Arachys Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Metz Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: [HTC Touch] Probleme Dim 16 Nov 2008 - 15:23 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acquérir un HTC Touch ( je tourne sur vista ) le soucis c'est que je n'arrive pas à me synchroniser ( j'ai pas le cd ) j'ai telecharger Windows mobile version 6 , mais quand j'essai de faire la manip rien ne ce passe :s le pc ne reconnais pas le tel et idem pour le tel.. Si vous pouvez m'aider s v p , merci | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [HTC Touch] Probleme Dim 16 Nov 2008 - 15:27 | |
| Salut, es-tu sûr d'avoir pris la bonne version? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=83D513EA-9DF9-4920-AF33-3A0E2E4E7BEB&displaylang=fr
Tu as désactivé ton pare-feu? | |
|
Arachys Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Metz Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [HTC Touch] Probleme Dim 16 Nov 2008 - 16:18 | |
| Alors j'ai essayé ce que tu me dis mais toujours pareil , j'ai constaté un trucs ,c'est que sa me marque logiciel installé correctement et peripherique inconnu , je sais pas si tu vois le soucis :s Et quand je lance le logiciel y as qu'une option , les paramètre de connections. Merci de m'aider en tout cas sympa | |
|
flo0462 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : france Opérateur : neuf mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5856 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [HTC Touch] Probleme Lun 1 Déc 2008 - 0:54 | |
| bonjour alor moi j'ai un probleme presque similaire a cela dans un premier temps tour marche bien avec mon pc de bureau par contre mon probleme vien quand j'essai de me conecter avec mon pda sur mon pc portable rien ne ce passe et dans le gestionnaire des peripherique j'ai un point d'esclamation sur "windows mobil based device" j'ai beau suprimer activsync le remetre réinstaller et tout sa me fait toujour sa et sa me le fait egalement lorsque je veu brancher mon GPS qui est aussi un pocket pc acer mais sous wm5 alor que mon touch et sous wm6 si vous avai une idé d'ou sa peu venir je suis preneur merci d'avance | |
|
hochedez Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : cappelle la grande Opérateur : 9 mobile Appareil : htc s710 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Comment faire pour débloquet htc s710 Mer 17 Déc 2008 - 14:10 | |
| Bonjour, je voudrait savoir ci kel k1 pouvais me dire comment débloquet mon htc s710 ..........
Sen rien payer svp
Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HTC Touch] Probleme | |
| |
|