FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue confidentiel samsung modem https Click user profile sLEEp windows iphone meteo agent messenger minuteur unlock contacts igo8 PLUGINS NULL accelerometre erreur http masquer live* wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_lcapVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Voting_barVIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!

Aller en bas 
+30
chattapiou
Failiksse
ninotymi
jordi
T-DKP
ed_bracam
Pascal Nogaro
penkey
M@c Biker
dada68
Quiyaro
krawar
Irony
steffarr
Kam'
Baroudeur
AD_77
Tom62
dislok
bowow
andreyseb
PD
koslow
mikrok
Vinc_Pno
K0B3Y
NoelCH
Lenca
Lorenzo
Mortvor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nancy
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5434
Date d'inscription : 14/08/2009

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:18

Bonjour,

Idem, je viens d'acquérir ce petit bijoux de technologie (j'avais un Diamond avant lui). Quelle bête !

Alors déjà, Chronopost m'a fait le même coup... mais n'a même pas laissé d'avis de passage... je suivais le colis sur le net, et j'ai donc été le chercher à Laposte... Au prix où on paie bordel !!

Bref, c'est un bien bel objet. Je n'arrive juste pas à configurer le tél pour accéder correctement au portail SFR Vodafone Live, si une âme charitable pouvais de diriger Clin d'oeil

Et puis sur le net, via Opéra (je n'ai pas encore testé IE...), sur les forum de discussion je ne peux pas remplir les champs pour répondre ou créer un topic, je ne sais pas d'où cela peux venir...

Pour finir, j'ai acheté une petite carte Micro SD 16Go, une Housse Krusell avec le support voiture, histoire de protéger avec classe mon "Precieux" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 27/02/2007

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:50

Nounours54 a écrit:
Bonjour,

Idem, je viens d'acquérir ce petit bijoux de technologie (j'avais un Diamond avant lui). Quelle bête !

Alors déjà, Chronopost m'a fait le même coup... mais n'a même pas laissé d'avis de passage... je suivais le colis sur le net, et j'ai donc été le chercher à Laposte... Au prix où on paie bordel !!

Bref, c'est un bien bel objet. Je n'arrive juste pas à configurer le tél pour accéder correctement au portail SFR Vodafone Live, si une âme charitable pouvais de diriger Clin d'oeil

Et puis sur le net, via Opéra (je n'ai pas encore testé IE...), sur les forum de discussion je ne peux pas remplir les champs pour répondre ou créer un topic, je ne sais pas d'où cela peux venir...

Pour finir, j'ai acheté une petite carte Micro SD 16Go, une Housse Krusell avec le support voiture, histoire de protéger avec classe mon "Precieux" Sourire

J'ai le même problème, j'ai pas access pour répondre au forum avec Opera du TP2.

Ma MicroSD 16Gb à rendue l'ame pendant les vacances. On a fait la fin sans Tomtom. En attendant j'ai 1Gb pour TomTom et la carte europe et plus de place pour le reste. Je vais me battre avec le SAV Sandisk...

Sinon, pour la housse, celle d'origine du Kaiser est parfaite car la taille et bonne et elle n'est pas magnétique (env 10€ sur cdiscount).

Pour ma version orange, j'ai reussi à extraire le notification manager de la mise à jour HTC du TP2 et à le mettre sur mon tel. Ca fonctionnne et en Français. Par contre c'est pas la version custom avec les boutons car elle existe pas en FR. J'ai aussi ajouté le QuickGPS.

Je suis super content de mon TP2 même si je n'ai fait qu'une journée avec la batterie... en utilisation très intensive...

J'utilise toujours pocketwakeup car le reveil HTC n'a pas l'air de supporter le MP3.

Enfin il me reste le Push internet à remettre à la place des shortcuts Orange.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6709
Date d'inscription : 06/02/2008

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:57

Pour opéra j'ai pas testé sur la version mobile, mais pour la version PC il faut lciquer sur l'icone a/A et ça vous permettra de répondre dans les champs adequat Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nancy
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5434
Date d'inscription : 14/08/2009

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:25

Il ne manque plus que l'accès au portail VODAFONE Live SFR, si quelqu'un a une piste ça serait extra Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 27/04/2008

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:23

Je vais faire un hors sujet de 4 lignes, désolé, mais pour rebondir sur un la poste!
J'attendais un chronopost depuis lundi.
J'ai reçu une lettre envoyée par la poste avec dedans l'avis de passage (non daté, bien sûr)!!!
Fin du HS... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6727
Date d'inscription : 24/12/2007

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:54

T@PµZ a écrit:
Je vais faire un hors sujet de 4 lignes, désolé, mais pour rebondir sur un la poste!
J'attendais un chronopost depuis lundi.
J'ai reçu une lettre envoyée par la poste avec dedans l'avis de passage (non daté, bien sûr)!!!
Fin du HS... Désolé...

[mode HS="lenca"]je pense sincèrement qu'on pourrait se créer un topic avec les petites bourdes des livreurs de colis dans la section blah-blah-blah !!! Je suis sûr qu'on en apprendrai des bien belles Clin d'oeil [/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12566
Date d'inscription : 11/01/2006

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:36

MON HS A MOI :

Ya pas de raison que je me prive.... Je pollue un peu plus ce post une dernière fois à mon tour :

Mon Facteur se marre quasi journalièrement.... Entre mes achats/ventes eBay et mes fournitures que j'achète, il me voit presque tous les jours !!!
Parfois, il me chope dans la rue d'à côté en me donna tun chiffre : "Aujourd'hui 3" "Aujourd'hui Zéro" etc....

La suite :
Ma femme est sur FaceBook et retrouve une veille amie d'enfance....
Cette amie à un cousin sont le pote est notre facteur qui du coup s'est mis à se foutre de notre gueule sur FACEBOOK
"arrêtez de commander tout ca Madame X et Mr X" lol
J'ai halluciné !!! Le monde est trop petit !!!

Du coup, vais être obligé de lui prendre un calendar cette année... lol

FIN DU HS


Et sinon, toujours super heureux de ma femme, de mon facteur et de mon TP2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:06

bon ben puisque y a pas de modo , moi aussi je vais faire mon hs ....
l'autre jour j'ai été boire un coup avec lenca .. je pensai qu'après quelques bières il ferai pas attention au fait que j'avais permuter mon kaiser et son TP2 .... Chuuuuuut !
j'ai oublier que lenca rentrais de vancances et qui avait pas arreter de picoler pendant 1 ans , du coup , ces quelques bieres lui ont fait aucun effet et j'ai pas pus lui piquer son TP2 .... Brique

m'en vais me rensegner chez orange alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6727
Date d'inscription : 24/12/2007

VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:13

Lorenzo a écrit:
l'autre jour j'ai été boire un coup avec lenca .. je pensai qu'après quelques bières il ferai pas attention au fait que j'avais permuter mon kaiser et son TP2 .... Chuuuuuut !
j'ai oublier que lenca rentrais de vancances et qui avait pas arreter de picoler pendant 1 ans , du coup , ces quelques bieres lui ont fait aucun effet et j'ai pas pus lui piquer son TP2 .... Brique

Alors toi mon mignon !!! tu vas voir !!! Diable La gueule des vacances !!!!! (LOL blond )

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!   VIVEMENT LE 9 JUILLET !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVEMENT LE 9 JUILLET !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - GENERAL
-
Sauter vers: