Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : i-mate JAM Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5836 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Perte de données aprés redémarrage de mon PDA Ven 9 Jan 2009 - 19:50
Bonjour j'ai un i-mate JAM compatible avec QTek S100 et j'ai un serieu problème. il s'agit d'une perte de données ( contacts, programmes installé, msg, photos presque tous ce qui est sur la mémoire du PDA). et ceci m'arrive quand j'enlève la batterie. est ce que c'est normal ou bien il y a une configuration pour sa.
mon duexième problème c'est que mon PDA s'éteint lorsque je lance média player aprés quelques minutes d'écoute le TEL s'éteint et quand je vérifie la jauge de la batterie je la trouve au max.
aider moi SVP Merci
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Perte de données aprés redémarrage de mon PDA Ven 9 Jan 2009 - 20:41
Normal, si je ne m'abuse, le S100 tourne sous WM2003, donc la mémoire est volatile, i.e. tu perds tout quand ta batterie est à zéro ou quand tu l'enlèves. Pour le tel qui s'éteint, ce n'est pas pour économie d'énergie?
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Perte de données aprés redémarrage de mon PDA Ven 9 Jan 2009 - 21:06
pour WM 2003
Pour l'extinction, entends-tu la musique malgré tout ?
milanoran Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : i-mate JAM Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5836 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: pas de music lors de l'extinction Ven 9 Jan 2009 - 22:45
mon PDA s'éteint directement saus aucune alerte ni bip comme si la abtterie a été déchargée mais je vous ai dit que la jauge de la batterie indique qu'elle est au max
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Perte de données aprés redémarrage de mon PDA Ven 9 Jan 2009 - 23:48
milanoran a écrit:
mon PDA s'éteint directement saus aucune alerte ni bip comme si la abtterie a été déchargée mais je vous ai dit que la jauge de la batterie indique qu'elle est au max
Quiyaro a pensé au programme eco : ton écran s'éteint mais le programme lancé continue de fonctionner, c'est pour celà que je t'ai demandé si, après avoir lancé WMPlayer, tu entendais la musique malgré l'écran éteint....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perte de données aprés redémarrage de mon PDA