Trudi Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Renens, Suisse Opérateur : Swisscom CMN Appareil : Sony Ericsson Xperia X1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6526 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Comparatif Agenda Fusion, Pocket Informant Pro, Agendus Pro Sam 31 Jan 2009 - 21:49 | |
| Hello, Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire partager un comparatif que j'ai réalisé sur un autre forum. Loin de moi l'idée de faire de la pub pour cet autre forum, mes prochaines activités Windows Mobile seront postées ici même. Je voudrais simplement partager avec vous ma maigre expérience sous WM. Le comparatif se trouve par ici. | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7399 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Comparatif Agenda Fusion, Pocket Informant Pro, Agendus Pro Lun 2 Fév 2009 - 2:31 | |
| Le staff des modos est un peu beaucoup occupé en ce moment dans la refonte du forum qu'on en aurait oublié de lire les nouveaux posts...surtout que le tien est franchement intéressant, même publié sur un autre site... Ca n'engage que moi mais, ce genre de review me plait beaucoup... A bientôt de te lire. | |
|