jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch Lun 9 Mar 2009 - 20:50 | |
| Bonjour à tous, J'ignore s'il est adéquat de poster dans cette rubrique, ou même dans ce forum, puisque dédié à Windows Mobile, et je m'excuse donc auprès des modérateurs si cela n'est pas convenable. Quoi qu'il en soit, si mon post est correct, tout est dans le titre Je possède un iPhone 3G 8 Go dont l'écran interne (pas la couche tactile) est HS. Pour un prix maximum de 120 €, je suis donc à la recherche de tout ce type de matériel, et je vous remercie d'avance! Dans le cas d'un iPod Touch 8 Go, peu importe si la coque de celui-ci est abîmée. | |
|
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch Mar 10 Mar 2009 - 3:11 | |
| Bonjour, je sais pas si tu connais Price Minister, je pense que cela pourrait t'intéresser, car tu peux avoir l'écran LCD pour 60€ http://www.priceminister.com/offer/buy/60471233/Ecran-Oem-Lcd-Tactile-Pour-Iphone.html Par contre, je ne sais pas encore s'il est compatible avec le 3G, j'ai posé la question au vendeur(pro) et je te tiens au jus. Bonne journée. | |
|
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch Mar 10 Mar 2009 - 19:55 | |
| Salut, merci beaucoup pour ta recherche, c'est très gentil à toi! Je sais qu'il existe aussi un centre de réparation (pas vraiment officiel) en Belgique.. Le plus intéressant ce serait d'en commander un neuf par paiement à la livraison.. | |
|
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch Mar 10 Mar 2009 - 23:26 | |
| Salut, c'est encore moi, essaie d'aller voir ici: http://cnn.cn/shop/ecran-pour-iphone-apple-p-3321.html Je ne suis pas allé jusqu'à la phase de paiement mais je pense que tu dois pouvoir payer à la livraison... | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch Mar 28 Avr 2009 - 22:27 | |
| c est pas sous garanti?? car c est super hard de changer un truc sur iphone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHETE] iPod Touch 8 Go / Ecran iPhone / Ecran iPod Touch | |
| |
|