| Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tekao Très Bavard
Nombre de messages : 251 Age : 42 Localisation : Saint germain en laye (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6465 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Mar 11 Nov 2008 - 21:50 | |
| Bonjour a tous, Cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur le forum pour causes professionnelles. Je vais vous exposer pourquoi je suis de retour et pas avec de bonnes nouvelles ... L'écran de mon HTC TYTN est complètement hors service regardez les photos (certes de mauvaises qualités mais vraiment explicite) : Bref je viens pas pour que des gens pleurent pour moi bien au contraire mais pour savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais faire remplacer l'écran (ce problème n'est pas du à une chute mais a un aimant resté trop longtemps posé sur l'écran). Et aussi si vous avez une idée du cout de la réparation complète, il n'est bien sur plus sous garantie et même l'écran n'est pas couvert . Bref un petit coup de main m'aiderais bien, je précise que je suis dans la région parisienne, donc un magasin de réparation sur Paris m'aiderais A votre bon coeur ... :D | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Lun 17 Nov 2008 - 0:01 | |
| bonsoir, ou lalalala le gachi pour ma part je pense que tu n'as plus qu'a trouver un écran et puis le remplacer par toi même... je viens de regarder sur ebay en achat immédiat (écran+tactile) a 5,98€ ou a 24,99€ je crois que malheureusement c'est une bonne solution, sinon tu peux toujours demander a un revendeur de phone d'établir un devis pour réparation(mon avis,plus cher que de le faire sois même) bon courage
Dernière édition par mikrok le Lun 17 Nov 2008 - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Lun 17 Nov 2008 - 0:32 | |
| Un aimant sur l'ecran la dale tactile est morte aussi Fait faire un devis car les degats fait par un aimant peuvent etre considerables @micalement | |
|
| |
patauto Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : saint denis Opérateur : sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6528 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Mer 26 Nov 2008 - 20:39 | |
| voici diverse adresse ou peut etre tu pourrais trouver ton bonheur http://www.docpda.com/htc_tytn.htm http://www.mobile-shop.fr/product_info.php?products_id=8902&cPath=442_1398 http://www.tech-center.fr/ | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Sam 6 Déc 2008 - 10:50 | |
| alors tu t' en sort avec ton TyTn ? | |
|
| |
lilou599 Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 59 Opérateur : ouvert Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Mar 16 Déc 2008 - 2:23 | |
| jai un tytn hs, tu ne le vendrais pas par hasard? | |
|
| |
gregory4329 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : rennes Opérateur : sfr et bouygue Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4880 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! Mar 3 Mai 2011 - 23:52 | |
|
bonjour
pour faire réparé les htc et toute autre marque a un prix tres raisonnable vous pouvez allez voir sur le site de
breizh réparation téléphones
ils sont réparateur agréé en et hors garantie
ils ont une boutique il est possible de passé sur place
cordialement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran HTC TYTN hors service - Ou réparer ?! | |
| |
|
| |