FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel masquer agent modem minuteur profile live* meteo windows langue https NULL user PLUGINS erreur unlock igo8 messenger wm5torage Click contacts samsung accelerometre iphone http sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_lcapProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Voting_barProblème rotation d'écran : retour sur TF3D Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème rotation d'écran : retour sur TF3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funshrek
Participant
Participant
Funshrek


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Talence
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5841
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:28

Bonjour à tous.
[EDIT SUITE A RECHERCHES]
Re ;-)
Je me suis aperçu que le problème que je rencontrais avec GSEN était présent dans tous les cas. Je m'explique : je souhaite mettre TomTom en mode paysage.

Suite aux recherches sur ce forum, j'essaye GSEN. Je lance TomTom et une fois sur la carte, je bascule mon Touch HD... et crack, retour au TF3D je ne sais pour quelle raison (et tomtom tournant toujours en arrière plan), d'ou mon premier post.

Sans réponse à celui ci, je cherche d'autre façon de procéder et j'en trouve 2 autres :
-> affecter un appui long sur la touche décrocher pour faire pivoter l'écran.
-> Utiliser Commanager+ pour créer un raccourcis avec en option une rotation d'écran.

Dans les deux cas, même soucis : retour au TF3D lors de la bascule de l'écran.

Je sais que le TF3D est incompatible avec le mode paysage (quoique dans mes essais, lors des bugs, j'ai réussi à avoir un TF3D en paysage) mais je sais que TomTom lui est compatible.

Comment faites vous de votre coté ? Vous désactiver TF3D à chaque fois ou ca marche directement chez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

++

[/EDIT]



J'ai un petit problème avec l'utilisation de GSEN. (j'ai pris la dernière version disponible sur le site de son créateur).

Lorsque je lance Tomtom 7 et que je bascule le téléphone en mode paysage dès l'écran de chargement, j'ai le droit à un retour sur l'interface TF3D.

Par contre, si j'attends que Tomtom se lance entièrement et que je bascule le téléphone, l'affichage suit bien le mouvement et m'affiche Tomtom en mode paysage sans revenir au TF3D.

Idem lorsque je veux rédiger des sms par ex. Lorsque la fenetre d'édition s'affiche, si je bascule mon tel, l'affichage suit le mouvement mais 2 sec après, j'ai droit à un retour sous TF3D.

Avez-vous rencontré ce type de problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Funshrek
Participant
Participant
Funshrek


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Talence
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5841
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:06

Qqun à une astuce à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7343
Date d'inscription : 04/06/2006

Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:46

moi j'ai désactivé gsen parce qu'effectivement c'est souvent la merde, sinon dans la config de gsen il faut interdir la rotation pour le tf2d et tomtom.

tomtom je le préfère en mode portrait on voit la route plus loin...

voilà qui ne répond pas à ta question, mais tu te sentira moins seul en ce jour de Noel ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Funshrek
Participant
Participant
Funshrek


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Talence
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5841
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:02

Salut !
Merci pour ton soutient Bedav ! Tu m'as bien aidé puisque maintenant ca marche Yeah !! Mais je ne sais pas pourquoi Shocked .

La dernière action que j'ai fait, ces de sélectionner dans le Today le TF3D et la date (et aussi remonter aussi haut que possible le TF3D).

J'ai testé, ca marche.
J'ai soft-reseter et retester, ca remarche.

Je ne sais pas pourquoi mais bon... m'en fou un peu maintenant Cool .

++
Revenir en haut Aller en bas
manu112
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5626
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:30

Bonjour j'avais ce probleme. C'etait du à un parametrage dans HD tweak dans l'onglet orientation de l'ecran. celui ci etait sur desactivée il faut le mettre sur activé et pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation d'écran : retour sur TF3D   Problème rotation d'écran : retour sur TF3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rotation d'écran : retour sur TF3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tf3d config
» Problème de Taille :) d'horloge... TF3d Theme Blue Eye
» urgent probléme roms d'origine pour retour sav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: