| Bouton raccrocher dirige vers home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guibaloo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Beauvais Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5845 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Bouton raccrocher dirige vers home Jeu 27 Nov 2008 - 15:28 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement sur le rom mani V1.2. Le souci est que je n'arrive pas à accéder à ma page accueil (home) par le bouton raccrocher (téléphone rouge). Ma précédente rom (manilla 2D de Utopykzebulon) le faisait très bien et j'y est pris goût.... Quelqu'un sais comment je pourrais régler ça?
D'avance merci. | |
|
| |
Orphee Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Var Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5854 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Jeu 27 Nov 2008 - 19:25 | |
| C'est vrai que l'idée est sympa, je suis intéressé également, cliquer sur raccrocher pour renvoyer sur l'onglet Accueil, j'aime | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Jeu 27 Nov 2008 - 21:03 | |
| je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais s'il s'agit de remapper des boutons hardware, c'est ici qu'il faut aller voir.
7.99$ soit 6.16€ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Beauvais Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5845 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Ven 28 Nov 2008 - 15:40 | |
| Bonjour,
Merci, J'aurais juste du signaler "freeware" désolé. Sinon je l'ai essayer ça fonctionne mais je pers la fonction premiere de raccrocher. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Ven 28 Nov 2008 - 20:29 | |
| - Guibaloo a écrit:
- Bonjour,
Merci, J'aurais juste du signaler "freeware" désolé. Sinon je l'ai essayer ça fonctionne mais je pers la fonction premiere de raccrocher. Car il faut affecter un double appuis(ou triple ou continu) a ta fonction.Ainsi tu conserves la destination première de ton bouton. Sinon choisis en un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Lun 1 Déc 2008 - 14:08 | |
| Bonjour,
C'était la manip que j'avais fais. mais en regardant d'un peu plus il arrive parfois des bug comme ca... Enfin bon je vais chercher une autre solution.hihi
En tout cas merci. | |
|
| |
belgiumguy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6549 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Double appui sur la touche Windows Ven 5 Déc 2008 - 15:43 | |
| Cette manipulation peut être remplacée par un double appui sur le bouton windows (petit truc souvent peu connu). Celà a de plus l'avantage d'éviter de raccrocher intempestivement lors d'une communication (avec l'habitude quand on veut avoir sa page d'accueil en pleine communication téléphonique).
En espérant que çà puisse t'aider.
Salut.
Pascal | |
|
| |
footwork Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 77 Opérateur : Elle sait faire ? Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER ! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Sam 6 Déc 2008 - 16:10 | |
| - belgiumguy a écrit:
- Cette manipulation peut être remplacée par un double appui sur le bouton windows (petit truc souvent peu connu). Celà a de plus l'avantage d'éviter de raccrocher intempestivement lors d'une communication (avec l'habitude quand on veut avoir sa page d'accueil en pleine communication téléphonique).
En espérant que çà puisse t'aider.
Salut.
Pascal Merci beaucoup pour cette manip' ! Je ne la connaissais pas du tout. Je sens que je vais l'adopter très très vite. | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Dim 7 Déc 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home Lun 8 Déc 2008 - 11:10 | |
| - belgiumguy a écrit:
- Cette manipulation peut être remplacée par un double appui sur le bouton windows (petit truc souvent peu connu). Celà a de plus l'avantage d'éviter de raccrocher intempestivement lors d'une communication (avec l'habitude quand on veut avoir sa page d'accueil en pleine communication téléphonique).
Je ne connaissais pas ce raccourci. Je pense l'avoir déjà adopté. un grand merci. - mikrok a écrit:
- j'ai essayer les 2roms et je suis revenue a celle d'utopikvebulon
Pour moi je préfére la manilla, alors je reste dessus. Hihi Un grand merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton raccrocher dirige vers home | |
| |
|
| |
| Bouton raccrocher dirige vers home | |
|