| Dernière rom officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludodolu Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Albert Opérateur : Sfr Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5754 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Dernière rom officielle Jeu 26 Fév 2009 - 20:52 | |
| Bonjour à tous,
Ancien possesseur d'un Htc Touch Diamond (et nouveau possesseur d'un Samsung F490), que j'ai vendu, l'interface windows mobile me manque et ça me saoule de devoir allumer mon ordinateur pour consulter mes mails et consulter 2 ou 3 sites quotidiennement, je me suis mis à la recherche d'un Htc Touch d'occasion (à quoi bon investir dans un téléphone à 450€ alors que j'aurais déjà envie de changer dans 6 mois lorsque les téléphones sous WM 6.5 montreront le bout de leur nez? :p) enfin bref...
Le téléphone que j'ai trouvé est bloqué orange (ha oui au fait, je l'aurais samedi mais je prépare tout), j'ai toruvé comment le débloquer mais je suppose qu'orange a personnalisé par-ci par-là la rom installée et j'ai beau chercher je ne trouve pas MA rom idéale :'(
J'ai vu de très belles rom sur votre forum mais c'est beaucoup trop, tout ce que je veux c'est une rom officielle et neutre (comme si je venais d'acheter un touch tout neuf ne provenant pas d'un opérateur) avec le touchflo 2d... Je sais qu'il y en aune multitude sur ce forum qui correspondent à ce que je cherche mais moi je ne veux pas de tous ces programmes superflus des quels je ne me servirais certainement pas...
Auriez-vous MA rom idéale? (s'il n'y a pas le touchflo 2d ce n'est pas grave du moment que c'est une officielle HTC non personnalisée, perfectionnisme quand tu nous tiens :D).
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Jeu 26 Fév 2009 - 21:02 | |
| Sur le site de HTC il propose des rom (donc officiel) il faut s'inscrire et rentrer le numéro serie de ton nouveau téléphone... | |
|
| |
ludodolu Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Albert Opérateur : Sfr Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5754 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Jeu 26 Fév 2009 - 21:35 | |
| Comme je le disais le téléphone provient d'orange et il me semble avoir lu à plusieurs reprises sur le forum que HTC ne permettait pas l'accès à ses mises à jours aux téléphones provenant d'opérateurs. Merci quand même | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Jeu 26 Fév 2009 - 22:26 | |
| Oui tu as raison, mais... Le forum ne dit pas tout
Va faire un tour ici, par contre je ne sais pas si sa fonctionne sur le Touch a essayer LIEN | |
|
| |
ludodolu Débutant
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Ven 27 Fév 2009 - 12:03 | |
| J'étais plutôt partant sur une rom WM 6.1 et l'officielle est sous WM 6.0 mais toutes celles que je trouve sont avec tout un tas de programme inutiles... | |
|
| |
philcl Participant
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Toulouse Opérateur : orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5889 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Ven 27 Fév 2009 - 18:17 | |
| Regarde de ce cote la :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=486241
La work edition est vraiment light mais elle est en WWE | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Ven 27 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ce sur ce site meme tu trouvera des rom ligt en francais mais non officiel utilise la fonction recherche | |
|
| |
ludodolu Débutant
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Ven 27 Fév 2009 - 20:03 | |
| Je suis déjà tombé dessus mais je ne connais pas tous les programmes à installer pour avoir une rom ressemblant à celles fournies par htc | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Ven 27 Fév 2009 - 20:36 | |
| Bah il suffit juste d'installez les programme qui t'intéresse toi et pas ceux de htc.. C'est l'avantage | |
|
| |
ludodolu Débutant
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Sam 28 Fév 2009 - 1:30 | |
| Ok,je vais faire ça et je verrais bien. Par contre je pense que je n'aurais qu ele clavier windows, saurais-tu où je peux trouver les claviers du touch (ceux du touch diamond seraient parfaits mais je ne rêve pas trop.. :D).
Merci d'avance! | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Sam 28 Fév 2009 - 1:34 | |
| Tu as un tres bon clavier qui ce nomme touchpal tres simple pour utilliser avec le doigt... | |
|
| |
ludodolu Débutant
| Sujet: Re: Dernière rom officielle Mar 3 Mar 2009 - 14:06 | |
| J'ai fini par installé la rom Dandana version small avec touchpal et ça me va très bien, c'est très fluide par rapport à la version Clean de Seya + TF2D installé par mes soins :D Merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière rom officielle | |
| |
|
| |
| Dernière rom officielle | |
|