sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Moi, j'ai du mal avec OPERA et vous ???? Dim 30 Nov 2008 - 23:42 | |
| Salut a tous, Ca y est je me lance, je sors un topic sur OPERA. J'ai hesite craignant passer pour une nulle... mais je suis sure que je ne suis pas la seule a avoir du mal a me familliariser avec le navigateur OPERA. Je ne sais pas mais je n'arrive pas avec son ergonomie, je ne clique jamais au bon endroit. Au debut, je me disais que ca va passer, que je vais m'habituer, que ca change de Internet Explorer. Et bien cela va faire maintenant presqu'un mois que j'experimente mon diam's et si il y a bien un truc qui me derange chez lui c'est bien son navigateur. J'aimerai bien avoir votre avis mes chers co-fana du Diamond...MERCI | |
|
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Moi, j'ai du mal avec OPERA et vous ???? Lun 1 Déc 2008 - 5:26 | |
| As-tu essayé OPERA-MINI? C'est une version flash de OPERA ( plus jolie, plus ergo, mais moins de fonction), par contre il est nécessaire d'installer JAVA pour que cela fonctionne. Pour ma part, Opéra me convient très bien, je lui repprocherai seulement d'être un peu lent parfois @ peluche | |
|
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Moi, j'ai du mal avec OPERA et vous ???? Lun 1 Déc 2008 - 9:17 | |
| Merci Lenca. J'ai telecharge la version 4.1 de Opera Mini. Je teste et si c'est pas ca je reviendrai a notre bon vieux I.E | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, j'ai du mal avec OPERA et vous ???? | |
| |
|