui est une version très light, dépourvue de nombreux logiciels).

Je n'ai pas testé celle de Huefu, mais apparemment c'est également un bon concepteur de ROMs, le seul bémol, c'est que tu devras ajouter un par un tous les logiciels qui te manquent.

Ma ROM devrait voir le jour très très vite, mais je ne peux pas garantir non plus qu'elle te plaira.. Sinon, il te reste les ROMs WWE, donc World Wide English. C'est un panel très varié de ROMs que tu trouveras.. N'hésite pas, si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:35

bonsoir,
ok pour la radio, je vais tester ça alors.
pour la rom,je suis tjrs en 6.1, version 3.28.406.0 FR, et je veux rester en fr. quand tu dis qu'il y a des programmes en moins ds les rom de huefu, lesquels par ex?
tu as un lien vers une des tiennes la plus stable et fiable? et comment les installer? par la sd, par .exe,ou via usb rom updater?
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:24

Salut,

Tu trouveras ma dernière ROM dispo sur mon blog: http://Kaiser-HTC.blogspot.com (pas encore en Fr, mais ne saurait plus tarder!)

Tu trouveras celle d'Huefu ici sur XDA-Dev

Tu dois décompresser l'archive .rar (www.rarlab.com), puis exécuter le fichier .exe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:19

bonjour,
tu en as encore pour longtemps pour la version fr?
sinon j'essayerais bien la huefu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:33

juste par rapport à la rom huefu, c'est quoi la différence entre la 21903 et la 23569, a part la version bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:38

gillou51 :
21903

  • Removed Office Mobile 2010
  • Total Commander in french
  • Updated Firestorm iconset from Lechux
23569

  • Added Condor GT Black Edition theme from ElCondor
jdppmnt963: ca y'est ,j'ai installé la radio, tt s'est bien passé.
au fait, si par hasard, il y a un foirage avec la rom huefu ou une des tiennes,lors de l'install ou après,est-ce qu'il y a possibilité de faire un downgrade vers la rom HTC_TyTNII_FRA_1.56.406.5_22.45.88.07_1.27.12.17_Ship.exe officielle, qui est dispo sur le site htc?
Revenir en haut Aller en bas
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:21

merci bcp pour les précisions.

parc ontre moi j'ai obligatoirement besoin d'office, c'est bien dommage !!
il n'y a pas la possibilité de le rajouter par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:44

bonjour,

je viens d'installer la rom huefu version 23569.
c'est une rom qui fonctionne bien et qui reste fluide
au niveau contenu je la trouve légé

par contre depuis je n'ai plus de son ni et l'appareil photo ne fonctionne plus !
sa pourrait venir de koi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:55

Entre 21903 et 23569, je ne connais pas exactement les différences, mais si tu souhaites une petite info auxiliaire, c'est-à-dire la date de sortie de ces versions, disponible pour les développeurs, rends-toi ici :
Kitchens

Il y a certainement une question de fluidité et de rapidité, car ces versions contiennent des pilotes, et d'autres logiciels de base..

Je pense que ma réponse sur l'autre topic a dû te satisfaire, par rapport à tes questions sur la StockROM !
Si tu as d'autres questions.. N'hésite donc pas!

Edit : oups j'oubliais concernant Office Mobile 2010.. Si tu ne le trouves pas, je peux t'héberger le .cab sur mon compte 4Shared..

gillou51 a écrit:
bonjour,

je viens d'installer la rom huefu version 23569.
c'est une rom qui fonctionne bien et qui reste fluide
au niveau contenu je la trouve légé

par contre depuis je n'ai plus de son ni et l'appareil photo ne fonctionne plus !
sa pourrait venir de koi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:31

a ouai carrement sa m'interesse.
si tu peux m'envoyer ton cab en mp ou koi

merci
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:48

gillou51 a écrit:
a ouai carrement sa m'interesse.
si tu peux m'envoyer ton cab en mp ou koi

merci

Pas besoin d'un MP pour ça, c'est un freeware !

http://rapidshare.com/files/309938038/Office.2010.cab
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:48

a ouai
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:05

gillou51 : est-ce que tu as résolu ton problème de son et d'appareil photo?

jdppmnt963 : est ce que tu sais si par après on peut revenir en arrière vers une rom officielle htc en .exe ?
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:00

kaneda656 a écrit:
gillou51 : est-ce que tu as résolu ton problème de son et d'appareil photo?

jdppmnt963 : est ce que tu sais si par après on peut revenir en arrière vers une rom officielle htc en .exe ?

Gillou51 a résolu son problème, c'est expliqué dans le topic de ma ROM! Avant tout, il est nécessaire de flasher justement vers une ROM officielle, appellée "stock ROM", et puis seulement flasher la nouvelle ROM..

Et oui, bien sûr, aucun problème pour le retour vers cette "stock ROM".. Je n'ai jamais rencontré AUCUN problème de ce genre, depuis que je flashe mon HTC non-stop..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
gillou51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : SFR
Appareil : tytn ii
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5153
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:44

salut kaneda656,

j'ai effectivement résolue tous mes problèmes en flashant mon kaiser avec une rom officiel.

@jdppmnt963 : est-ce que tu aurais le cab du toucheflo ? as-tu également la rom nue de win 6.5 ?

Je suis en train de regarder, mais par rapport à mon problème de synchronisation de mail exchange, j'ai l'impression que sur des rom FR tout se passe comme il le faut, mais sur les rom WWE, pb de synchro....
Revenir en haut Aller en bas
kaneda656
Débutant
Débutant
kaneda656


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5129
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:28

voila, j'ai essayé la rom huefu,l'instal s'est passé sans problème. tout fonctionnait,appareil photo,son,office... sauf la sensibilité de l'écran qui devenait très "dure" par moments, je devais appuyer très fort et longtemps (1 ou 2 sec)pour faire réagir le pda. Ca ,plus le fait que la home et les menus de 6.5 ne me plaisent pas trop (j'étais un peu perdu et je trouve moins pratique ,bien qu'il soit très beau), ont fait que j'ai réinstallé un 6.1 nothrills fr que j'avais depuis longtemps dans mon pc.
du coups mon problème de clavier qui ne répond pas est revenu, donc vu que c'est un autre windows mais que le problème est tjrs là, il est possible que ca vienne d'un de mes programmes qui fait une sorte de conflit/bug.
il ne me reste plus qu'a attendre une rom fr de jdppmnt963 ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?   Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant d'installer une nouvelle Rom PDACOrner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMs pour HTC ELfin - Touch 256Mo - P 3452 exclusivement
» [PDACorner Ultimate X2.V8] - WM6.5 et sfr ?
» [PDACorner Ultimate X2.V6] - WM6.5 - 14 JUILLET 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: