FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre Click live* sLEEp unlock PLUGINS https igo8 iphone erreur minuteur user http windows langue messenger contacts profile meteo modem masquer wm5torage confidentiel agent samsung NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_lcapHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Voting_barHTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo77300
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Fontainebleau
Opérateur : SFR
Appareil : HTC S740
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5600
Date d'inscription : 07/01/2009

HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty
MessageSujet: HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???   HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:12

Bonjour a tous,
Heureux possésseur d'un HTC S740, j'ai voulu céder au chant des sirennes et passer a un forfait Illimythic de chez SFR pour bénéficier du surf.. et de la TV planqué au bureau. Très mauvaise idée. Mon HTC n'a pas été acheté en pack SFR, comprendre qu'il dispose de sa ROM d'origine, et le surf sur Vodafone est impossible !!! Lorsque je me connecte au portail Vodafone, seuls les caracteres s'affichent. Aucune image, aucune animation. Dans la majorité des cas cette réponse s'affiche : "votre téléphone n'est pas compatible avec cette application". Après quelques recherches sur le net, de nombreux coups de fils chez SFR et HTC, il seomble que ce type de problemes soient fréquent lorsque un HTC n'est pas acheté en pack SFR (lesgens qui ont acquis un HTC diamond hors pasck par ex. ont ce soucis, alors que ceux l'ayant acqui en pack n'en ont aucun). D'ailleur la réponse du service client SFR est assez explicite.. "Il vaudrait mieux achetter un téléphone chez nous". Passons sur le côté illégal de la vente forcée... Je précise que le S740 est livré avec Internet Explorer.
Quelqu'un pourait-il m'aider a configure mon HTC pour qu'il fonctionne ? J'ai tenté d'utiliser OPERA MINI, sans succé.
HTC S740
Windows mobile 6.1
ROM : 1.14.406.0
Date : 10/27/08
Version de radio : 0.24.30.24

Merci a tous
Spiderman


Dernière édition par Ludo77300 le Mer 7 Jan 2009 - 15:21, édité 2 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
forest
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Gaulle
Opérateur : SFR illimythics 5H
Appareil : HTC Touch Pro + QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 07/02/2008

HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty
MessageSujet: Re: HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???   HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:13

J'ai acheté un HTC Touch Pro hors forfait et j'ai eu le même soucis que toi.
Maintenant, j'ai accès à illimythics, avec les couleurs, sous Pocket IE, et sous OPERA.

POur qu'un opérateur sache si ton téléphone est compatible, il a sur son serveur unr liste des téléphones compatibles. Ce qui fait que chaque fois que tu te connectes en WAP, il vérifie ta version, et affiche en fonction. PAr défaut les HTC hors pack ne fonctionnement pas correctement avec illimythics.
La version chez toi s'appelle le USER AGENT; et c'est ça qui fait que t'as accès aux sites en couleurs, à la 3G et à la TV.

Pour avoir la page en couleur, il faudra passer par la modification du User Agent dans la base de registre (Google t'aidera en recherchant "user agent SFR illimythics"), et ainsi avec Pocket IE, ca passera.

Pour Opera, c'est dans les préferences d'Opera (saisir l'URL OPERA:CONFIG) et modifier le User Agent.
Tu trouvera pareillement sur le net des fichiers qui te configurent ça tout seul.

(J'ai pas les liens direct, je ne peux pas te les mettre actuellement).

Après, pour la TV 3G/3G+, il faut savoir que SFR a un gros problème. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. En fait c'est SFR qui a du mal, chez eux, à bien identifier ton compte (pas le USer agent, mais ton numéro de tél), et beaucoup de personne n'ont pas accès à la TV (erreur H107 ou H103 je sais plus exactement).
Malheureusement, le test de TV avec le portail SFR quand t'as pa l'option peut très bien marcher, mais pour autant, après souscription aurpès de SFR des deniers pour la Télé, tu ne pourras pas accéder à la Télé.
Ainsi, sur mon Pro, j'ai pas accès, même en testant plein de configs...

Sur mon ancien tél, ça a marché 1 mois, puis du jour au lendemain, plus rien, et bien sûr, ils ont dit que ça venait de chez moi...

J'espere t'avoir aider : user agent en base de registre pour PIE, et du paramétrage dans Opera.

Bon courage à toi.

Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo77300
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Fontainebleau
Opérateur : SFR
Appareil : HTC S740
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5600
Date d'inscription : 07/01/2009

HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty
MessageSujet: SFR Illimythic sur HTC, ça marche   HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:09

Merci forest pour tes precieux renseignents. Après moultes recherches sur le net, et je le confesse, étant d'un naturel prudent, je n'ai pas trop osé "fouiller" la base de registre et la modifier de crainte de manip difficilement réparables. J'ai donc trouvé de petit soft : TV_SFR_Beta1 (http://christina.posadas.club.fr/WM6/Cab/TV_SFR_Beta1.cab ou lien a trouver sur google). Ca marche imppécable. J'ai l'affichage couleur et la TV. Seul détail, la qualité du son de la TV est bien médiocre. Avantage de ce logiciel, il peut se désinstaller. (le nom est alors : Gsyltc TV SFR)
Etant manifestement nombreux a rencontrer ce probleme avec SFR, j'espere que cela pourra aider un peu.
Par ailleur, les pratiques commerciales de ce fournisseur frisent la malhonnêteté et j'invite tous ceux qui ont eue des réponses désobligeantes de SFR a s'adresser a la répression des fraudes d'une part, et aux associations de consomateurs pour finir par contraindre SFR a fournir un accé qui permette de ne pas être obligé d'achetter leurs packs, sachant que dans aucun endroit du contrat il n'est spécifié que le consomateur est obligé d'utiliser un appareil venant de chez eux, ou au moins, a fournir une solution qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
remi4150
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6185
Date d'inscription : 31/12/2007

HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty
MessageSujet: Re: HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???   HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:46

Bonjour,

Au niveau de la réception des emails, est ce que cela ça fonctionne sans prob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty
MessageSujet: Re: HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???   HTC S740 incompatible SFR Illimythics ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC S740 incompatible SFR Illimythics ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: