| freeze sur l'ecrean d'acceuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicosor Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : debitel Appareil : htc touch!!!!:D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: freeze sur l'ecrean d'acceuil Mar 25 Nov 2008 - 16:47 | |
| salut à tous
voilà mon problème, depuis quelques temps mon p3450 se frizze de temps en temps et le seul moyen de le défriser est un reset, j'ai essaillé un hard reset mais rien à faire sa recomence. Et là depuis quelques heure il ne veut même plus démarrer: quand j'appuie sur reset il me lance l'écrean de démarrage et se fixe. je suis sous la dernière rom de seyia la v4b 1.2 gold
merci à tous d'avance
ps:Je peut tout de même passer en bootloader et il me reconais l'usb quand je le branche, je peut aussi faire un hard reset mais avec tt les choses que j'ai dedant ça me ferrais vraiment mal. | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Mer 26 Nov 2008 - 0:51 | |
| Des faux contacts dans ton appareils a mon avis (j'espere que je me trompe ^^)
On a pas eu de retour de freeze fréquent sur la rom que tu utilises.
Si tes données que tu veux garder sont sur ta carte SD, aucun problème, tu flash une autre ROM (pour tester) et puis tu remet ta carte dedans, et paf, t'as rien perdu =D | |
|
| |
magicosor Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : debitel Appareil : htc touch!!!!:D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Jeu 27 Nov 2008 - 0:32 | |
| ça veut dire quoi faux contactes???
Ils m'ont dupé!! mes amis n'existe pas!!!! :'(:'( | |
|
| |
Xtof Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Bdx Opérateur : Neuf Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Ven 28 Nov 2008 - 12:46 | |
| J'ai eu le cas, freeze même avec la rom d'origine, j'ai renvoyé le Touch en SAV,
Je le récupère cet aprés midi, ils ont visiblement changée la carte mère. | |
|
| |
magicosor Débutant
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Sam 29 Nov 2008 - 16:47 | |
| j'ai pas prit la garantie sur le tel :s | |
|
| |
Xtof Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Bdx Opérateur : Neuf Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Lun 1 Déc 2008 - 11:54 | |
| Tu connais pas la garantie constructeur; chez HTC c'est 2 ans ;-) | |
|
| |
magicosor Débutant
| Sujet: , Lun 1 Déc 2008 - 13:06 | |
| serieu?? Trops bien mais là maintenant mon portable peut même plus s'allumer et même quand je le branche à l'alim la diode ne s'allume pas:s donc si je le renvoie avec la rom onyx dessus et donc cid unlok et tt ésqu'ils me le réparerons quand même? | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil Lun 1 Déc 2008 - 14:40 | |
| Ah... lol !
S'il ne démarre pas, ils ne seront théoriquement pas capable de le démarrer non plus. Donc ça devrait aller. Mais si jamais ils comprennent que t'as mis une ONYX dessus, la garantie saute.
Un faux contact, c'est quand deux éléments électriques qui devraient être en contact tout le temps, ne le sont qu'a certain moment, ou l'inverse : ils sont tout le temps en contact (donc ça fonctionne) mais de temps en temps (suite à un choc ou un déplacement) ils se déconnectent et la, ben ça fonctionne plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freeze sur l'ecrean d'acceuil | |
| |
|
| |
| freeze sur l'ecrean d'acceuil | |
|