| Téléchargement de la Base de données | |
|
+5ammjp jeanluc08 badboys69 F@b nicodem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicodem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Strass Opérateur : Sfr Appareil : Ku990 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 12:47 | |
| Bonjour a tous,
Voila, depuis a peut près 2 jours a chaque fois que mon tel monte une connexion data,
j'ai une fenêtre qui me demande de télécharger une mise a jour de la base de données de configuration de connexion et bien sur que ce soit en 3g ou en wifi elle échoue avant la fin ...
Quelqu'un sait-il comment désactiver cela ? ( Je n'ai rien trouvé sur le fofo :p mais comme je suis un boulet ... )
Merci beaucoup | |
|
| |
F@b Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Huy Opérateur : Mobistar Appareil : Touch HD (Blackstone) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5719 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 13:57 | |
| J'ai ça aussi sur mon HD, je penses que ça vient d'un des softs que j'ai installé mais comme j'en ai installé plusiseurs, je ne sais pas lequel provoque ce message par contre moi j'ai répondu oui à la question il a téléchargé un truc pendant 5 minutes, reseté mon appareil et depuis je ne l'ai plus... | |
|
| |
badboys69 Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : belgique Opérateur : proximus Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5641 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 14:47 | |
| J'ai ca aussi j'ai fait un hard reset et c'est toujour la ! ( j'ai pas encore reinstaller de soft !! ) | |
|
| |
jeanluc08 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : ardennes Opérateur : sfr Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
F@b Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Huy Opérateur : Mobistar Appareil : Touch HD (Blackstone) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5719 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 15:47 | |
| Mmhhh alors c'est peut etre l'utilitaire de configuration de connection fourni avec le HD qui fait ça... | |
|
| |
nicodem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Strass Opérateur : Sfr Appareil : Ku990 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 17:53 | |
| Je croit oui,
Dans un sens cela me rassure, au moins je ne suis pas le seul :p
Mais bon si une bonne âme pouvait nous aider . | |
|
| |
ammjp Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : 94370 Opérateur : orange Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5623 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: même problème Mer 3 Déc 2008 - 18:31 | |
| vous me rassurez, même problème, suis allé jusqu'à 30% et plantage problème réseau, rien trouvé nul part. Help effectivement depuis 3 jours pour moi à chaque syncro pc ouverture wifi ou connexion internet. | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 113 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7343 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 19:11 | |
| c'est une mise à jour apparement en provenance d'HTC. vous aurez plus de détail ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=453383
aparement si vous ne vouez pas le télécharger et supprimer le message de relance il faut supprimer la ligne de registre HKEY_CURRENT_USER \ Software \ HTC \ BootLauncher \ Services \ ConnSetupDload]
il s'agit d'une base contenant les infos servant à configurer automatiquement l'appareil en fonction de l'opérateurs. La maj comprend le fichier \Windows\Provision.zip . | |
|
| |
nicodem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Strass Opérateur : Sfr Appareil : Ku990 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 19:23 | |
| Après lecture , je vais patienter ...
L'effacement dans la base des registres est très très violente. | |
|
| |
ammjp Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : 94370 Opérateur : orange Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5623 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 21:18 | |
| - F@b a écrit:
- J'ai ça aussi sur mon HD, je penses que ça vient d'un des softs que j'ai installé mais comme j'en ai installé plusiseurs, je ne sais pas lequel provoque ce message par contre moi j'ai répondu oui à la question il a téléchargé un truc pendant 5 minutes, reseté mon appareil et depuis je ne l'ai plus...
Tu as apparemment réussi à télécharger la base de donnée. Peux tu nous dire dans si dans"connexion, gérer les connexions existantes: tu as une ou plusieurs connexions de paramétrées. Pour moi une seul orangeword. Merci pour les infos | |
|
| |
lorenh Participant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5679 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 21:21 | |
| Je suis désolé de vous annoncer que je n'ai pas ce genre de problèmes ... | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6010 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Mer 3 Déc 2008 - 21:31 | |
| effectivement j'ai le meme message qui apparait je modifie de suite la base de registre ... | |
|
| |
F@b Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Huy Opérateur : Mobistar Appareil : Touch HD (Blackstone) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5719 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Jeu 4 Déc 2008 - 9:03 | |
| - ammjp a écrit:
- F@b a écrit:
- J'ai ça aussi sur mon HD, je penses que ça vient d'un des softs que j'ai installé mais comme j'en ai installé plusiseurs, je ne sais pas lequel provoque ce message par contre moi j'ai répondu oui à la question il a téléchargé un truc pendant 5 minutes, reseté mon appareil et depuis je ne l'ai plus...
Tu as apparemment réussi à télécharger la base de donnée. Peux tu nous dire dans si dans"connexion, gérer les connexions existantes: tu as une ou plusieurs connexions de paramétrées. Pour moi une seul orangeword. Merci pour les infos
Hello !! J'ai effectivement pu télécharger l'update, ca m'a pris un peu de temps aussi, je penses qu'il faut une bonne connection Wifi, ... car il avait tenté plusieurs fois de le faire en GPRS mais ce n'est pas assez stable et si le débit n'est pas fort assez, il se plante. Soit après l'update donc l'appareil redémarre et la rien de neuf, ... j'ai parcouru les différents menus dans connections, rien comme nouveaux paramètres et rien non plus comme nouvelle connection. Seul Orange World est gérée. J'ai même relancé le Wizard (l'assistant de connection) et je n'ai rien vu de changer par rapport à la première fois. Maintenant il est vrai que je n'ai pas été super attentif non plus lors que je l'ai lancé la toute première fois :-) | |
|
| |
nicodem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Strass Opérateur : Sfr Appareil : Ku990 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Jeu 4 Déc 2008 - 14:18 | |
| Je suis dégouté, ce matin j'ai lancé le téléchargement au réveil et ça a pris moins de 2 minutes... Après avoir perdus des heures a échouer au max a 41% | |
|
| |
toshi_hk Participant
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : FR Opérateur : BB Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Jeu 4 Déc 2008 - 14:51 | |
| Moi j'ai réessayé plusieurs fois (x10) Et ça à fini par passer Même si je sais pas à quoi ça sert .... | |
|
| |
jeanluc08 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : ardennes Opérateur : sfr Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Jeu 4 Déc 2008 - 15:08 | |
| - nicodem a écrit:
- Je suis dégouté, ce matin j'ai lancé le téléchargement au réveil et ça a pris moins de 2 minutes...
Après avoir perdus des heures a échouer au max a 41% tu fais comment pour lancer la maj en manuel car pour moi il ne me la propose plus | |
|
| |
ammjp Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : 94370 Opérateur : orange Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5623 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données Jeu 4 Déc 2008 - 20:35 | |
| - jeanluc08 a écrit:
- nicodem a écrit:
- Je suis dégouté, ce matin j'ai lancé le téléchargement au réveil et ça a pris moins de 2 minutes...
Après avoir perdus des heures a échouer au max a 41% tu fais comment pour lancer la maj en manuel car pour moi il ne me la propose plus depuis ce matin pas de demande de mise à jour base de donnée plus de problème(apparemment) je ne cherche pas à savoir ce qu'il c'est passé. Pour plomber le morale aux autres qui ont réussi la mise à jour, félicitations vous avez télécharger les dernier spy pour windows mobile non je plaisante, mais comprend pas ce qui c'est passer. Merci pour les info à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement de la Base de données | |
| |
|
| |
| Téléchargement de la Base de données | |
|