lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6916 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Streaming Video Orange TV : Opera 9.5 lance le mauvais playe Jeu 2 Avr 2009 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Je cherche désespérément sur les forums depuis quelques jours mais en vain, alors, je me décide à poster ici.
Quand je veux lancer la TV d'orange (ou un autre Média video d'ailleurs) sur Opera 9.5, lorsque je clique sur le lien vers la video en streaming, Opera me lance automatqiement Windows Media Player qui est incapable de lire la video. Il faudrait que Opera lance le soft Htc "Média en continu" et il ne le fait pas.
Comment paramétrer cela ?
Merci | |
|
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Streaming Video Orange TV : Opera 9.5 lance le mauvais playe Jeu 2 Avr 2009 - 19:19 | |
| Ah la je vois pas trop peut etre, avec total commander changer un raccourcis ou sous la base de registre.... | |
|
lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6916 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Streaming Video Orange TV : Opera 9.5 lance le mauvais playe Ven 3 Avr 2009 - 11:59 | |
| Je pense pouvoir changer ça dans Opera:config...mais ou dans Opera:config...? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming Video Orange TV : Opera 9.5 lance le mauvais playe | |
| |
|