| Problème Gsen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat17 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Saint-denis Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5765 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Problème Gsen Dim 15 Fév 2009 - 20:04 | |
| Bonjour, Je poste içi mon premier message "technique" ( après ma présentation) ! Etant donné que je voudrais voir mes vidéos ( stockées sur ma carte SD) en mode " paysage", J'ai cherché si je voyais quelques chose concernant ceçi et j'ai téléchargé Gsen comme souvent dit dans pas mal de post ( j'ai vu un contre disant que la touche : du clavier devenait un N, ce qui est vrai !!) mais mon soucis ne vient pas de là, de fait, si je lance gsen, et que je bascule le HTC, il se met effectivement en mode paysage, mais lorsque je vais dans mes vidéos afin de visionner l'une d'entre elles, je suis toujours en mode portrait même si je bascule le HTC !! Pourriez-vous m'aider et me dire d'où vient mon soucis s'il vous plait ? Je n'ai mon HTC que depuis 3 jours, et mis à part Tom TOM, je n'ai encore rien fait sur celui-çi ! Dois-je changer de lecteur ? Si oui, lequel dois-je mettre afin de pouvoir lire mes vidéos en mode paysage ? Merci à vous, Pat | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problème Gsen Dim 15 Fév 2009 - 20:12 | |
| qu'est ce que tu utilises comme lecteur ? tu n'as pas de mode paysage dans ton lecteur ?
Gsen ne marche pas terrible je trouve, il faut vraiment le paramètrer à fond pour éviter qu'il ne se déclenche tout le temps et qu'on soit ejecté sur manila. | |
|
| |
Pat17 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Saint-denis Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5765 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Problème Gsen Dim 15 Fév 2009 - 20:19 | |
| - Bedav a écrit:
- qu'est ce que tu utilises comme lecteur ? tu n'as pas de mode paysage dans ton lecteur ?
Gsen ne marche pas terrible je trouve, il faut vraiment le paramètrer à fond pour éviter qu'il ne se déclenche tout le temps et qu'on soit ejecté sur manila. Merci de ta réponse rapide ! J'utilise le lecteur d'origine de mon HTC !! Windows média !! Non, je n'ai pas trouvé de possibilité de basculer mon écran en portrait !! Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " ejecter sur manila " ! Pat | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problème Gsen Dim 15 Fév 2009 - 20:24 | |
| manila c'est l'interface d'accueil et quand tu bascule l'écran avec gsen des fois il te vire de l'applications ur laquelle tu es pour revenir sur l'acceuil.
dans windows media player quand tu clic sur l'image elle ne passe pas en plein écran, tu as regardé dans les options? | |
|
| |
Pat17 Débutant
| Sujet: Re: Problème Gsen Dim 15 Fév 2009 - 20:31 | |
| - Bedav a écrit:
- manila c'est l'interface d'accueil et quand tu bascule l'écran avec gsen des fois il te vire de l'applications ur laquelle tu es pour revenir sur l'acceuil.
dans windows media player quand tu clic sur l'image elle ne passe pas en plein écran, tu as regardé dans les options? Non, j'ai beau cliqué sur l'image, elle ne passe pas en plein écran !! Dans les options du lecteur, j'ai trouvé un onglet vidéo que j'ai configuré en "lire la vidéo en plein écran mais lorsque je lit ma vidéo, c'est toujours pareil , j'ai bien un carré avec 4 flèches à chaque coin mais lorsque je clique dessus, rien ne change !! Il n'y a que dans mes photos que le mode paysage ou portrait fonctionne selon le basculage de l'appareil !! ( D'origine, pas grâce à Gsen !!) Pat. | |
|
| |
lefred17 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC Polaris & HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: G-Sen ou Gyrator sur windows media player Lun 16 Fév 2009 - 14:38 | |
| Bonjour, Permettez-moi une suggestion. Gyrator est une autre application pour forcer la rotation de l'écran, je vous le conseille plus facile d'utilisation et moins sensible. Lien: http://gyrator.brins0.net/?page=history#200811210 . Cepandant pour le lecteur il y a d'autre programmes tels que tcmp (freeware). Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=381292 , ou core player(payant) lien: http://coreplayer.com/content/view/28/69/ . En espérant que cela pourras-vous aider. | |
|
| |
Pat17 Débutant
| Sujet: Re: Problème Gsen Lun 16 Fév 2009 - 18:11 | |
| - lefred17 a écrit:
- Bonjour,
Permettez-moi une suggestion. Gyrator est une autre application pour forcer la rotation de l'écran, je vous le conseille plus facile d'utilisation et moins sensible.
Lien: http://gyrator.brins0.net/?page=history#200811210 .
