FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 https windows accelerometre meteo live* contacts modem http profile samsung langue NULL unlock agent sLEEp user wm5torage messenger erreur minuteur PLUGINS confidentiel masquer iphone Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_lcapdiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Voting_bardiamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:37

Bonjour,

Voilà, je mets en vente à regrets ce sublime téléphone pour raisons financières. Il est de décembre 2008, totalement neuf, pas la moindre erraflure. Il a toujours été dans sa housse en cuir et porte encore sa protection d'écran. Il est débloqué tout opérateur. La rom installée est la dernière version officielle HTC à savoir la 1.93.406.1 avec la radio 1.00.25.08. Dans tous les cas, si ce duo ne vous satisfait pas, je peux le modifier à votre demande.

En accessoires, vous aurez la boîte d'origine, la notice, les CD d'installation, le chargeur secteur, le câble usb, le kit main libre, la housse en cuir HTC.

De plus, je rajoute toute la panoplie GPS, à savoir, le support ventouse avec un chargeur allume cigare officiel HTC. Et ce avec la dernière version Tomtom 7 accompagné de la carte EUROPE.

Voilà, il me semble ne rien avoir oublié. Je peux vous envoyé des photos sur demande. J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
zeb666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 17/07/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:59

Ba manque quand même le prix Clin d'oeil

Tu le vend sur suisse aussi ?

Quel moyen de payement ?
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:43

PRIX 200€ LE TOUT Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zeb666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 17/07/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:22

Vous pouvez y aller les yeux fermé , vendeur fiable a 100%

J'ai deja reçu du mathos de lui et aucun problemes ,et le tout dans les délais les plus brefs

Amicalement ZEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:51

salut

je suis vraiment très intéressé par ton lot mais il y a un petit hic, j'ai les sous mais je ne peux pas sortir la somme entière car je me retrouverais avec un découvert vu que j'ai un abonnement téléphonique à payer.

serait t-il possible de me le réserver quelques jours ? que je puisse tenter de vendre quelques bricoles sur priceminister Triste .

ou si au passage si tu es intéressés par quelque chose, fais le moi savoir.

je n'ai aucun post sur ce forum mais je te renvoi vers mon feedback de hardware.fr ou tu pourras avoir un historique de mon sérieux achat/ventes => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-yoyo_navigon-sujet_342020_1.htm


merci d'avance


Dernière édition par yoyo_navigon le Jeu 5 Mar 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 29/01/2007

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:53

yoyo_navigon a écrit:
salut

je suis vraiment très intéressé par ton lot mais il y a un petit hic, j'ai les sous mais je ne peux pas sortir la somme entière car je me retrouverais avec un découvert vu que j'ai un abonnement téléphonique à payer.

serait t-il possible de me le réserver quelques jours ? que je puisse tenter de vendre quelques bricoles sur priceminister Triste .

ou si au passage si tu es intéressés par quelque chose, fais le moi savoir.

je n'ai aucun post sur ce forum mais je te renvoi vers mon feedback de hardware.fr ou tu pourras avoir un historique de mon sérieux achat/ventes => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-yoyo_navigon-sujet_342020_1.htm


merci d'avance

Acheteur sérieux Cool jamais de souci avec lui je le connais d'autre forum (d'ailleurs c'est moi qui l'ai orienté vers cette vente)
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:26

Arrétez les gars, vous allez me faire rougir !!! Rieur

Désolé pour toi yoyo mais tu arrive tp tard, j'en avais 2 à vendre, l'un est parti en S...U...I...S...S...E (c'est comme ça qu'on dit chez toi, je te charie) chez mon ami Zeb et l'autre s'est vendu sur ebay. Désolé, tu aurait réagi 48H + tôt, je te l'aurais réservé ss pb. Merci pour tt Zeb.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:29

max999 a écrit:
Arrétez les gars, vous allez me faire rougir !!! Rieur

Désolé pour toi yoyo mais tu arrive tp tard, j'en avais 2 à vendre, l'un est parti en S...U...I...S...S...E (c'est comme ça qu'on dit chez toi, je te charie) chez mon ami Zeb et l'autre s'est vendu sur ebay. Désolé, tu aurait réagi 48H + tôt, je te l'aurais réservé ss pb. Merci pour tt Zeb.

Ciao
salut

pas grave, je n'arrive pas à vendre mon iphone et mon htc donc je comptais laisser tomber Neutre
j'attendrai d'avoir les sous pour un futur diamond 2 je pense.

bonne soirée à toi et merci beaucoup de ta réponse Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:57

De nouveau en vente après qu'un acheteur peu scrupuleux ne daigne me payer Diable
Pour le prix c'est 210€. J'ai la facture en ma possession qui date du 23 décembre 2008, donc encore 10 mois de garantie. Pour la description, référez vous au 1er poste. Pour toute question ou photo, contactez moi en privé. Vous pouvez aussi contacter Zeb, à qui j'en ai vendu un la semaine dernière, et qui attestera de mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
zeb666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 17/07/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:01

oui , aucun soucis , j'ai bien reçu mon mathos dans les temps et en excellent état , je ne peu que recommander ce vendeur Clin d'oeil

Amicalement ZEB666
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:12

Personne d'intéressé? Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:20

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Imag0022diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Imag0021
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:34

Bonjour,

Le téléphone est il toujours à vendre ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
max999
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Marck
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:03

Salut, non désolé. Par contre j'ai un HTC Cruise dans un état neuf (pas la moindre erraflure) avec la blinde d'accessoires (tomtom GPS...) sensiblement la même chose que ce diamond. En tout cas, n'hésites pas à me contacter si ça t'intéresse.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty
MessageSujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)   diamond - HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] nombreux accessoires pour HTC Diamond
» [vendu] QTEK 9100 + Nombreux accessoires
» Vends Asus A639 parfait état plus nombreux accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
LES PETITES ANNONCES DE WIN-MOBILE
-
Sauter vers: