| HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max999 Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Marck Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Dim 22 Fév 2009 - 13:37 | |
| Bonjour,
Voilà, je mets en vente à regrets ce sublime téléphone pour raisons financières. Il est de décembre 2008, totalement neuf, pas la moindre erraflure. Il a toujours été dans sa housse en cuir et porte encore sa protection d'écran. Il est débloqué tout opérateur. La rom installée est la dernière version officielle HTC à savoir la 1.93.406.1 avec la radio 1.00.25.08. Dans tous les cas, si ce duo ne vous satisfait pas, je peux le modifier à votre demande.
En accessoires, vous aurez la boîte d'origine, la notice, les CD d'installation, le chargeur secteur, le câble usb, le kit main libre, la housse en cuir HTC.
De plus, je rajoute toute la panoplie GPS, à savoir, le support ventouse avec un chargeur allume cigare officiel HTC. Et ce avec la dernière version Tomtom 7 accompagné de la carte EUROPE.
Voilà, il me semble ne rien avoir oublié. Je peux vous envoyé des photos sur demande. J'attends vos propositions. | |
|
| |
zeb666 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Geneve Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Lun 23 Fév 2009 - 23:59 | |
| Ba manque quand même le prix Tu le vend sur suisse aussi ? Quel moyen de payement ? | |
|
| |
max999 Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Marck Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
zeb666 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Geneve Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
| Vous pouvez y aller les yeux fermé , vendeur fiable a 100%
J'ai deja reçu du mathos de lui et aucun problemes ,et le tout dans les délais les plus brefs
Amicalement ZEB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Jeu 5 Mar 2009 - 11:51 | |
| salut je suis vraiment très intéressé par ton lot mais il y a un petit hic, j'ai les sous mais je ne peux pas sortir la somme entière car je me retrouverais avec un découvert vu que j'ai un abonnement téléphonique à payer. serait t-il possible de me le réserver quelques jours ? que je puisse tenter de vendre quelques bricoles sur priceminister . ou si au passage si tu es intéressés par quelque chose, fais le moi savoir. je n'ai aucun post sur ce forum mais je te renvoi vers mon feedback de hardware.fr ou tu pourras avoir un historique de mon sérieux achat/ventes => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-yoyo_navigon-sujet_342020_1.htm merci d'avance
Dernière édition par yoyo_navigon le Jeu 5 Mar 2009 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Jeu 5 Mar 2009 - 11:53 | |
| - yoyo_navigon a écrit:
- salut
je suis vraiment très intéressé par ton lot mais il y a un petit hic, j'ai les sous mais je ne peux pas sortir la somme entière car je me retrouverais avec un découvert vu que j'ai un abonnement téléphonique à payer.
serait t-il possible de me le réserver quelques jours ? que je puisse tenter de vendre quelques bricoles sur priceminister .
ou si au passage si tu es intéressés par quelque chose, fais le moi savoir.
je n'ai aucun post sur ce forum mais je te renvoi vers mon feedback de hardware.fr ou tu pourras avoir un historique de mon sérieux achat/ventes => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-yoyo_navigon-sujet_342020_1.htm
merci d'avance Acheteur sérieux jamais de souci avec lui je le connais d'autre forum (d'ailleurs c'est moi qui l'ai orienté vers cette vente) | |
|
| |
max999 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Ven 6 Mar 2009 - 0:26 | |
| Arrétez les gars, vous allez me faire rougir !!! Désolé pour toi yoyo mais tu arrive tp tard, j'en avais 2 à vendre, l'un est parti en S...U...I...S...S...E (c'est comme ça qu'on dit chez toi, je te charie) chez mon ami Zeb et l'autre s'est vendu sur ebay. Désolé, tu aurait réagi 48H + tôt, je te l'aurais réservé ss pb. Merci pour tt Zeb. Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Ven 6 Mar 2009 - 0:29 | |
| - max999 a écrit:
- Arrétez les gars, vous allez me faire rougir !!!
Désolé pour toi yoyo mais tu arrive tp tard, j'en avais 2 à vendre, l'un est parti en S...U...I...S...S...E (c'est comme ça qu'on dit chez toi, je te charie) chez mon ami Zeb et l'autre s'est vendu sur ebay. Désolé, tu aurait réagi 48H + tôt, je te l'aurais réservé ss pb. Merci pour tt Zeb. Ciao salut pas grave, je n'arrive pas à vendre mon iphone et mon htc donc je comptais laisser tomber j'attendrai d'avoir les sous pour un futur diamond 2 je pense. bonne soirée à toi et merci beaucoup de ta réponse |
|
| |
max999 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Ven 13 Mar 2009 - 15:57 | |
| De nouveau en vente après qu'un acheteur peu scrupuleux ne daigne me payer Pour le prix c'est 210€. J'ai la facture en ma possession qui date du 23 décembre 2008, donc encore 10 mois de garantie. Pour la description, référez vous au 1er poste. Pour toute question ou photo, contactez moi en privé. Vous pouvez aussi contacter Zeb, à qui j'en ai vendu un la semaine dernière, et qui attestera de mon sérieux. | |
|
| |
zeb666 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Mar 24 Mar 2009 - 10:01 | |
| oui , aucun soucis , j'ai bien reçu mon mathos dans les temps et en excellent état , je ne peu que recommander ce vendeur Amicalement ZEB666 | |
|
| |
max999 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Dim 29 Mar 2009 - 15:12 | |
| Personne d'intéressé? | |
|
| |
max999 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Dim 29 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
NoX Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Mar 21 Avr 2009 - 10:34 | |
| Bonjour, Le téléphone est il toujours à vendre ? | |
|
| |
max999 Débutant
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) Mar 21 Avr 2009 - 11:03 | |
| Salut, non désolé. Par contre j'ai un HTC Cruise dans un état neuf (pas la moindre erraflure) avec la blinde d'accessoires (tomtom GPS...) sensiblement la même chose que ce diamond. En tout cas, n'hésites pas à me contacter si ça t'intéresse. Ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) | |
| |
|
| |
| HTC DIAMOND DEBLOQUE + NOMBREUX ACCESSOIRES (GPS...) | |
|