| VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES | |
|
+166Tom62 phi.shark M@c Biker EagleDig AD_77 jerome72 pepone31 Lenca infobarquee zeb666 syp BaliGé mikrok shifu-s dcbust j-p 68 BLUNT advdtoy Jikob anon64 LeTo miniskull Paradoxxx Hasunay xsit57 2-face stan_x maxarno95 clad zebulon tab63 rominou86 mateotti Kam' Pirouli actupsp dew93 cofffee ludo59129 fripouille touch...ArT Nixeus lagunadub *Rom* therush X-On Maki56 julbgx DJIL Frontenaysien cyrilphoenix TheGeek yko73 Teutch seppi68 rolka fanic zetaplus luluqteck ben j qtek9100 DuD Elgringo31 The Surfeurmania anubis974 doctof cruchot Sergentced Rudy P. zmax91 rdeltiempo Toniiio cavall Drain PaMpLeMoUsSe zozoseb Beelzebuth Kryp Zange RSchris voileuxcool volverine RAYBAL Kali07 BeN2706 Smokwithme duronmarcel Maxxinouille Silex57 greg.aveyronnais med5 chboukih Furyous Dowoi picshell jimpunk77 crazy-91 Drazarius efr1ao Tekao jawadb kired dada68 carmelo Quiyaro nicolecoco02 nightzouker jeje2mars docdiver kwanice francois kissman frans62 MrObiOne alesk.stef karlito RM007 Jackz Flavien Ozh MrM julien angelusone Galatee Sebastien rudy02 breton DrunkAngel viking Titien Cloridriks Seiya RoMaNuS brice1981 WindFairy clori ben0s zouZou blueskater Achille Viper7 wonderbar YoBi Lorenzo kheops_974 NonoX [[[ZeN]]] Monamibouli erz- omegate cedric0013 woozban magnusyou madevinz mddahmed jbtaz ILLAN squirrel Oph J@zz Oltek Leelee Indiana Mortvor LoLog@mer Aboyeur Yoshi-Tek 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 3 Fév 2007 - 23:05 | |
| - nicolecoco02 a écrit:
- En fait le plus simple, je fais un tuto sur mon blog et je vous fais signe dés qu'il est fini voila,
re, ça serait cool d'en faire profiter le forum ... juste un copier-coller merci A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 3 Fév 2007 - 23:15 | |
| Oui, chouette un copier coller, en plus on est dans la bonne rubrique, | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 3:11 | |
| | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 14:09 | |
- En fait le plus simple, je fais un tuto sur mon blog et je vous fais signe dés qu'il est fini voila,
on attend , on est tous impatient !!!!!!! donne nous au moins le DL pour les icones | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6542 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 18:22 | |
| 2 eme tuto, toujours avec WAD mais cette fois ci d'un style différent, pour faire de votre PPC un véritable windows XP de poche, pour cela il vous faut, quelques dock sauce XP, des booo icones et une bonne dose de patience... Alors pour commencer, téléchargez WA2 et WAD dispo sur ce site dans la catégorie ["programmes"|index.php?Programmes] Lorsque vous revenez a votre page d'accueil sa doit ressembler à sa, Moche on est bien d'accord Commencez par tout effacer, vous faites click longtemps sur les icones un par un pour tout enlever Sa va déja mieux, ensuite, click long puis "page/walpaper" et vous changez le fond d'écran, moi j'opte pour ce windows simple, cette page sera votre page d'accueil, donc celle que vous verrez tout le temps. Ensuite, insérez les 2 dock (dans "elements")pour la barre des taches en faisant "new/dock", vous pouvez les aligner précisément en faisant "adjust position", une fois les 2 dock positionnées cela donne ceci : Ensuite, clik long sur la dock de gauche puis "new/button" et insérez l'image "start" (toujours dans "elements"), et alignez le avec le rond de gauche (vous l'aviez compris je suppose mais bon...), on lui attribura une fonction plus tard, en cliquant sur le fond, insérez la dock "docks liens", alignez la avec la dock de droite et mettez dessus les 3 icones de lancement "Lancement1, lancement2 et lancement3" (encore dans "elements", j'arrete lol) en faisant "new/button", on attribura leurs fonctions plus tard, cela donne ceci : Ensuite, faites "new/dock" séléctionnez le fond que vous voulez, moi je choisis un fond... un fond... fruité dirons nous ^^, décochez "visible by default", surtout renommez la afin de pouvoir la différencier des autres, faites ok