| Hard Spl disponible | |
|
+7cedmar Nutsuko Nickooo Irony F@b myocean ledjstyle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ledjstyle Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Hard Spl disponible Mer 17 Déc 2008 - 15:53 | |
| Bonjour, le hard SPL vient d'etre realiser par Olipro. Dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=431217 | |
|
| |
myocean Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Bourgoin-Jallieu (38) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Mer 17 Déc 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
F@b Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : Huy Opérateur : Mobistar Appareil : Touch HD (Blackstone) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5935 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Mer 17 Déc 2008 - 17:40 | |
| Hard SPL ... c'est quoi ? Merci | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Mer 17 Déc 2008 - 17:57 | |
| c'est une modification du bios qui permet de pouvoir par la suite flasher n'importe quelle ROM sans ce hardSPL il t'est impossible de changer de mettre une autre ROM que celle qui est prévue sur ton appareil à la base ex: touch HD orange: sans hardSPL tu ne pourras installer que les ROM fournies par orange avec hard SPL tu peux flasher n'importe quelle ROM concue pour le touch HD | |
|
| |
F@b Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : Huy Opérateur : Mobistar Appareil : Touch HD (Blackstone) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5935 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Jeu 18 Déc 2008 - 8:41 | |
| - Irony a écrit:
- c'est une modification du bios qui permet de pouvoir par la suite flasher n'importe quelle ROM
sans ce hardSPL il t'est impossible de changer de mettre une autre ROM que celle qui est prévue sur ton appareil à la base ex: touch HD orange: sans hardSPL tu ne pourras installer que les ROM fournies par orange avec hard SPL tu peux flasher n'importe quelle ROM concue pour le touch HD Aaahhh ben merci pour l'info :-) c'est sympa | |
|
| |
Nickooo Participant
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 0:17 | |
| Bonjour,
cela fait une dixaine de fois que j'essaye de changer le spl mais a chaquefois le meme message d'erreur n°202 : CONNECTION pourtant tout est bien connecté (activeshync fonctionne ) meme en mettant le fichier directement sur le hd pour le passé en mode bootloader cela jne fonctionne pas. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Ail ail ail ! Ven 19 Déc 2008 - 11:00 | |
| salut à tous ! Hier je suis dans un magasin SFR, j'ai craqué, je me suis acheté le HD ! Etant chez ORANGE, en rentrant chez moi j'ai flashé le pda pour installé la ROM d'origine HTC. Le probleme est que quand je met mon code PIN de ma carte sim orange, le pda me dit : Reseau verrrouillé, entré le code de deverrouille Question : Est ce moi qui est mal réalisé le flashage ? que faire ? Merci et bonne fêtes | |
|
| |
cedmar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : caen Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5856 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 11:21 | |
| non mais tu a acheter dans une boutique SFR donc verrouiller SFR même si tu l'a acheter nue, on dit merci ki ? merci SFR de verrouiller mon téléphone alors que je l'achete nue...
et tu va voir pour le déverrouiller ça va encore être plus drôle, tu va devoir les appelés il vont te prendre pour un voleur, te dire qu'il n'ont pas de code de déverrouillage qu'il l'aurons sous 3 semaine et qu'il vont t'envoyer un courrier, tu recevra une courrier pour te dire qu'il on le code tu rappellera et si tu précise pas que tu a reçu le courrier il te diront qu'il n'ont pas le code a ce moment la tu précise que t'areçu le courrier et la magique il on le code ..... | |
|
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:39 | |
| mersi. Met le fait d'appliquer le hardSPL, permet il de "deverouiller SFR" avant de mettre une SIM Oranege ? | |
|
| |
Nutsuko Bavard
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:40 | |
| - Nutsuko a écrit:
- merci.
