| Thème pour HTC Touch HD | |
|
+4M@c Biker Indiana Quiyaro KANDHOR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KANDHOR Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Ardeche Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5819 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Thème pour HTC Touch HD Mar 23 Déc 2008 - 20:43 | |
| GOOD je viens de trouver des nouveaux thèmes d'utilisateur de HTC Touch HD sur xda au lien qui suit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=445497&page=31 Malheureusement je ne comprends très peu l'anglais, alors ma question serait : existe-il un tuto car le thème qui me plairais es celui-ci : l donc si quelqu'un pourrais expliquer comment faire ce serait kool, merci à tous
Dernière édition par KANDHOR le Mer 24 Déc 2008 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
KANDHOR Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Ardeche Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5819 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 11:10 | |
| Salut Personne pour aider la communauté, pur faire avancer le chimblick sur les thèmes? | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 11:22 | |
| Salut, je n'ai pas de HD donc je ne me suis pas trop penché sur la question, mais déjà il y a 2 ou 3 cabs, donc c'est facile à installer. Pour le reste, ça doit pas être bien dur, et c'est l'occasion de perfectionner ton anglais, non? | |
|
| |
KANDHOR Débutant
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 11:45 | |
| Oui je suis tès d'accord avec toi, mais pour éviter de faire des erreurs, donc je m'y attèle par contre une petite question sur le thème que je veux apparement c'est un thème batard la personne à récupéré à droite est à gauche : Black Carbon theme,Dialer skin,HD Theme mods,TopBar icons,HTC" start logo,Touch Focus and highlights etc par contre mon problème c'est que mon Touch HD risque d'être en anglais après comment y remedier, merci pour vos réponse | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 11:49 | |
| Tu as un thème par application
Le seul qui risque d'être en anglais c'est le dialer. | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 11:49 | |
| tu n'as pas choisi le plus simple, chaque lien renvoi à un autre post du forum, en fait il utilise un mix de plusieurs travaux...
en gros : Throttlelock: c'est un skin S2U2 Black Carbon theme: c'est le fond d'écran du TF3D Dialer skin:c'est le skin du clavier téléphonique HD Theme mods:ce sont les icones du TF3D TopBar icons: ce sont les icones de haut (volume, connexion, batterie...) "HTC" start logo: c'est le logo du menu démarré qui est remplacé par le logo HTC
après tu va sur la page qui t'intéresse et tu télécharge les cab en pièces jointes et tu les installes. utilise google pour traduire si tu as du mal, ça ade pas mal.
A+ | |
|
| |
KANDHOR Débutant
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mer 24 Déc 2008 - 13:35 | |
| Merci pour votre aide Bedav, Indiana et Quiyaro .
donc je sais je n'ai pas choisi le plus simple je suis tout à fait d'accord avec toi Bedav mais l'ensemble me plait vraiment donc je vais essayé de le mettre en place (enfin... je vais y arriver !!), par contre j'aurais un besoins d'aide, et je remercie les futurs posteur qui pourrant me faire avancer.
donc voila j'ai recupéré à peu près tout il me manque le Throttlelock (lien mort) qui sers apperement a bloquer l'ecran si je ne me trompe, après traduction bien sur. Mais a ce que j'ai pu voir sur plusieur post il y en a deja un sur le HTC touch
Mes problèmes les plus sérieux sont au niveau du dialer ou je pourrais en recupéré qui est en francais et aille avec mes choix pour le futur thème, et tous ce que j'ai recupéré avec les liens ne sont pas tous en .cab alors je me posais une question faut-il que j'extrais le contenu de tous les fichiers (.zip, .cab) et que j'utilise le logiciel manilla éditor et que je fasse comme l'explication qui à été donné sur le site xda comme suivant :
1.download manila editor 2.copy all the files ending in "manila" from your /windows directory on the HD to your pc 3.specify the route of your manila files in manila editor 4.extract the files as png 5.modify the png files and then raplace the old ones using the manila editor 6.once you have all your edited files, copy them to your sd card, close TF3D and then using total commander or resco explorer copy those files into the windows directory and then restart TF3D
et de ce qu'il s'agit du "HTC" start logo il faut juste que je recupère les images sur le lien suivant :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=460309
il n'y a pas à les modifié?
Ma dernière question au sujet de la Rom à savoir que le HTC Touch HD que j'ai acheté est pour tout opérateur donc pour mettre mon futur thème il n'y aura pas besoin de modifié la Rom? Je vous remercie | |
|
| |
KANDHOR Débutant
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Jeu 25 Déc 2008 - 20:56 | |
| Eh bien ! pas bien de réponse, il n'y as un pro qui pourrait se penché sur mon problème. | |
|
| |
Funshrek Participant
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Talence Opérateur : Orange Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Jeu 25 Déc 2008 - 21:01 | |
| - KANDHOR a écrit:
donc voila j'ai recupéré à peu près tout il me manque le Throttlelock (lien mort) qui sers apperement a bloquer l'ecran si je ne me trompe, après traduction bien sur. Mais a ce que j'ai pu voir sur plusieur post il y en a deja un sur le HTC touch
On coupe la fin du lien pour ne garder que le début qui va bien. On surfe un peu sur le site et : http://www.throttlelauncher.com/portal/downloads/34-public-releases/87-throttle-lock-04 ++ | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
Nombre de messages : 220 Age : 64 Localisation : BELGIUM Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Ven 26 Déc 2008 - 16:21 | |
| Hi, Si vous avez une rom non opérateur vous pouvez tetser ma dernière réaliasation V2 pour HD elle est déjà avec un fond sur toutes les pages et j'ai même ajouter 11 fichiers différents pour remplacer celui qui est en ROM. NB: pour sur il faut en 1é passer par le débloquage du HD pour pouvoir flasher avec une autre rom! Lien version 2: http://htc-touch-hd.forumactif.biz/rom-disponibles-f4/romfr251208nouvelle-rom-pyrana-v2-t303.htm Lien version 1: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/petite-rom-hd-pyrana-11-fond-d-ecran-t7392.htm | |
|
| |
KANDHOR Débutant
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Dim 28 Déc 2008 - 5:08 | |
| Salut à tous voila suite à un choix j'ai finalement mis le thème de theme LAGUNADUB (DjOuBhAa) mais maintenant j'aimerais récupérer les icones en bas de l'image qui accompage ce post, qui serve à aller sur Téléphone/Météo/Programes/Message juste au dessu de "update now" et "Wiew all" je ne suis pas sur mais je pense que ce la fait partie du Touch Flo 3D,merci de votre aide | |
|
| |
gaël Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : ile de france Opérateur : sfr/orange Appareil : touch HD T8282 blackstone+ tomtom 7.450 9028 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Dim 25 Jan 2009 - 2:16 | |
| - Bedav a écrit:
- tu n'as pas choisi le plus simple, chaque lien renvoi à un autre post du forum, en fait il utilise un mix de plusieurs travaux...
en gros : Throttlelock: c'est un skin S2U2 Black Carbon theme: c'est le fond d'écran du TF3D Dialer skin:c'est le skin du clavier téléphonique HD Theme mods:ce sont les icones du TF3D TopBar icons: ce sont les icones de haut (volume, connexion, batterie...) "HTC" start logo: c'est le logo du menu démarré qui est remplacé par le logo HTC
après tu va sur la page qui t'intéresse et tu télécharge les cab en pièces jointes et tu les installes. utilise google pour traduire si tu as du mal, ça ade pas mal.
A+ et TF3D ça veut dire quoi ??? | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Dim 25 Jan 2009 - 14:57 | |
| c'est le Touch Flow 3D = Manila. c'est l'interface HTC avec les onglets Merci de chercher un peu avant de poser des questions... | |
|
| |
utopiaet Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : locarno svizzera Opérateur : swisscom-sunrise Appareil : HTC Diam's & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5951 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD Mar 17 Fév 2009 - 23:15 | |
| pour ce qui est du menu des icônes crée par laguna sur le tf3d qui a servi a faire une des rom de xda il n'existe pas de cab avec ces icônes déjà separé. tu dois installer toute la rom ou rien...sinon t'a cas installer la rom et après avec manila editor tu extrait les partie qui t'interesse et tu les mets dans un autres skin a ton gout! après tu reflashe ta rom avec celle qu'i te convien le mieux et tu met ton tf3d. ça semble compliqué mais c'est juste que pour avoir du sur mesure il faut un couturier! sinon tu vas sur le fofo ou laguna est modo ou sur xda et tu lui demande les icône il est super comme gar je pense pas qu'il dirais non! | |
|
| |
gaël Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : ile de france Opérateur : sfr/orange Appareil : touch HD T8282 blackstone+ tomtom 7.450 9028 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour HTC Touch HD | |
| |
|
| |
| Thème pour HTC Touch HD | |
|