FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
samsung accelerometre windows 2020 iphone minuteur https dialer messenger masquer live* sLEEp NULL contacts langue igo8 erreur meteo registre user modem Click http agent wm5torage unlock

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
problem l'ecran reste constament allumé !!!! Vote_lcapproblem l'ecran reste constament allumé !!!! Voting_barproblem l'ecran reste constament allumé !!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
problem l'ecran reste constament allumé !!!! Vote_lcapproblem l'ecran reste constament allumé !!!! Voting_barproblem l'ecran reste constament allumé !!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

problem l'ecran reste constament allumé !!!!

5 participants
AuteurMessage
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930

problem l'ecran reste constament allumé !!!! Empty
MessageSujet: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:59

Hello guys

Jai un probleme (non en faite 2) que je vais vous expliquer en détail:

1er probleme:

il y a 1 semaine environ mon portable fonctionnait nickel,
c'est a dire que lorsque j'allumais mon telephone completement éteint :
Pression sur le bouton power (du haut) -> allumage de lecran (et la on voi HTC DIAMOND),et le portable charge et fonctionne sans aucun disfonctionnement.

Aujourd'hui lorsque je leteint completement par pression longue sur le bouton du haut et que je comfirme l'extinction du ppc sur lecran tactile, le ppc s'eteint .
mais lorsque je le rallume par pressio sur le bouton power, jentend le son de demarrage mais rien sur lecran pas dimage, pas declairage ni sur l'ecran ni sur les touches Shocked
j'ai alors essayer d'enlever et remettre la batteri puis rallumer, a plusieur reprise, rien a faire Hein ??? .
Jai alors attendu une dizaine de minutes et la lorsque je lai rallumer, surprise, il c'est allumé.
Ce coup la il me la deja fais 6 ou 7 fois depuis la semaine derniere Boulet

2eme probleme:

Pareillement , il y a 1 semaine environ,alors que mon protable était allumer,
lorsque j'eteignais juste l'ecran, c'est a dire pression sur le bouton power, le retroeclairage s'eteingnait, et le portable se verroullait, donc tout fonctionnait normalement

Aujourd'hui, lorsque jappui sur le bouton power, lappareil se verrouille, l'ecran est noir mais le retroéclairage reste constament allumer
Explosé Explosé resultat l'ecran reste allumer toute la journée (je vous raconte meme pas l'autonomie)

J'ai alors eu l'idee de refaire entieremnt mon ppc Parametre -> systeme ->effacer les données

J'attend qu'il reinitialise et reinstalle tout , il redemarre (l'ecran fonctionne niquel deja au demarrage, il affiche!)

et la lorsque jappuie sur le bouton power, environ 5min apres utilisation, il eteint lecran les touches, et puis verouille. Sourire

je le reutilise alors pour une seconde fois pendant 2min, et la le retroeclairage ne s'eteint plus!! M**** pirat

je le redemarre ensuite entierement, mais le probleme n°1 refais surface et puis le 2eme aussi
Boulet Boulet

j'ai dernierement rebranché mon ppc a mon pc et reinstaller la derniere rom officiel de chez HTC (1.93)
que j'utilisais deja depuis plus d'un mois
mais rien a faire c la meme *ù$^ù**!

HELP me please

bye
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony

Féminin
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6594

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:30

tente de refaire un hard reset par acquis de conscience (mais ca m'étonnerait que ca fonctionne car tu dis que tu l'as flashé et que ca persiste...)
dans ce cas, ca ressemble à un problème d'ordre matériel...
=> SAV
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Points Win-Mobile : 6209

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:43

pas mieux, au vu des symptômes je pense également a un problème matériel; le hard reset ne coute rien, mais j'ai un doute tout de même sur le succès de l'opération
http://www.saabsportclub.com/
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:32

Merci pour vos reponse rapide
Je vais tenter un HR e je vous tien au courant
Je ne savais pas ce qu'etait un had reset,j'ai trouver ca et je trouve que c'est pas mal donc je partage

source: http://www.hardreset.eu/htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_en.html

HTC Touch Diamond Soft reset

Resetting Your Device

If you experience some sluggishness with your device, you can
perform a reset to shut down all programs and restart your
device.

To perform a soft reset

problem l'ecran reste constament allumé !!!! Htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_1

1. Pull out the stylus.
2. Use the stylus to press the RESET button located at the opening of the stylus compartment. Your device restarts and displays the Home screen.

problem l'ecran reste constament allumé !!!! Htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_3

HTC Touch Diamond hard reset

You can also perform a hard reset (also known as a full reset). A hard
reset should only be performed if a normal reset does not solve a system
problem. After a hard reset, the device is restored to its default settings—
the way it was when you first purchased it and turned it on. Any programs you installed, data you entered, and settings you customized on your device will be lost. Only Windows Mobile® software and other pre-installed programs will remain.

Warning! Your device will be set back to factory default settings. Make sure that any additional installed programs and/or user data have been backed up before you perform a hard reset.

problem l'ecran reste constament allumé !!!! Htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_5

To perform a hard reset

1. Pull out the stylus.
2. With the device turned on, press and hold the VOLUME DOWN and
ENTER buttons, then press the RESET button with the stylus tip.
3. Release the RESET button, but continue pressing the VOLUME DOWN and ENTER buttons until you see this message on the screen:

problem l'ecran reste constament allumé !!!! Htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_4

4. Release the VOLUME DOWN and ENTER buttons, then press the
VOLUME UP button to perform the hard reset, or press any other
button to cancel the reset.

Clear Storage

You can also use Clear Storage to reset your device back to factory default settings and/or format the internal storage.

1. On the Home screen, slide to the Settings tab and then tap All
Settings.
2. On the System tab, tap Clear Storage.
3. In the drop-down menu, select whether to Clear Storage only,
Format internal storage only, or Clear storage and format internal storage.
4. Enter “1234” and then tap Yes.

Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Points Win-Mobile : 6209

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:06

http://www.saabsportclub.com/
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:45

Salut
est ce qu un hard reset rebloque mon telephone que jai fait debloquer de chez SFR ?
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6930

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:40

Non, une fois qu'il est débloqué, il est débloqué Clin d'oeil
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6912

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:10

Citation :
J'ai alors eu l'idee de refaire entieremnt mon ppc Parametre -> systeme ->effacer les données

C'est une très bonne idée, et si ça ne marche pas tu n'as plus qu'à appeler le S.A.V.

Ah au fait, un hard reset ou bien selectionner "effacer les données" c'est la même chose ... donc je crois que tu n'as plus que le S.A.V. comme solution ...
http://www.mobigeeks.com
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:15

ok
merc les gars pour les info
je le mettrais sous garantie des mon retour d'Australie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!!   problem l'ecran reste constament allumé !!!! Empty

problem l'ecran reste constament allumé !!!!
Page 1 sur 1