Cepandant pour le lecteur il y a d'autre programmes tels que tcmp (freeware).
Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=381292 , ou core player(payant) lien: http://coreplayer.com/content/view/28/69/ .
En espérant que cela pourras-vous aider. Bonjour et merci de votre suggestion, J'ai télécharger le Gyrator via votre lien et le lecteur TCPMP mais j'ai eu un soucis, via votre lien, il y avait 3 fichiers à télécharger, les deux premiers, no soucis, mais lorsque j'ai cliqué sur le troisième, j'ai eu un message me demandant de un loggin et un mot de passe ?? Je n'ai donc rien fait en attendant votre réponse !! Merci, Pat 1er lien: TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-01.CAB OK 2ème lien: TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-02.CAB OK 3ème lien: TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB Demande de loggin et mot de passe ?? | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Problème Gsen Lun 16 Fév 2009 - 18:15 | |
| - Pat17 a écrit:
- 3ème lien: TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB Demande de loggin et mot de passe ??
Normal, c'est un forum sur lequel il te faut t'inscrire avant de pouvoir télécharger... l'inscription est gratuite | |
|
| |
Pat17 Débutant
| Sujet: Re: Problème Gsen Lun 16 Fév 2009 - 18:26 | |
| - Irony a écrit:
- Pat17 a écrit:
- 3ème lien: TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB Demande de loggin et mot de passe ??
Normal, c'est un forum sur lequel il te faut t'inscrire avant de pouvoir télécharger... l'inscription est gratuite Donc je dois m'inscrire sur ce forum en anglais pour avair accès au 3 ème lien ? Je devais bien télécharger les 3 liens ? Serait-il possible de savoir exactement comment je dois faire avec ces 3 fichiers ( si j'ai besoin des 3 ! ) car c'est ma première manip dans HTC donc, je ne voudrais pas faire de bêtises !! Merci à vous, Pat | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Problème Gsen Lun 16 Fév 2009 - 21:09 | |
| pour le troisieme lien , c'etait sur le ftp win mobile ( et oui ,faut regarder dessus aussi )
ftp.win.mobile.com/Documents/Application specifique par PPC/P3700_HTC-Diamond/Utilitaire Specifique au diamond/TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB.zip | |
|
| |
Pat17 Débutant
| Sujet: Re: Problème Gsen Lun 16 Fév 2009 - 21:57 | |
| - Lorenzo a écrit:
- pour le troisieme lien , c'etait sur le ftp win mobile ( et oui ,faut regarder dessus aussi )
ftp.win.mobile.com/Documents/Application specifique par PPC/P3700_HTC-Diamond/Utilitaire Specifique au diamond/TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB.zip Heu....... désolée, je n'ai compris ce que tu veux dire par : " pour le troisieme lien , c'etait sur le ftp win mobile ( et oui ,faut regarder dessus aussi ) ". Et le lien que tu as mis est un lien "mort" !! Merci, Pat | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Problème Gsen Mar 17 Fév 2009 - 0:53 | |
| non ce n'est pas un lien mais l'endroit ou le récupérer
regarde sur le ftp du forum : http://ftp.win.mobile.com
dans la section : Application spécifique par PPC
puis : P3700_HTC-Diamond
puis : Utilitaire Spécifique au diamond | |
|
| |
Pat17 Débutant
| Sujet: Re: Problème Gsen Sam 21 Fév 2009 - 17:07 | |
| Bonjour, Je viens pour vous répondre vos suggestions !! j'ai d'abord installé gsen mais mmon écran ne se tournait pas avec mes vidéos ( sur ma carte SD) ! J'ai donc installé gyrator et TCPMP mais là, nouveaux problèmes !! Mon écran bascule bie en paysage mais impossible de lire une vidéo ! Ca saccade tellement que j'ai plus souvent une image fixe qu'une vidéo !! Ceci en .avi Et je ne sais plus lire mes vidéos en .wmv J'ai bien téléchargé quelques packs de codecs mais à chaque install, non compatible avec l'appareil !! Je n'arrive pas non plus à me servir de total commander sur le htc !! Et enfin, je viens enfin de comprendre ce que voulais dire Lorenzo par le ftp du forum !! Je vais de ce pas voir si je trouve des explications à mes soucis !! Merci à vous !! Pat | |
|
| |
ritale200 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : liege Opérateur : mobistar Appareil : htc touch hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5717 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: accelerometre htc touch hd Sam 4 Avr 2009 - 22:08 | |
| bonjour j'ai telecharger gsem et gyrator j'arrive a les installer mais sa fonctionne pas qand je tourne l'ecran rien ne se passe... que dois-je faire pour que sa marche? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Gsen | |
| |
|
| |
| Problème Gsen | |
|