Je crée un post à ce sujet car beaucoup d'entre nous se posent la même question.
J'ai trouvé des petits bouts de réponse un peu partout, mais je pense que ça serait bien de résumé tout ça ici.
Voici mes questions:
A/ Quels sont les éléments à remettre en version d'origine avant retour SAV?
1- IPL/SPL (quelles versions)
2- Splash Screen (à voir en fonction de votre opérateur)
3- Rom HTC d'origine
B/ Quels sont les autres détails à modifier pour ne pas que le SAV se rende compte du CID unlock?
C/ J'ai acheté mon PDA en mars 2007 avec un ipl/spl 1.11.xxx.
Après avoir installé plusieurs ROM (pure gold, Onyx) et upgradé mon ipl/spl, j'ai décidé de tout remettre par défaut avant envoie SAV.
Le problème c'est que la ROM officielle du kiwi est datée du 06/11/2007 (ultérieure à l'achat) et que mon ipl/spl est : 2.27xxx et 1.11.xxx je n'arrive pas à repasser l'IPL en 1.11.xxx!
Le SAV va-t-il s'apercevoir de tout ces détails?
Merci de vos contributions,
bonne journée.