FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
unlock registre http minuteur 2020 agent langue accelerometre live* masquer contacts windows messenger erreur dialer wm5torage NULL sLEEp modem https samsung iphone user Click meteo igo8

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD Vote_lcapMauvaise qualité des photos sur le Touch HD Voting_barMauvaise qualité des photos sur le Touch HD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD Vote_lcapMauvaise qualité des photos sur le Touch HD Voting_barMauvaise qualité des photos sur le Touch HD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD

5 participants
AuteurMessage
Le motard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Le motard

Masculin
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995

Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD Empty
MessageSujet: Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:48

Je trouve la qualité de photos très décevantes sur le HD, mon Cruise malgré un nombre de pixels moindres, réalisait de bien meilleures photos. (C’est encore une fois la preuve que ce n’est pas le nombre de pixels mais bien la qualité de l’appareil qui est important)

J’ai constaté la chose suivante.
Au moment de prendre la photo, juste après la mise au point, l’image qui apparait à l’écran est de très bonne qualité, c’est juste après le déclenchement, quand je suppose l’image qui apparait est en faite la lecture du ficher qu’il y a un très net recul de la qualité.

Avez-vous constaté la même chose ?

Comme il s’agit je suppose plus d’un problème logiciel que matériel, existerait il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickooo
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Points Win-Mobile : 6211

MessageSujet: Re: Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:07

je pense que c'est parcqu'il fait la mise au point ce délais et je trouve cela tres long si quelqu'un a une solution pour cela je suis preneur.
moi je trouve que la qualité est bonne
mich41
Débutant
Débutant
mich41

Masculin
Opérateur : Orange pro
Appareil : HTC - TouchHD2
Points Win-Mobile : 6199

MessageSujet: Re: Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:23

Bonsoir

Et je pense aussi qu'on se relève trop tôt, croyant que l'image est prise alors que ce n'est que la mise au point.

Il faut reconnaitre que pour un appareil de ce prix, il y aurait pu y avoir un vrai bouton déclencheur mécanique comme sur l'Elf, par exemple.

Et puis pas de flash n'arrange pas trop non plus en intérieur.

Mais tout ça je le savais avant d'acheter l'appareil; alors...ça ne reste pour moi qu'un accessoire au cas où...
http://www.mtsf.com
Nutsuko
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Points Win-Mobile : 6790

MessageSujet: Re: Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:10

Tant que la cible reste IMMOBILE la qualité reste correcte !
Par contre, des lors que celle ci a le malheur de bouger, on peut supprimer la photo

Je trouve ca vraiment dommage pour un appareil avec 5 M de pixels et ce prix la Triste
salama77
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5513

MessageSujet: Même chose sur le P3450   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:49

*Bonjour,
ceci est mon premier post.
Hormis les divers désagréments du HTC suscité, la qualité des photos m'énerve terriblement.
Sans doute parce qu'il y a effectivement ce temps de latence avant l'enregistrement, juste avant que la photo devienne flou et baveuse alors qu'elle semblait parfaitement piquée.
Cela laisse l'impression que la compression jpeg est pourrie.
Il me semble que ce point a déjà été soulevé mais aucune réponse n'a été apportée.

Après plus d'une demi-journée (y'en a qui ont du temps quand même :o) passée sur google english, rien n'a avancé. Il existe un hack pour améliorer la qualité des vidéos mais rien sur les photos.

Dans le registre, tout semble se trouver ici:
\HKLM\Software\HTC\Camera
- Captparam ???
- Common: rien apparemment pour la photo, plutôt pour la vidéo - j'ai essayé de changer ProMemLimit4Recording mais rien.
- General: rien que des activations/désactivations?
-Image: une très bonne entrée: JpegQuality (1 par défaut). J'ai changé en 0, 2... mais ça ne parait rien changé?
\Jpegquality: Basic.... Si l'on change les valeurs ici (par exemple Superfine>2MSize passé de 326997 à 500000) rien ne semble changer en qualité, par contre le nombre de photos restantes sur le compteur change. Inutile...
-P1... En changeant dans P1 (mode photo normal) MainCamCaptSize et MainCamSupportCaptSize
on devrait voir un résultat. Niet.
Etc..... durant des heures.

Je crois que l'amélioration doit être faite au niveau de l'algorithme directement (fichier dll? ou autre?)
Quelqu'un pour se lancer??
Je suis prêt à aider bien sûr....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD   Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD Empty

Mauvaise qualité des photos sur le Touch HD
Page 1 sur 1