FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre windows profile sLEEp unlock PLUGINS meteo minuteur modem igo8 masquer samsung messenger Click iphone erreur agent https user http live* NULL confidentiel contacts wm5torage langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_lcap[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Voting_bar[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ?

Aller en bas 
AuteurMessage
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5778
Date d'inscription : 10/06/2008

[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Empty
MessageSujet: [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ?   [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:44

tout d'abord, désolé si le post n'est pas au bon endroit, il n'y a pas de rubrique dédiée au HTC Touch 3G, donc je poste ici, mais si un modo pense que ce post a sa place ailleurs, je lui laisse le soin de me le dire et de le déplacer s'il en a la possibilité.

j'aimerai savoir si quelqu'un qui possède un touch 3G et l'utilise sur le réseau sfr avec un illimythics 3G+ (ou un simple pass tv) arrive à regarder la tv de sfr dessus (chaines du pass tv) ?

pour ma part, j'ai d'abord changé le Custom User Agent d'Opera afin d'accèder au portail vodafone complet (sur fond rouge avec les images etc).
du coup j'ai bien le lien "TV VOD" de présent, mais lorsque je clique dessus, les chaines apparaîssent (normal) mais si j'en sélectionne une, j'ai le message suivant : Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ulterieurement.[h107]

pour infos, j'ai utilisé le user agent de mon ancien Touch Cruise, car celui du Touch 3G n'est pas reconnu par sfr. J'ai testé avec le user agent d'un HTC Diamond, mais pas mieux (pire même car le portail sfr est en noir et blanc sans images dans ce cas) Triste
j'ai également configuré le logiciel "media continu" pour utiliser la connexion "wap sfr"

quelqu'un a-t-il une idée ?
le user agent du Touch (P3450) c'est quoi ?
quelqu'un possède le Touch (P3450) et parvient à regarder la tv sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5778
Date d'inscription : 10/06/2008

[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Empty
MessageSujet: Astuce   [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:59

A force bidouiller, j'ai finalement trouvé !

En mettant se user agent : "Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0" le portail vodafone me reconnait impeccable (portail en couleur) et la tv fonctionne également !

J'ai juste eu un autre soucis, sur un abonnement illimythics ouvert récemment, la tv n'a pas fonctionné tout de suite, l'accès au portail était ok, mais le clic sur une chaine Tv provoquait toujours l'erreur mentionnée plus haut. Je ne sais pas si a fait quelque chose, mais après un appel au service client (coupé avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire), la TV a fonctionné.

Donc en résumé pour les possesseurs de Touch 3G chez sfr :
1) changer votre user agent pour accèder au portail sfr
2) appeler le service client si la TV ne fonctionne toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5778
Date d'inscription : 10/06/2008

[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Empty
MessageSujet: résolu   [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:00

résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ?   [HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] TV sfr sur HTC Touch 3G ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du logiciel de photo du touch et dual touch.
» touch screen (ecran tactile) pour HTC Touch
» [ACH] Pièces pour HTC Touch 3450 - 3452 (ou Touch HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: