NeOs89 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Auxerre Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5850 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, souhaitant acquérir un iphone, je vends mon touch HD tout neuf ! - Citation :
- Marque = HTC
- Modèle = Touch HD
- Couleur= Noir
- Débloqué = Oui ( version nue )
- Etat = neuf
- Boîte complète = Oui
- Accessoires supplémentaires = Chargeur voiture HTC, Housse noreve
- Version logiciel = .ROM officiel HTC
- Personnalisation opérateur = Aucune
-------------------------------
- Date d'achat = 15/11/2008
- Lieu d'achat / Provenance = Grosbill
- Garantie = Constructeur
- Facture = Oui
-------------------------------
- Lieu de vente = Chalon Sur Saone
- Vente par la Poste = Oui
- Prix = 509 € out
- Echange = Non
Je ne le vends pas parce qu'il n'est pas bien, juste que ca fais longtemps que je veux un iphone, c'est l'occasion pour moi de changer ! | |
|
lilou599 Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 59 Opérateur : ouvert Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 18:45 | |
| Pourquoi ne pas avoir pris un iphone? | |
|
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 18:49 | |
| J'ai vu ton annonce sur le forum Hardware, à mon avis tu vas pas tarder à avoir des proposition d'Iphone 3g plus quelques euros en échange de ton HD (en plus avec la housse Noreve et le chargeur allume cigare il est plus que complet ) | |
|
NeOs89 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Auxerre Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5850 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 18:55 | |
| Oui c'est possible, mais je ne veux pas d'échange !! Je veux le vendre afin d'aller moi même acheter mon iphone | |
|
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 19:19 | |
| Aaah Bah tu trouvera surement un acheteur, même si quelqu'un te propose un 3G 16Go débloqué sur orange? Car comme tu le sais chez Orange tu n'auras "que" des 8G | |
|
NeOs89 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve Jeu 18 Déc 2008 - 20:14 | |
| Ca tombe bien, je ne veux qu'un 8 Go Je préfère l'acheter moi même et être tranquille au niveau de la garantie, et puis ça me fera plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch HD + Chargeur voiture + Housse noreve | |
| |
|