rad75 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5787 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: portail vodafone live Ven 23 Jan 2009 - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je suis un heureux processeur du Touch HD. Par contre j'ai un petit souci, je l'ai acheté avant qu'il ne sorte chez SFR en Nov2008 et je n'ai donc pas le portail Vodafone live, donc pas d'accès à tous mes "+illimitics" et pas accès surtout à la TV sur cette magnifique monture, ce qui est vraiment dommage. Quelqu'un pourait t'il m'aiguiller sur la marche à suivre pour le configurer. Je pense que je dois passer par le changement de la ROM mais je n'y connais rien et surtout j'ai installé beaucoup de logiciels et pas mal de données que je ne veux surtout pas perdre. Merci pour votre aide. | |
|
rad75 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5787 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: portail vodafone live Lun 26 Jan 2009 - 11:47 | |
| | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: portail vodafone live Lun 26 Jan 2009 - 21:02 | |
| Je te conseil d utiliser le logiciel TweakHD
Il te permet de configurer ton HD et tu pourrai choisir facilement ton useragent pour la TV
Apres pour la configuration de ta connexion pour SFR, fait une recherche dans la bonne rubrique (qui n est pas la meme que le HD)
et tu auras ta réponse | |
|
gulien Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 01 Opérateur : sfr Appareil : touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5800 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: portail vodafone live Sam 31 Jan 2009 - 13:23 | |