puis alignez la bien, ensuite, clik sur la dock puis "send to back", vous devez avoir sa : Ensuite, faites un click sur un des 3 boutons, puis "properties" et dans "action" sélectionnez "toggle dock" puis (dans mon cas), dans "Page list", sélectionnez "programmes", ceci fera apparaitre ou disparaitre la dock lorsque vous cliquez dessus Vous faites ainsi pour vos 3 dock et aprés, vous rajoutez les raccourcis que vous souhaitez en cliquant sur la dock, puis "new/shortcut"... (cf. l'autre tuto) Revenons au menu démarrer, pour cela, toujours la meme technique, dans la page d'accueil, "new/dock" puis séléctionnez "dock démarrer" décochez "visible by default" puis nommez là, ok. Placez là en bas à gauche, puis faites send to back (pour la mettre derriere le bouton démmarrer, mais vous n'y etes pas obligé). Vous allez ensuite sur le Bouton windows en bas à gauche auquel on n'avait rien attribué, click long, properties, action : "toggle dock", page list : "nom de votre dock", démarrage pour moi. Ajoutez les raccourcis que vous souhaitez sur la gauche, il y en a quelques un dans le dossier mais vous pouvez mettre ceux que vous souhaitez, avec ou sans les noms : Pour prolonger le menu, toujours la même technique, sur la page d'accueil, "new/dock", selectionnez "dock seconde", décochez "visible by default, nommez la, placez là (Moi je l'ai aligné avec "démarrage", je trouvais que c'étais le mieux mais bon). Ensuite vous revenez dans le menu "démarrage", "new/button" selectionnez l'image, "action : "toggle dock", page list "votre dock", moi app's puis ok et voila, vous ajoutez vos raccourcis et le tour est joué! Vous faites pareil si vous voulez faire d'autres menus seconds. Derniere chose, pour ajouter des jauges, il vous suffit de choisir une jauge telle que celles que vous trouverez plus bas, vous l'inserez en faisant "new/meter" vous choisissez l'image, vous cochez "this is a pocket plus meter" et le tour est joué ^^ A vous de faire et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!! Derniere astuce, pour éviter les ramages, quand votre perso est finie, vous faites click long et vous décochez "author mode" :D Voila, J'espère que Vous avez apprécié ce tuto, et Bonne chance à tous! | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6542 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 18:27 | |
| Les DL fonds d'écran Skin psShutXP Icones Eléments Perso Jauges Vous avez tout Sa serait simpa d'aller fair eun tour sur mon blog, ici, vous y trouverz ce tuto et plein d'autres choses, il démarre mais on fait ce qu'on peut pour qu'il soit de mieux en mieux @ + | |
|
| |
frans62 Bavard
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : france Opérateur : TENnieux Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6611 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 18:39 | |
| merci a toi ya plus ka | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 18:59 | |
| merci nicolecoco02 pour ces explications, c'est plus clair ... yapluka une astuce que je viens de découvrir : pour supprimer le bouton démarrer en haut à gauche, il faut aller dans les options puis "affectations boutons" et décocher "cet élément est visible" pour l "menu démarrer" A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 20:39 | |
| Salut nico, Merci pour tes dl, et ton blog est vraiment sympas, j'y ai fais un tour, le tuto est très bien, j'y ai laissé un trackball, A+ | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 20:47 | |
| T'es sur que c'est un trackball Lolo | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 4 Fév 2007 - 21:14 | |
| Ha ben oui, c'est "trictractruc", et "bilbalboulback", En tout cas, faites un tour sur le blog à nico, car il arrete pas, il vient de faire un new tuto, A+ | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Lun 5 Fév 2007 - 13:24 | |
| Salut nicolecoco02
Super ton travail et ton blog.
Petite question, sur ton blog pour ILauncher tu as des icônes super sympa. Peux-tu me dire ou tu les a eu? et si elles sont payantes?
Merci pour ta réponse.
