| problem l'ecran reste constament allumé !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nemsan Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Ozoir Opérateur : sfr Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Ven 14 Nov 2008 - 2:59 | |
| Hello guys Jai un probleme (non en faite 2) que je vais vous expliquer en détail: 1er probleme: il y a 1 semaine environ mon portable fonctionnait nickel,c'est a dire que lorsque j'allumais mon telephone completement éteint :Pression sur le bouton power (du haut) -> allumage de lecran (et la on voi HTC DIAMOND),et le portable charge et fonctionne sans aucun disfonctionnement.Aujourd'hui lorsque je leteint completement par pression longue sur le bouton du haut et que je comfirme l'extinction du ppc sur lecran tactile, le ppc s'eteint .mais lorsque je le rallume par pressio sur le bouton power, jentend le son de demarrage mais rien sur lecran pas dimage, pas declairage ni sur l'ecran ni sur les touches j'ai alors essayer d'enlever et remettre la batteri puis rallumer, a plusieur reprise, rien a faire .Jai alors attendu une dizaine de minutes et la lorsque je lai rallumer, surprise, il c'est allumé.Ce coup la il me la deja fais 6 ou 7 fois depuis la semaine derniere 2eme probleme: Pareillement , il y a 1 semaine environ,alors que mon protable était allumer, lorsque j'eteignais juste l'ecran, c'est a dire pression sur le bouton power, le retroeclairage s'eteingnait, et le portable se verroullait, donc tout fonctionnait normalementAujourd'hui, lorsque jappui sur le bouton power, lappareil se verrouille, l'ecran est noir mais le retroéclairage reste constament allumer resultat l'ecran reste allumer toute la journée (je vous raconte meme pas l'autonomie)J'ai alors eu l'idee de refaire entieremnt mon ppc Parametre -> systeme ->effacer les données J'attend qu'il reinitialise et reinstalle tout , il redemarre (l'ecran fonctionne niquel deja au demarrage, il affiche!) et la lorsque jappuie sur le bouton power, environ 5min apres utilisation, il eteint lecran les touches, et puis verouille. je le reutilise alors pour une seconde fois pendant 2min, et la le retroeclairage ne s'eteint plus!! M**** je le redemarre ensuite entierement, mais le probleme n°1 refais surface et puis le 2eme aussi j'ai dernierement rebranché mon ppc a mon pc et reinstaller la derniere rom officiel de chez HTC (1.93) que j'utilisais deja depuis plus d'un mois mais rien a faire c la meme *ù$^ù**! HELP me please bye | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Ven 14 Nov 2008 - 11:30 | |
| tente de refaire un hard reset par acquis de conscience (mais ca m'étonnerait que ca fonctionne car tu dis que tu l'as flashé et que ca persiste...) dans ce cas, ca ressemble à un problème d'ordre matériel... => SAV | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Ven 14 Nov 2008 - 12:43 | |
| pas mieux, au vu des symptômes je pense également a un problème matériel; le hard reset ne coute rien, mais j'ai un doute tout de même sur le succès de l'opération | |
|
| |
nemsan Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Ozoir Opérateur : sfr Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Ven 14 Nov 2008 - 16:32 | |
| Merci pour vos reponse rapideJe vais tenter un HR e je vous tien au courantJe ne savais pas ce qu'etait un had reset,j'ai trouver ca et je trouve que c'est pas mal donc je partage source: http://www.hardreset.eu/htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_en.htmlHTC Touch Diamond Soft resetResetting Your Device If you experience some sluggishness with your device, you can perform a reset to shut down all programs and restart your device. To perform a soft reset 1. Pull out the stylus. 2. Use the stylus to press the RESET button located at the opening of the stylus compartment. Your device restarts and displays the Home screen. HTC Touch Diamond hard resetYou can also perform a hard reset (also known as a full reset). A hard reset should only be performed if a normal reset does not solve a system problem. After a hard reset, the device is restored to its default settings— the way it was when you first purchased it and turned it on. Any programs you installed, data you entered, and settings you customized on your device will be lost. Only Windows Mobile® software and other pre-installed programs will remain. Warning! Your device will be set back to factory default settings. Make sure that any additional installed programs and/or user data have been backed up before you perform a hard reset. To perform a hard reset 1. Pull out the stylus. 2. With the device turned on, press and hold the VOLUME DOWN and ENTER buttons, then press the RESET button with the stylus tip. 3. Release the RESET button, but continue pressing the VOLUME DOWN and ENTER buttons until you see this message on the screen: 4. Release the VOLUME DOWN and ENTER buttons, then press the VOLUME UP button to perform the hard reset, or press any other button to cancel the reset. Clear Storage You can also use Clear Storage to reset your device back to factory default settings and/or format the internal storage. 1. On the Home screen, slide to the Settings tab and then tap AllSettings. 2. On the System tab, tap Clear Storage. 3. In the drop-down menu, select whether to Clear Storage only, Format internal storage only, or Clear storage and format internal storage. 4. Enter “ 1234” and then tap Yes. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Ven 14 Nov 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
nemsan Débutant
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Mar 18 Nov 2008 - 8:45 | |
| Salut est ce qu un hard reset rebloque mon telephone que jai fait debloquer de chez SFR ? | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Mar 18 Nov 2008 - 12:40 | |
| Non, une fois qu'il est débloqué, il est débloqué | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:10 | |
| - Citation :
- J'ai alors eu l'idee de refaire entieremnt mon ppc Parametre -> systeme ->effacer les données
C'est une très bonne idée, et si ça ne marche pas tu n'as plus qu'à appeler le S.A.V. Ah au fait, un hard reset ou bien selectionner "effacer les données" c'est la même chose ... donc je crois que tu n'as plus que le S.A.V. comme solution ... | |
|
| |
nemsan Débutant
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! Mer 19 Nov 2008 - 8:15 | |
| ok merc les gars pour les info je le mettrais sous garantie des mon retour d'Australie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem l'ecran reste constament allumé !!!! | |
| |
|
| |
| problem l'ecran reste constament allumé !!!! | |
|