berete moustapha First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : côte d'ivoire (abidjan) Opérateur : koz Appareil : samsung sgh i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5816 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: aides Jeu 25 Déc 2008 - 6:12 | |
| slt à tous je veux debloquer ma samsung i780 de Bouygue, car impossible de se connecté avec une autre carte sim.SVP aidez moi car je n'arrive pas à passer des appels avec:code pin telephone demande dès l'emmission d'un appel | |
|
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: aides Jeu 25 Déc 2008 - 13:13 | |
| Salut a toi Tu ne trouveras de solutions concernant le SIM-UNLOCK sur ce site ( si tu avais lu la charte a l'inscription, tu l'aurais vu ) , Mais je peux te donner les indications suivantes => Si ton téléphone a plus de 6 mois, appelles l'opérateur d'origine, et il te le débloquera gratuitement ou tu fais une recherche sur Google et tu trouveras des sites qui te proposent le SIM-UNLOCK moyennant Finance.. Voilou | |
|