| TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail | |
|
+11Indiana gexman vEnEr nicomar doudou2106 SJCBBOY7 PD Mortvor thorfin hercule18 vince55 15 participants |
Auteur | Message |
---|
vince55 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : MWg Atom Life Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6359 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 24 Nov 2008 - 22:05 | |
| Bonjour,
Bouygues a annoncé la disponibilité de la TV 3G + aux abonnés Neo2 ou à l'option web & mail. Par contre, la liste des terminaux compatibles est plutôt restreinte... Le HTC Diamond sous windows mobile 6 fait partie de cette liste. Est-ce qu'un possesseur de Diamond a testé ? J'ai un téléphone sous WM6 de marque MWg et ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir de si différent avec un Diamond. Sauf si BoT filtre par user agent... Est-ce qu'un possesseur de Diamond pourrait poster ici son user agent ? La valeur chaine HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\Custom ainsi que les valeurs chaines contenues dans : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Merci ! | |
|
| |
hercule18 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6699 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 8 Déc 2008 - 16:39 | |
| Salut, J'ai in I780 et je suis également interréssé pas les valeur user agent d'un diamond. Si quelq'un pouvait les poster ce serai cool. A+ Herc. | |
|
| |
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6478 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mar 9 Déc 2008 - 18:50 | |
| HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\CustomBase: "HTC_P3700 Mozilla/4.0" HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\ (default): "Mozilla/4.0" Compatible: "compatible" Desc: "Default (Windows CE)" Platform: "Windows CE" UA-Language: "Javascript" Version: "MSIE 6.0" Voili Je vais me rencarder car il me semble pas que la 3G soit dispo partout et j'ai l'option Web & Mail donc on va voir | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 10 Déc 2008 - 21:07 | |
| Moi, j'ai un Diamond et un Touch Pro... j'ai téléphoné à Bouygues et ils m'ont dit : OK, pas de probleme avec le Diamond et le Touch Pro... Je clic sur le lien, je recois le lien TV par Texto et là, lorsque je lance le lien, il me dit que mon tel n'est pas compatible !!! qui a une idée ??? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 10 Déc 2008 - 21:20 | |
| Bon, ben c fou ca.... Imp)eccable sur le Diamond de ma Femme.... Et rien sur le Touch Pro !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop Zarb.. Plsu qu'à modifier l'user Agent .... Sont cons tout de même... C'est le meme téléphone !!! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 10 Déc 2008 - 22:08 | |
| Bon, ben ca marche impecc Ca tourne pas mal en plus.... 15 secondes de décalage avec la TV à côté Sinon, comment faire pour modifier l'user Agent de Opéra ??? Ou alors faire un Raccourci de type Favoris, mais qui s'ouvre avec IE et pas Opera d'origine ??? Histoire de ne pas à avoir à lancer IE pour aller chercher la TV, masi de se faire un chtit lien direct ? a+ En tout cas, c'est cool, chuis content | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 13 Déc 2008 - 0:10 | |
| - Mortvor a écrit:
- Sinon, comment faire pour modifier l'user Agent de Opéra ???
Lancer opera et taper opera:config. Activer Tout afficher et les réglages se font sous Network | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6553 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 13 Déc 2008 - 1:52 | |
| Bonsoir, savez vous si c'est possible d'avoir la TV avec le HTC Cruise? Si oui comment faire car j'ai l'option web & mail et j'aimerai bien voir si ca marche. J'ai été sur le site de bouygues et je me suis envoyé le lien par SMS, mais j'ai eu un message d'erreur me disant que mon telephone n'etait pas compatible. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 13 Déc 2008 - 7:11 | |
| effectivement, rares sont les tel compatibles.... Ils font expres pour booster les ventes de certains appareils...
Exemple : Diamond : Ok Diamond pro : Non !
??? Fou non ?
Bref. Il te suffit de modifier la base de registre pour cahnger ton user agent afin de te faire passer pour un Diamond sur le Site de bouygues. Comme indiqué plus haut. Ca marche Impecc !!!
