| [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf | |
|
+5BlueGene clad nicko1 LASBOTE Aniki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 26 Déc 2008 - 6:39 | |
| Marque : HTC Modèle : Touch HD Blackstone Couleur : Noir Débloqué : Oui Etat : Neuf Prix : 450€ Paiement : Espèces, chèque ou carte bancaire (Paypal)
Boîte complète : Oui Personnalisation opérateur : Non Date d'achat : 12/2008 Lieu d'achat : Paris (Champs-Elysées) Garantie : Oui Facture : Oui
Expédition : Livraison par Chronopost gratuitement ou remise en main propre sur Paris
Raison de la vente : Désolé de dire ça mais je suis devenu adepte de l'interface du HTC G1, j'adore Android ! | |
|
| |
LASBOTE First Time
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Marseille Opérateur : orange et sfr Appareil : apple iphone et nokia carbon Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5815 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: htc hd ou G1 Sam 27 Déc 2008 - 4:21 | |
| J'hésite entre le G1 et ke HTC HD j'ai un iphone que pensez vous | |
|
| |
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Sam 27 Déc 2008 - 19:05 | |
| J'ai répondu à ton MP | |
|
| |
nicko1 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6678 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 18:19 | |
| Bon, ben petite histoire, J'ai acheté le Touch d'Aniki que j'ai reçu, par contre j'attends toujours la facture pour la garantie, une partie de la boite, ainsi que la µSD 8Go. ET maintenant aucune réponse de sa part quand à cette facture. Là je suis très mécontent Attention à vous et vos transactions. ++ Nico | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 20:06 | |
| de plus tu es en droit de demander une lettre de cession signée par les 2 personne (pour la garantie) | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 20:58 | |
| Oui mais maintenant c'est un peu tard, même si une personne semble de confiance il ne faut pas s'y fier, si la personne n'a pas la facture il ne fallait pas prendre l'appareil, si ça se trouve il avait vraiment la facture mais l'a perdu entre temps, maintenant pour revendre un téléphone comme celui ci avec une boite pas complète et sans facture,le prix chute énormément..
Sinon nicko1, tu as pas son numéro de portable, qu'il te dise clairement quel est le problème. | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 22:24 | |
| le fait qu'il manque la ùSD est aussi étrange | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 23:12 | |
| Non c'est facilement compréhensible, ça se revend bien à part | |
|
| |
Petit-Cousin Bavard
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Pont-Saint-Pierre 27360 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 9 Jan 2009 - 23:27 | |
| - BlueGene a écrit:
- Non c'est facilement compréhensible, ça se revend bien à part
Ca fait un argument de vente supplémentaire, et après il l'a revend... Pas honnête le gars... | |
|
| |
nicko1 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6678 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Sam 10 Jan 2009 - 0:47 | |
| bon et bien je viens d'avoir des nouvelles et des explications cohérentes. Donc normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dès lundi. Je l'en remercie d'avance. J'ai eu peut être tort de m'inquiéter mais on ne sait jamais.
En tout cas merci de votre soutien et merci aussi à Aniki.
Je pense que les modos pourront clôturer ce topic.
Bonne soirée Nico | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Sam 10 Jan 2009 - 0:57 | |
| on va attendre que tout soit clair pour cloturer ... | |
|
| |
nicko1 Débutant
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Jeu 21 Mai 2009 - 10:38 | |
| Bonjour,
Voila parès 5 mois passés à demander cette facture je n'ai toujours rien de la part d'Aniki. Je suis vraiment embêter car je souhaite revendre la machine et sans facture je suis ballot.
Donc pour moi cette personne n'est qu'un escroc et je sais je que je dis.
Attention à vous tous lors de vos ventes.... demandez un mail avec le scann de la facture avant de payer la machine.
Bonne continuation Nico | |
|
| |
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Jeu 21 Mai 2009 - 14:26 | |
| Salut, tu vois, c'est pour éviter ce genre de désagrément que je fait d'abord envoyer le PDA que j'achète et que j'envoie le règlement à la réception... D'ailleurs, j'ai bien fait de faire ainsi car le dernier Pda HS que j'avais commandé(problème de prise mini-USB, avec boîte complète), je l'ai reçu dans une grande boîte sans la boîte d'origine qui devait être avec et le PDA se balladait tout seul dans la boîte, du coup, l'écran était cassé, ce qui m'a permis de renégocier le prix. Voilà pour la p'tite histoire, et ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Bon, le souci, c'est que le vendeur doit me faire confiance mais en général, cela ne pose pas de problème car j'ai de très bonnes évaluations dans mon topic(avec quelques modos...) Bonne journée quand même. | |
|
| |
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf Ven 29 Mai 2009 - 16:08 | |
| - nicko1 a écrit:
- Bonjour,
Voila parès 5 mois passés à demander cette facture je n'ai toujours rien de la part d'Aniki. Je suis vraiment embêter car je souhaite revendre la machine et sans facture je suis ballot.
Donc pour moi cette personne n'est qu'un escroc et je sais je que je dis.
Attention à vous tous lors de vos ventes.... demandez un mail avec le scann de la facture avant de payer la machine.
Bonne continuation Nico Et tu le revend combien 5 mois après sans facture et sans µsd? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf | |
| |
|
| |
| [Vente] HTC Touch HD Blackstone Neuf | |
|