| [CHERCHE] Log de capture d'écran | |
|
+4The Daron burnout Yoshi-Tek guiguih 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guiguih Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6732 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 6 Mai 2006 - 21:45 | |
| salut à tous, je possede depuis peu un qtek 9100 et je cherche un programme qui permet de faire des captures d'écrans depuis le téléphone ?
merci d'avance | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6801 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 6 Mai 2006 - 21:55 | |
| - guiguih a écrit:
- salut à tous, je possede depuis peu un qtek 9100 et je cherche un programme qui permet de faire des captures d'écrans depuis le téléphone ?
merci d'avance Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hesite pas à passer par la : PRESENTATIONS - REGLEMENTS - NEWS - SUGGESTIONShttps://win-mobile.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1Voici un logicel pour faire des screenShoot http://rapidshare.de/files/12218002/GetPDAScreen_1.0.rar.html Amicalment Yoshi | |
|
| |
guiguih Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6732 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 6 Mai 2006 - 22:29 | |
| OK j'irai me présenter pas de soucis, merci pour le log, je test ca !! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6801 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 6 Mai 2006 - 23:28 | |
| - guiguih a écrit:
- OK j'irai me présenter pas de soucis, merci pour le log, je test ca !!
Ok pas de probleme avec plaisir ! Amicalement Yoshi | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Dim 7 Mai 2006 - 11:26 | |
| Salut Yoshi, et pour les captures vidéo que l'on voit parfois dans tes superbes tutos ? | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Dim 7 Mai 2006 - 11:29 | |
| - burnout a écrit:
- Salut Yoshi,
et pour les captures vidéo que l'on voit parfois dans tes superbes tutos ?
Salut Burnout, Pour ça en fait c'est de l'enregistrement de mouvement de souris. Il n'est pas sépcialment fait pour mon Qtek mais pour windows dans le but de faire des tutoriaux. C'est Macromédia Captivate (payant) Sinon avec SOTI Pocket Controller-Professional tu as la possibilité de faire des enregistrement aussi. (Payant) Amicalement Yoshi | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Dim 7 Mai 2006 - 11:42 | |
| OK merci,
mais un petit truc quand même :
c'est pas des captures vidéos de l'écran PC que l'on voit mais celles de l'écran du PDA !
Comment ramènes-tu la vizualisation de l'écran de ton PDA sur ton PC ?
(à moins que ce soit ton prog captivate qui le fasse ? | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Dim 7 Mai 2006 - 11:49 | |
| - burnout a écrit:
- OK merci,
mais un petit truc quand même :
c'est pas des captures vidéos de l'écran PC que l'on voit mais celles de l'écran du PDA !
Comment ramènes-tu la vizualisation de l'écran de ton PDA sur ton PC ?
(à moins que ce soit ton prog captivate qui le fasse ? C'est effectivement Captivate qui le fait, en fait j'utilise SOTI Pocket Controller-Professional ce qui me permet de prendre a distance mon qtek et donc de voire son écran sur le pc, et apres avec captivate je regle la taille de la fenetre à la bonne taille pour enregistrer que la fenetre de mon qtek. Amicalement Yoshi | |
|
| |
burnout Participant
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Dim 7 Mai 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
The Daron Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : Saumur en Anjou en France Opérateur : Bouygues Appareil : Eten M700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6731 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 13:13 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Voici un logicel pour faire des screenShoot
http://rapidshare.de/files/12218002/GetPDAScreen_1.0.rar.html Amicalment Yoshi Bonjour Yoshi Ben ... après avoir cliqué sur le fichier .exe que j'ai collé dans mes documents, je ne peux pas t'envoyer ma capture d'écran. J'ai une fenêtre avec ce message : 'GetPDAscreen_1.0' n'est pas une application Pocket PC valide | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 13:28 | |
| Salut,
Ce logiciel est fait pour faire des captures depuis le pc. Tu dois l'installer sur pc et apres tu dois connecter ton qtek. (c'est comme ça que sa devrais marcher, enfin je penses) et ne pas l'installer sur le pocket.
Je ne le connais pas lui, j'ai mis un se soft car il est gratuit.
Moi je fais tout mes captures avec Pocket Controller-Professional mais qui est payant, mais qui ne fais pas que ça.
J'essaye de regarder.
Amicalement Yoshi | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6960 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 14:37 | |
| Salut ,
C'est bien ça , il suffit de le lancer depuis son PC , le pda doit être connecté via ActiveSync...