A+ | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6553 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Dim 14 Déc 2008 - 20:00 | |
| Bonsoir
J'ai changé le registre comme indiqué si dessous:
HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\CustomBase: "HTC_P3700 Mozilla/4.0" HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\ (default): "Mozilla/4.0" Compatible: "compatible" Desc: "Default (Windows CE)" Platform: "Windows CE" UA-Language: "Javascript" Version: "MSIE 6.0"
mais j'ai toujours le meme message d'erreur: "votre mobile ne vous permet pas de regarder la TV..." devais je faire autre chose? Merci de votre aide | |
|
| |
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Dim 14 Déc 2008 - 21:45 | |
| sur mon cruise sa fonctionne nickel il faut bien etre en couverture 3g sur un touch (elf) sa na pourras pas fonctionner , comme il n'est pas 3g | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Dim 14 Déc 2008 - 21:58 | |
| - doudou2106 a écrit:
- sur mon cruise sa fonctionne nickel
il faut bien etre en couverture 3g sur un touch (elf) sa na pourras pas fonctionner , comme il n'est pas 3g TU as juste modifié le registre? Je n'ai rien d'autre a faire? Dois je faire quelque chose sur opera? Je suis bien en couverture 3G. Pour voir la TV faut a chaque fois que je repasse par le lien que j'ai reçu par le site bouygues ou je peux y accéder autrement? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 15 Déc 2008 - 0:30 | |
| je me suis servi du logiciel diamonds tweaks (alors que j'ai un cruise)
dans parametre internet, user agent du choisi la version du haut htc3700 tout operateur pas le sfr ni le orange
tu valide par ok
tu reset le bestio ensuite sur opera tu tapes opera:config la tu as tout une page qui s'ouvre et faut que tu aller dans User Prefs sa ouvre un grand menu, tu vas sur user agent custom et tu ecris HTC_P3700 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en) une fois que c'est fait tu vas tout en bas tu clisue sur enregitre tu ferme opera tu reset le bestio
tu ouvre opera et tu tapes wap.bouygtel.com et miracle la tv bouygues sur opera
ps j'ai pris l'abonnement canalsat mobile pour 5 euros par moi
Dernière édition par doudou2106 le Lun 15 Déc 2008 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 15 Déc 2008 - 10:06 | |
| Est-ce que ca passe mieux en prenant l'abonement CanalSat ?? Ma question a l'air stupide, mais peut-être qu'ils font des efforts au niveau débit pour les abonés payant Canalsat....
qu'en penses tu depuis que tu as l'abo à 5€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 15 Déc 2008 - 10:42 | |
| l'image sur les chaines generalistes est mieux, et tu as pas mal de chaines interessante en plus | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 15 Déc 2008 - 13:55 | |
| - doudou2106 a écrit:
- je me suis servi du logiciel diamonds tweaks (alors que j'ai un cruise)
dans parametre internet, user agent du choisi la version du haut htc3700 tout operateur pas le sfr ni le orange
tu valide par ok
tu reset le bestio ensuite sur opera tu tapes opera:config la tu as tout une page qui s'ouvre et faut que tu aller dans User Prefs sa ouvre un grand menu, tu vas sur user agent custom et tu ecris HTC_P3700 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en) une fois que c'est fait tu vas tout en bas tu clisue sur enregitre tu ferme opera tu reset le bestio
ps j'ai pris l'abonnement canalsat mobile pour 5 euros par moi bonjour. j'ai suivi toutes tes indications mais j'ai toujours le message d'incompatibilité. Je dois mettre des espaces (Windows NT etc...) ou ca n'a pas d'importance? | |
|
| |
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 15 Déc 2008 - 23:59 | |
| fait un copier coller de la ligne et colle le sur ton htc avec un logiciel (style my mobiler) il faut bien aller dans users prefs et user agent custom pas dans user agent default | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mar 16 Déc 2008 - 13:34 | |
| - doudou2106 a écrit:
- l'image sur les chaines generalistes est mieux, et tu as pas mal de chaines interessante en plus
Heu.... Ta phrase est tournée de manière à me mettre le doute.... Tu veux dire que les chaines actuelles de l'option GRATUITE ont une plus belle image Avant ou après avoir payé les 5€ ???? Tu peux me dire pour ce prix combien de chaines en plus tu as et lesquelles ? Merci a+ | |
|
| |
nicomar First Time
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: base de registre Jeu 18 Déc 2008 - 16:08 | |
