| [Touch Pro] Rom Origine SFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikoto59 Participant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: [Touch Pro] Rom Origine SFR Dim 16 Nov 2008 - 19:20 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche la rom SFR d'origine pour le touch pro
j'aimerai tester d'autres rom mais je me dis que si jamais je dois l'envoyer en sav par la suite, il faudra que je réinstalle la rom origine...
quelqu'un saurait me renseigner?
Merci d'avance
PS:si on peut la recuperer directement sur le ppc, dites le moi, car je ne l'ai pas encore changée | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Dim 16 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Mikoto59 a écrit:
- Bonjour à tous,
j'aimerai tester d'autres rom mais je me dis que si jamais je dois l'envoyer en sav par la suite, il faudra que je réinstalle la rom origine...
Merci d'avance
PS:si on peut la recuperer directement sur le ppc, dites le moi, car je ne l'ai pas encore changée Fais un dump de ta rom @micalement | |
|
| |
Mikoto59 Participant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| - Puma a écrit:
Fais un dump de ta rom @micalement Parfait, cependant, quand je demandais comment faire, tout est dans la question, je ne sais pas faire de dump... je me rappelle déjà avec ma psp a l'époque.... pourrais tu être un peu plus explicite? Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse rapide | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Lun 17 Nov 2008 - 1:25 | |
| Je l'avais fait sur un touch en suivant un tuto d'un autre forum http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=151&id=11915 Mais pour ton appareil je ne sais pas si les outils sont ok mais google est ton ami je te met sur la voie a toi de jouer @micalement | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Lun 17 Nov 2008 - 10:45 | |
| - Mikoto59 a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci d'avance
PS:si on peut la recuperer directement sur le ppc, dites le moi, car je ne l'ai pas encore changée Slt, Voici la Rom SFR d'octobre 2008 http://rapidshare.com/files/158977721/Voda...S_ROM_Oct08.zip François | |
|
| |
Mikoto59 Participant
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Lun 17 Nov 2008 - 11:09 | |
| aaaaaaaaaah merci à vous deux pour vos réponses, avec ca, je vais pouvoir apprendre a dump une rom, et avoir l'autre sous la main au cas où je n'y arrive pas | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Lun 17 Nov 2008 - 15:57 | |
| - oOCyrilOo a écrit:
- Salut Vinceboy,
Essai ce lien, c'est en anglais mais accompagné d'une petite vidéo bien faite et tous les liens pour les log dont tu auras besoins...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=413782 Regarde ça, merci à oOCyrilOo @micalement | |
|
| |
Mikoto59 Participant
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR Mar 18 Nov 2008 - 3:24 | |
| merci beaucoup, je le testerai demain car la il se fait tard et j'me lève tôt :p
un grand merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Touch Pro] Rom Origine SFR | |
| |
|
| |
| [Touch Pro] Rom Origine SFR | |
|