Ensuite Get Capture , Save Bitmap ou Copier dans le presse Papier .... pour récuperer ta capture
Tout simple.
@+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 16:06 | |
| Il existe aussi Xnview pour pocket PC, c'est l'équivalent de acdsee sur PC et en plus il est gratos. On peut convertir, redimensionner etc....et capturer. http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=877 Pour capturer Util capturer choix du délai (de 1s à 15s) Pour que la capture fonctionne, il faut laisser le logiciel en tâche de font, alors attention avec les gestionnaires de taches (wisbar etc...) | |
|
| |
The Daron Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : Saumur en Anjou en France Opérateur : Bouygues Appareil : Eten M700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6731 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Ven 12 Mai 2006 - 22:55 | |
| @Yoshi - GetPDAScreen_1.0 continue à planter chez moi ; les seules bidouilles que j'ai faites sont l'upgrade de la ROM et le dévérouillage de l'extended ROM, - SOTI Pocket Controller-Professional 5.05.768 fonctionne ; la preuve :
@ Indiana J'ai suivi ton lien pour télécharger XnView Pocket ; je n'ai pas aimé d'avoir à fournir mon adresse e-mail déjà trop spammée ; finalement j'ai abandonné car à la rubrique configuration j'ai lu "Pocket PC 2000 (MIPS SH3), Pocket PC 2002/2003 (ARM/XSCALE)" et je n'y comprends rien. PS : j'ai ramené [SOTI Pocket Controller-Professional 5.05.768] avec ma ****[Edité pas Yoshi]
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 13 Mai 2006 - 10:02 | |
| Salut ! Bon je suis content qu'avec SOTI ça marche super ! Sache aussi que par la meme occasion tu peux prendre ton pocket pc en wifi et faire directement connecté ton Qtek sans passer pas ActiveSync. Sinon pour ce que tu disais a Indiana pour l'adresse mail petite soluce, pour tu crées pas une boite mail bidon uniquement pour ce genre de truc ? Tu arras ta boîte mail principale niquel C'est ce que je fais et ça marche super bien Sinon c'est toi sur la photos ? Alors si oui anchanté sinon ba anchanté quand meme Amicalement Yoshi | |
|
| |
The Daron Débutant
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 13 Mai 2006 - 11:02 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Sinon c'est toi sur la photos ? Alors si oui anchanté sinon ba anchanté quand meme :)Amicalement Yoshi
Ben oui c'est moi. Il faudrait inciter toutes les nanas du forum à faire de même Du coup j'en ai fait mon avatar ; j'aurais bien aimé qu'il fasse 171 pixels de large comme le tien, mais cela doit être réservé au Staff ? Bon, j'ai une soluce pour capturer l'écran de mon Qtek 9100, merci à toi. Cordialement PS : Tu as bien fais d'éditer mon post scriptum, cela ne sert à rien de faire de la provok. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Sam 13 Mai 2006 - 11:07 | |
| - The Daron a écrit:
- Yoshi-Tek a écrit:
- Sinon c'est toi sur la photos ? Alors si oui anchanté sinon ba anchanté quand meme :)Amicalement Yoshi
Ben oui c'est moi. Il faudrait inciter toutes les nanas du forum à faire de même Du coup j'en ai fait mon avatar ; j'aurais bien aimé qu'il fasse 171 pixels de large comme le tien, mais cela doit être réservé au Staff ? Bon, j'ai une soluce pour capturer l'écran de mon Qtek 9100, merci à toi.
Cordialement
PS : Tu as bien fais d'éditer mon post scriptum, cela ne sert à rien de faire de la provok. Ba alors anchanté Sinon pour ton avatar sur photoshop ou aute tu le met à la bonne taille (comme le mien par exemple pour pas que ça deforme le forum) et en fait au lieu de prendre l'image sur ton disque dur tu la publie avec http://imageshack.ws/ et tu copie le lien de ton image dans tes profils ici Lier l’Avatar à partir d’un autre site: Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.Voila Aller a très bientot, amicalement Yoshi | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran Mer 2 Jan 2008 - 14:58 | |
| màj lien
http://www.ntu.edu.sg/cits2/software/download/ppc/GetPDAScreen.zip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE] Log de capture d'écran | |
| |
|
| |
| [CHERCHE] Log de capture d'écran | |
|