| Bonjour,
je suis également l'heureux propriétaire d'un Touch Cruise et je rencontre les mêmes difficultés pour accéder à la tv. La solution semble OK, je suis prêt à modifier la base de registre de mon tph pour le faire passer pour un Diamond, cependant, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont j'accède à cette base ! Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
nicomar | |
|
| |
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Jeu 18 Déc 2008 - 21:06 | |
| pour canal sat mobile il y a Des chaînes généralistes avec Canal+ en clair , TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, M6, W9, Paris Première - Des chaînes musicales avec MCM Top, MCM Pop, Trace, MTV, MTV Pulse, MTV Idol, Melody, NRJ Hits, M6Music Hits - Des chaînes info/sport avec i>TELE, i>TELE FLASH, BFM TV, L’Equipe TV, La Chaîne Météo, Extreme Sports Channel, LCP/AN - Des chaînes jeunesse avec Canal J, Tiji, Jetix, Nickelodeon, Game One - Des chaînes divertissement avec National Geographic, Planète, Planète No Limit, TV5 Monde, Cuisine TV, Seasons, Discovery Mobile, SeXstation, Téva - Des chaînes étrangères avec BBC World, CNBC Europe, 2M Maroc, Canal Algérie, RTP International, TV Breizh
vas sur le site tu verras les chaines exacte lien du site http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1700.htm
pour t'abonner passe directement par ton mobile
pour les chaines generaliste de je prefere celle de l'offre canal satelite niveau qualité | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Ven 19 Déc 2008 - 1:30 | |
| ha....
Bonne réponse !!! Merci à toi ! je crois que je vais me laisser tenter. Juste à vérifier que l'on peut facilement résilier cette offre quand on veut au moins le mois suivant...
Mais ca a l'air cool... J'ai été bluffé hier car depuis, je n'étais pas dans une super bonne couverture 3G et ca laggait pas mal...
Mais hier, en pleine et bonne couverture 3G... Aucun Lagg, aucun bug. Une image superbe. Trop content !!!
Allez Zou, je me prend l'abo à 5€ | |
|
| |
vEnEr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5822 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 20 Déc 2008 - 2:22 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- doudou2106 a écrit:
- je me suis servi du logiciel diamonds tweaks (alors que j'ai un cruise)
tu valide par ok
ps j'ai pris l'abonnement canalsat mobile pour 5 euros par moi
bonjour. j'ai suivi toutes tes indications mais j'ai toujours le message d'incompatibilité. Je dois mettre des espaces (Windows NT etc...) ou ca n'a pas d'importance? essaie avec internet explorer ou va voir mon tuto tout en bas y'a 2 modifs pour opera... ---> http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html je suis meme etonné que doudou n'en ai pas parlé de mon tuto | |
|
| |
| |
| |
SJCBBOY7 Bavard
| |
| |
vEnEr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5822 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 20 Déc 2008 - 17:15 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- vEnEr a écrit:
essaie avec internet explorer ou va voir mon tuto tout en bas y'a 2 modifs pour opera... ---> http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html
je suis meme etonné que doudou n'en ai pas parlé de mon tuto Salut Vener! Très bon tuto. Tout marche nickel! Vivement que le père noel me ramène le HTC HD!! j'aimerais bien avoir le meme père noel que toi doudou y'a une infos sympa sur le forum pour pouvoir faire fonctionner les https et msn sur son pc via le partage internet du tel ....en bas page 8 | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mar 23 Déc 2008 - 17:31 | |
| c'est enorme , je suis trop content avec cruise la Teloche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaOups j'ais pas la TV en illimité ,heuresement je m'en suis servi que 5 minutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 24 Déc 2008 - 14:18 | |
| si tu as l'option web et mail tu es en illimité | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Lun 29 Déc 2008 - 18:18 | |
| en ais tu sure car sur le site BT dans mon espace perso sur mon forfait dans le detail j'ais bien le web & mail , mais pas le TV coché !!!! et je les ais appele au 614 il me l'on confirme par contre j'ais du faire quelques minutes de TV et pas de hors forfait pour l'instant !!! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Jeu 8 Jan 2009 - 1:08 | |
| J'ai testé la TV sur mon Touch HD
J'ai juste à lancer Opera et a entrer l'adresse wap.bouygtel.fr, je choisi la chaine et c'est ok.
