tout d'abord, désolé si le post n'est pas au bon endroit, il n'y a pas de rubrique dédiée au HTC Touch 3G, donc je poste ici, mais si un modo pense que ce post a sa place ailleurs, je lui laisse le soin de me le dire et de le déplacer s'il en a la possibilité.
j'aimerai savoir si quelqu'un qui possède un touch 3G et l'utilise sur le réseau sfr avec un illimythics 3G+ (ou un simple pass tv) arrive à regarder la tv de sfr dessus (chaines du pass tv) ?
pour ma part, j'ai d'abord changé le Custom User Agent d'Opera afin d'accèder au portail vodafone complet (sur fond rouge avec les images etc).
du coup j'ai bien le lien "TV VOD" de présent, mais lorsque je clique dessus, les chaines apparaîssent (normal) mais si j'en sélectionne une, j'ai le message suivant :
Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ulterieurement.[h107] pour infos, j'ai utilisé le user agent de mon ancien Touch Cruise, car celui du Touch 3G n'est pas reconnu par sfr. J'ai testé avec le user agent d'un HTC Diamond, mais pas mieux (pire même car le portail sfr est en noir et blanc sans images dans ce cas)
j'ai également configuré le logiciel "media continu" pour utiliser la connexion "wap sfr"
quelqu'un a-t-il une idée ?
le user agent du Touch (P3450) c'est quoi ?
quelqu'un possède le Touch (P3450) et parvient à regarder la tv sfr ?