AU SECOUR
Y a pas d'autre mot !!!
Ne vous inquiéter pas je vais vous expliquer mon problème... A mon "Boulot", il y a pas grand chose a faire donc je voudrais me balader dessus tranquillement, pour pouvoir Lire les anciens post tranquillement... MAIS
Quand je viens par Google et par tout autre moyen que ce sois,, j'ai ce message d'erreur suivant :
Message d'accès au réseau :
Impossible d'afficher la page Explication : La page à laquelle vous tentez d'accéder ne peut pas s'afficher car une erreur s'est produite.
Essayer ceci :
- Actualisation de la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet
- Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
- Accès depuis un lien : s'il existe un lien vers la page que vous recherchez, essayez d'accéder à cette page depuis ce lien.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.
Information technique (déstinées au personnel du support technique)
Code erreur: 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA server a refusé l'URL spécifiée. (12202)
Adresse IP: xx.xxx.xx.x
Date : On s'enfout
Serveur: res-he-pxint-s4.ressources.paris.mdp
Source: proxy