Le débit mesuré est de 177kps sans l'option canalsat. La qualité n'est pas terrible mais cela reste visionnable et puis c'est marrant d'avoir la TV sur mobile.
Quid du débit avec l'option CanalSat? | |
|
| |
hercule18 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6699 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Ven 9 Jan 2009 - 14:01 | |
| Ca passe nikel sur mon I780!!! Merci pour le user agent. par contre quelqu'un sait comment forcer le full screen sur le player, car l'option est engrisé. A+ Herc. | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 14 Jan 2009 - 12:05 | |
| Bonjour à tous! J'ai un petit problème depuis peu. Sur mon htc cruise la TV fonctionne nickel après avoir changé l'user agent. Maintenant j'ai également un Touch HD, et au début je n'avais rien a faire je mettais juste l'adresse wap.bouygtel.com et la TV marchai nickel. Depuis une semaine maintenant l'icone "TV" a disparu de la page d'accueil wap.bouygtel.com. j'ai les autres icones (musique, photos en ligne, etc...) mais l'icone TV a disparu. Quelqu'un a t il le meme problème et comment le résoudre. Quand j'allume le cruise ca fonctionne bien, mais pas sur le HD. Et ma femme a un nokia N96 et elle n'a pas l'icone TV non plus. Alors HELP!!!! Please!!! | |
|
| |
driver27 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : EURE Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 14 Jan 2009 - 16:27 | |
| Bonjour, Personnellement j'utilise directement le lien TV car c'est vrai un coup t'as l'onglet TV et il disparait voici le lien a copier dans opera et sauvegarde le dans tes favoris http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&bt=1 | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mer 14 Jan 2009 - 23:34 | |
| - driver27 a écrit:
- Bonjour,
Personnellement j'utilise directement le lien TV car c'est vrai un coup t'as l'onglet TV et il disparait
voici le lien a copier dans opera et sauvegarde le dans tes favoris
http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&bt=1 Merci à toi pour cette petite astuce. Ca fonctionne nickel. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Mar 20 Jan 2009 - 0:59 | |
| Alors quel est le débit de la vidéo avec l'option canal? | |
|
| |
derf81 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 24 Jan 2009 - 15:37 | |
| slt, Moi idem j'ai un HTC P3600 et impossible d'avoir la tv avec bouygues telephone non compatible. Ci vous avez une astuce je suis preneur. Merci a vous !!! | |
|
| |
pascaltd Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : cannes Opérateur : bouygues Appareil : htc 4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6186 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 24 Jan 2009 - 19:55 | |
| Passe par Opéra et non internet explorer et tu verras par miracle ton htc devenir compatible. | |
|
| |
derf81 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail Sam 24 Jan 2009 - 21:44 | |
| Merci !!! Je viens d'installer operamini mais je n'arrive pas a avoir accés a l'url !: http:// wapplus.mm.fr.atosorigin.com/wap/sms/web2wap.jsp?idW=388 Il me dit impoossible d'avoir acces a l'url | |
|
| |
guidelyon First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : FRANCE Opérateur : BOUYGUES Appareil : ACER S200 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5426 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Trop fort !! Mer 20 Jan 2010 - 23:43 | |
| Franchement les gars vous êtes trop fort !! J'ai un ACER S200..ni ACER ni bouygues étaient capables de me mettre la TV .. et vous..hop hop hop ca y est !! Mon ACER se fait passer par un HTC !! MDr !!! Merci et bravo à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail | |
| |
|
| |
| TV 3G+ chez Bouygues avec l'option web & mail | |
|