dada68 | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Lun 5 Fév 2007 - 19:59 | |
| Non elles ne sont pas payantes, je les ai trouvées en fouillant un peu partout :P
Voila, merci pour vos coms a tous, sa fait plaisir :)
@ + | |
|
| |
kired Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Vincennes Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6505 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 0:48 | |
| Bonsoir, Premier post pour moi sur ce site que je viens de découvir. Je fais d'une pierre deux coups car je vous présente mon today fait avec mes mains pleines de doigts Programmes : Claunch rltoday (de la balle pour le paramettrage) Todayagenda new Menu for WM5 Quik dial Que des logiciels trouvés chez moinscherquegratuit.com par contre, comment c'est -y qu'on fait pour avoir les icones BT et WIFI dans le sys tray ? J'ai bien Tray launch mais trouve pas les .exe dans /windows. | |
|
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6703 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 1:20 | |
| Il serait bon de faire du post de nicolecoco02 un épinglé ou un post-it, je pense que ça répondrait à pas mal de membres qui cherchent à apprivoiser Wisbar. En tout cas bravo nicolecoco02, 17 ans et déjà il nous retourne tous | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 1:59 | |
- Voila, merci pour vos coms a tous, sa fait plaisir
@ + Salut, quand je fais un clic long sur le today, je n'ai pas les mêmes menus que toi ... tu utilises quelles versions de WA2 et WAD ? merci A+ | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 10:31 | |
| - kired a écrit:
- Bonsoir,
Premier post pour moi sur ce site que je viens de découvir. Je fais d'une pierre deux coups car je vous présente mon today fait avec mes mains pleines de doigts
Programmes : Claunch rltoday (de la balle pour le paramettrage) Todayagenda new Menu for WM5 Quik dial
Que des logiciels trouvés chez moinscherquegratuit.com
par contre, comment c'est -y qu'on fait pour avoir les icones BT et WIFI dans le sys tray ? J'ai bien Tray launch mais trouve pas les .exe dans /windows. Salut Installe Total commander (pocketfreeware ou dans le pack d'outil de Seb que tu trouvera dans ce forum) et tu trouvera sous windows tous les .exe dada68 | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 21:25 | |
| - Monamibouli a écrit:
- Salut,
quand je fais un clic long sur le today, je n'ai pas les mêmes menus que toi ... tu utilises quelles versions de WA2 et WAD ?
merci
A+ Bonjour à tous, alors Wisbar advance V 2.7.0.1 et WAD V 1.2.0.3 Et vérifie, si sa se trouve, lorsque tu es dans le menu des options WA2, tu a un onglet "plug-ins", dans celui ci, tu dois cocher "Desktop" pour qu'il l'active Voila @ + | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 21:27 | |
| - YoBi a écrit:
- Il serait bon de faire du post de nicolecoco02 un épinglé ou un post-it, je pense que ça répondrait à pas mal de membres qui cherchent à apprivoiser Wisbar.
En tout cas bravo nicolecoco02, 17 ans et déjà il nous retourne tous Et pour le post it, pas de porbleme, je peux donner l'article, je l'ai en format pour le forum, il fodra juste insérer l'adresse de mon blog histoire de faire un peu de pub!! Donc voila, si sa intéresse quelqu'un de le mettre en post-it | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Mar 6 Fév 2007 - 21:30 | |
| Banco! Zyva man, balance le bouzin, A+ | |
|
| |
kired Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Vincennes Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6505 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 1:17 | |
| - dada68 a écrit:
- kired a écrit:
- Bonsoir,
Premier post pour moi sur ce site que je viens de découvir. Je fais d'une pierre deux coups car je vous présente mon today fait avec mes mains pleines de doigts
Programmes : Claunch rltoday (de la balle pour le paramettrage) Todayagenda new Menu for WM5 Quik dial
Que des logiciels trouvés chez moinscherquegratuit.com
par contre, comment c'est -y qu'on fait pour avoir les icones BT et WIFI dans le sys tray ? J'ai bien Tray launch mais trouve pas les .exe dans /windows. Salut
Installe Total commander (pocketfreeware ou dans le pack d'outil de Seb que tu trouvera dans ce forum) et tu trouvera sous windows tous les .exe
dada68 Bonsoir, Merci pour l'info mais je bloque toujours.... je reformule ma question avec l'espoir qu'une ame charitable me donne (encore) un coup de main... Je souhaite depuis la barre systray pouvoir lancer le BT et WIFI (ou wireless manager). Quelqu'un sait comment dois-je procéder ? Par avance merci pour votre aide. Kired | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 1:54 | |
| pour le bluetooth essaye avec ça c'est un petit exécutable pour activé et
désactive le bluetooth
http://rapidshare.com/files/15424575/BTAudioToggle.rar.html | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 19:49 | |
| Nouveau today, toujours sous WAD, mais c'est pas fini Voila ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 20:14 | |
| salut,
sympa ton thème, mais comment faire pour le sauvegarder pour le réinstaller en cas de hard reset ?
