| nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Mar 3 Mar 2009 - 13:28 | |
| udK Syrius Topaz R0 - Build 21028.1.6.0 Hi all, XIP info:
- Kernel:
- Full MSXIPKernel port (CE 5.2.21028) from Diamond 2
Removed ULDR Removed some unused modules Patched no-cert Thanks to my friend ervius for this patch
ROM info:
- OS
- Build 21028.1.6.0 from Diamond 2
Based on the new ROM v2.03 .NET Compact Framework 3.5
Packages included:
- Manila - Landscape support
- Advanced Network
- Topaz EzInput
- Large Title Bar
- Social Network Engine
- USB to PC
- Enlarge Start Menu
- Volume Control
- WiFiSettings
- Adobe PDF
- Album
- Audio Booster
- Arcsoft MMS
- Audio Manager
- BT BPP
- BT FTP
- BT SAP
- FM Radio
- Jbed Java
- Labyrinth
- Long Press End Key
- MP3 Trimmer
- Opera Browser
- Quick GPS
- Random Access
- RSS Hub
- Streaming Media
- Task Manager
- VoiceRecorder
- YouTube
- ZIP
- aGPS Confirmation
- Cyberon Voice Commander
- G-Sensor Calibrator
- Comm Manager
- PDM
- PIM Backup
- Windows Live
Download:
- udK Syrius Topaz R0:
- Suggested Radio: 1.09.25.23 - http://shorl.com/norulylohyro
- WWE - http://shorl.com/vestokatohibry
voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=438313
| |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Mar 3 Mar 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Mar 3 Mar 2009 - 13:57 | |
| je suis en train de la tester elle a l'air assez stable
le mode landscape fontionne tres bien le clavier est nickel dommage qu'il est en qwerty d'apres ce que je vois il s'agit du touch flo standart , mais avec des logiciel issus du diamond 2 du style email, calculatrice clavier , rien de plus | |
|
| |
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Mer 4 Mar 2009 - 12:27 | |
| pour le clavier, tu vasdans les options et tu peux choisir "francais" au moin il serait en azerty ! par contre je laime pas ce clavier, il prend beaucoup trop de place sur l'ecran ! je l'ai flashe hier cette rom et j'avais pas fait gaffe qu'elle ete en anglais mais pour moi il n'y a rien de spectaculaire, je ne voit pas trop ce que le tf3d a de different, oui les icones dans les programmes sont belles, la calclette aussi mais a par ca... je l'ai garder 1 ou 2 heures histoire de voir comment elle tourne, mais pour moi elle n'apporte pas grand chose, j'ai donc reflaser dans la soiree | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Mar 17 Mar 2009 - 20:00 | |
| je viens d'installer cette rom et la version de TF3D est celle du Diamond P3700 inutile de l'installer pour voir les nouvelles fonctions ... ELLES N'Y SONT PAS ! Dommage mais bon xboxmod a bientot fini je crois Sinon sur un forum allemand il y a une rom de anj31 avec la RC de xboxmod ++ | |
|
| |
redtiger Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : wsp Opérateur : base Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 Jeu 9 Avr 2009 - 18:01 | |
| Bof bof cette rom, la version winmo 6.5 plantait pas mal chez moi, et il faut s'y faire au nouveau menu, soit disant plus intuitif mais tordu quand meme tf3d, même si gourmant est plus agreable et plus pratique.
Je reviens en force vers une rom de seiya je pense je les est toutes faites quasiement, et soit c'est rapide et peu stable, soit stable mais trop lent, je suis étonné des nombres de rom qui sortent leur 5ieme version et qui bug autant | |
|
| |
stilll971 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : france Opérateur : SFR,Bouygue Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6500 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: help help Jeu 9 Avr 2009 - 18:22 | |
| Je ne sait pas quel rom choisir j'en veut juste une stable et qui ne bug pas juste une rom htc standard pour mon diamond est-ce que ça existe
Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 | |
| |
|
| |
| nouvelle rom avec le tf3d du diamond 2 | |
|