sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Des Erreurs Systeme apparaissent depuis peu-Qu'est-ce donc? Ven 28 Nov 2008 - 13:35 | |
| De temps en temps j'ai sur l'ecran today des erreurs systeme telles que : Cannot execute repllog.exe Cannot execute tskschedule.exe Cannot execute calnot.exe Cannot execute clocknot.exe Elles disparaissent quand je clique sur le OK de la fenetre. J'ai la ROM A.Z.T.O.R V7 WWE depuis quelques jours. Depuis un certain temps j'installe systematiquement les programmes sur le stockage interne. Je ne sais pas si c'est lie. En cherchant sur le Web j'ai vu qu'il est conseille d'utiliser le programme MemMaid pour ce genre de probleme ("nettoyage" du PPC) . Je l'ai installe, ca a l'air d'etre un super prog. On en parle dans notre Forum apparement a cette adresse : https://win-mobile.forumpro.fr/logiciels-pc-synchros-emulateurs-fichiers-cab-f26/quel-logiciel-pour-nettoyer-son-diamond-propre-t16098.htmJe verrai bien si ca va resoudre mon probleme (il faut que je le teste) mais en attendant quelqu'un serait-il passe par la avant moi ? Merci de votre aide. Sand | |
|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6567 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des Erreurs Systeme apparaissent depuis peu-Qu'est-ce donc? Ven 28 Nov 2008 - 18:57 | |
| salut, il ne trouve pas l'executable au bout du raccourci... peut etre as tu mal flashé... as tu fait un hard reset après le flash de la aztor ?
en effet, essaye avec MemMaid... si ca persiste, hard reset... | |
|
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Des Erreurs Systeme apparaissent depuis peu-Qu'est-ce donc? Sam 29 Nov 2008 - 20:42 | |
| Salut, Mon flash s'est bien passe j'avais bien fait HR apres et puis ca a fonctionne sans erreur pendant plusieurs jours. Je ne sais pas ce qui a provoque cela. En tous cas, j'ai "nettoye" avec Memmaid et depuis pas d'autre message d'erreur. Mais je ne sais pas, je crois tout de meme que je vais finir par faire un Hard Reset, je trouve mon Diamond moins reactif. C'est peut-etre psycologique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Erreurs Systeme apparaissent depuis peu-Qu'est-ce donc? | |
| |
|