Met le fait d'appliquer le hardSPL, permet il de "deverouiller SFR" avant de mettre une SIM Orange ? | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:50 | |
| Non, cela s'appelle le DeSIMlockage et c'est à toi de demander à ton opérateur de le faire après une certaine période de possession du téléphone (6 mois je crois) Il existe d'autres moyens mais aucun moyen gratuit à ce jour pour le touch HD. Je te conseille de ne pas poser plus de question à ce sujet ici, le flou juridique entourant cette pratique a fait que le règlement de ce forum nous interdit d'en discuter. | |
|
| |
cedmar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : caen Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5856 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:53 | |
| mais en l'occurrence si il a acheter le téléphone nue il peut et doit demander le déverrouillage par sfr qui et tenu de lui fournir car le téléphone n'est pas soumis a engagement chez cette opérateur.
j'insiste bien sur le fait que c'est a SFR de lui fournir le code de déverrouillage donc rien d'illégal ou de douteux. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:56 | |
| par contre bon courage... tu risques de devoir batailler pour l'obtenir... | |
|
| |
cedmar Débutant
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 12:59 | |
| batailler non mais faut pas être pressé (3 semaine), je suis déjà passer par la et il vérifie que le IMEI du téléphone n'est pas déclare volé, perdu ou autre c'est pour ça qu'il demande 3 semaine.
mais un simple coupe de fil (payant car pas abonné sfr) au service client et c'est tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 13:06 | |
| Ah... une copine à pas eu de chance alors ^^ elle a pris un tél "nu" (pas nue, bande de dépravés) chez eux, puis appelé pour obtenir ce code, réponse "désolé Mademoiselle, vous n'etes pas cliente chez nous et je ne peux donc pas traiter votre demande..." elle a galéré plusieurs semaines à devoir harceler le point de vente où elle l'avait acheté... | |
|
| |
cedmar Débutant
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 13:43 | |
| oula effectivement pas de chance.
sinon recommandé mise en demeure de fournir le code de déverrouillage car il n'ont pas le droit de le vendre nu et verrouiller.
et bien sur copie a la DGCCRF... | |
|
| |
Nutsuko Bavard
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Ven 19 Déc 2008 - 13:54 | |
| Merci pour vos reponses ! Bon, je suis allé me prendre un adaptateur super SIM, (ca marche nickel pour l'instant ) Personnellement je trouve qu'il n'y a rien d'illégal car j'achete le telephone SEUL, et la boutique SFR fait alors office d'un magasin indépendent. J'avoue qu'il y a un flou juridique autour du désimlocage. Sinon, méaculpa | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Sam 20 Déc 2008 - 22:03 | |
| Salut tout le monde moi aussi j ai cracker j ai pris un HD avec un forfait SFR bon en attendant les 9 jours de portage j ai SIM unlock le tel, pas de prob en payant sur un site ^^ mais je n arrive pas a faire passer le HARD SPL toujours erreur de connexion ERREUR 202 : CONNECTIOn mais je viens de penser que j avais le même problème avec mon touch et la carte SD .... Je test et je fais un retour Bah no ca marche pas, Personne a une Idée !!! | |
|
| |
lagunadub Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nimes Opérateur : sfr Appareil : htc touch pro et touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Sam 20 Déc 2008 - 23:09 | |
| tu a décochez la case Activer la fonctionnalité reseau avancé ( dans usb vers pc ). c'est dans parametres/connexion/usb a l'ordinateur | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Dim 21 Déc 2008 - 11:56 | |
| Oui je l ai fait
donc j arrive au bootloader mais le flachage ne veux pas se lancer
donc je vais tenter a la manière obscure
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6133.0.html | |
|
| |
lagunadub Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nimes Opérateur : sfr Appareil : htc touch pro et touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Dim 21 Déc 2008 - 11:58 | |
| j'allais te proposer cette soluce tu nous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Dim 21 Déc 2008 - 12:08 | |
| bon j ai réussi, fallait juste insisté un peu, j ai juste changer de port usb
de tte facon je garde ma ROM SFR avec ton theme lagunadub en attendant un backup de ROM sfr
au cas. Mais je suis tres tres suppris de la fluidité de la ROM, c énorme
pour moi c'est le meilleur HTC que j ai eu
apres le touch et le diamond | |
|
| |
lagunadub Bavard
| |
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Lun 22 Déc 2008 - 15:03 | |
| Est ce que quelqu'un à testé le USPL ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462347 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hard Spl disponible Lun 22 Déc 2008 - 15:24 | |
| Merci Bedav, c'est bon j ai réussi en insistant un peu
va savoir pourquoi le changement de port usb y fait ^^
ps: lagunadub, j attend la mise a jour de ton theme avec impatience :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Spl disponible | |
| |
|
| |
| Hard Spl disponible | |