merci
A+ | |
|
| |
jawadb Participant
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : liege Opérateur : base Appareil : mio a701 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 20:44 | |
| bonjours j'aime bien tes dock et ta pge démarrer un petit lien peut-etre ??? stp | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 21:38 | |
| Ba sa se sauvegarde au fur et a mesure et pour les garder en cas de hard reset, je met le dossier de sauvegarde des themes sur la carte de stockage Pour choisir le répertoire des themes, vous faites click long sur la page d'accueil, puis "theme manager" puis "change theme storage" et aprés une fois la direction choisie, vous allez dans "desktop theme", "new" vous lui attribuez un nom et au fur et a mesure que vous modifiez votre apparence, la sauvegarde se fait automatiquement! Voila @ + | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 21:40 | |
| - jawadb a écrit:
- bonjours
j'aime bien tes dock et ta pge démarrer
un petit lien peut-etre ??? stp Je vais te faire tout sa sur mon blog ici Laissez moi juste un peu de temps Voila | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 22:18 | |
| - Monamibouli a écrit:
- salut,
sympa ton thème, mais comment faire pour le sauvegarder pour le réinstaller en cas de hard reset ? merci A+ Salut Monamibouli, Je te conseil de faire régulièrement un backup complet avec SPB Backup, (payant mais pas très cher en regard du service qu'il rend), et lorsque tu fais un HR, t'as plus qu'à restaurer ton dernier backup, et tu te retrouve avec tous comme avant, Seule méga précaution, ne pas faire de backup en cas de merdouilles, car comme tu l'as compris, tu risquerais de restaurer avec des merdes, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 8 Fév 2007 - 23:33 | |
- Ba sa se sauvegarde au fur et a mesure et pour les garder en cas de hard reset, je met le dossier de sauvegarde des themes sur la carte de stockage
Pour choisir le répertoire des themes, vous faites click long sur la page d'accueil, puis "theme manager" puis "change theme storage" et aprés une fois la direction choisie, vous allez dans "desktop theme", "new" vous lui attribuez un nom et au fur et a mesure que vous modifiez votre apparence, la sauvegarde se fait automatiquement!
merci çà marche ! A+ | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 10 Fév 2007 - 1:19 | |
| Et un de plus, un, vous en pensez quoi du début de celui là? (Il n'est pas fini ) ====== > Page d'accueil ========= > "Start" ======== > "Outils" ====== > "Programmes" ======== > "System" ======== > "Musique" ======== > "Jeux" Et voila, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 10 Fév 2007 - 1:52 | |
| sympa celui-là aussi !
les icones sont dans un pack ?
A+ | |
|
| |
Tekao Très Bavard
Nombre de messages : 251 Age : 42 Localisation : Saint germain en laye (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6543 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 10 Fév 2007 - 16:20 | |
| Wouha moi je trouve vraiment sympa ... Allé je vais me laisser tenter pour un faire un bientot | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 10 Fév 2007 - 23:43 | |
| o0o iPhone perso o0o Vous le trouvez comment celui là? @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Sam 10 Fév 2007 - 23:50 | |
| salut, sympa comme les autres. on pourrait faire un post uniquement pour tes thèmes ... A+ | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Dim 11 Fév 2007 - 2:01 | |
| | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Lun 12 Fév 2007 - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 1:40, édité 2 fois | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| |
| |
jawadb Participant
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : liege Opérateur : base Appareil : mio a701 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 22 Fév 2007 - 17:00 | |
| salut voilas mon today, il n'est pas finis il faut que je change quelque truc comme le meter de ilauncher, l'icone de la meteo ... je me demandai si il y avait une alternative au pour verrouiller le clavier !! je m'explique par exemple le mettre un icon sur ilauncher ??? merci pour vos reponse !!! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 22 Fév 2007 - 18:49 | |
| Ca a l'air pratique. Comment tu fais pour avoir l'heure en si gros? | |
|
| |
jawadb Participant
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 22 Fév 2007 - 19:04 | |
| SPB time logiciel payant !!!! | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Fun by nicolecoco02 Jeu 22 Fév 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 22 Fév 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
efr1ao Efficace
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : sud de paris Opérateur : Orange Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g° Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Jeu 22 Fév 2007 - 22:05 | |
| super soft devicelock , installé et approuvé | |
|
| |
jawadb Participant
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Ven 23 Fév 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
jawadb Participant
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Ven 23 Fév 2007 - 17:30 | |
| salut existe t-il une corbeil comme sur windows xp !!!! je sais bien que je pose beaucoup de question lol | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES Ven 23 Fév 2007 - 19:22 | |
| Oui il faut que tu télécharges Resco explorer v5.42 tu peux le trouver ici dans les programmes | |
|
| |
Drazarius Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : roubaix Opérateur : Ten Appareil : inventel Dw-B 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6634 Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES | |
| |
|
| |
| VOS TODAYS - VOS SCREENSHOT - VOS BECANNES | |
|