FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel profile windows modem NULL http iphone wm5torage messenger igo8 https unlock langue agent user erreur PLUGINS samsung live* contacts meteo sLEEp masquer accelerometre Click minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_lcap[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Voting_bar[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:56

Salut,

voila g un petit probleme, quand mon Tytn II est branché sur mon pc via l'USB mon clavier ne repond plus. je doit debrancher mon tel pour retrouver l'usage de mon clavier. Quelqu'un aurai t'il une idée d'ou ca peu venir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krystanos
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 25/08/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:55

De plein de choses...
Précise ta config...
Quelle puissance d'alim, utilises-tu des hubs USB et/ou des ports en façade, les hubs sont-ils alimentés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
rems-tytn2
Débutant
Débutant
rems-tytn2


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : vendée
Opérateur : Bouygues
Appareil : htc tytn2 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:58

Salut, plusieurs solutions Cool

1)Truc tout bête, as tu essayé avec plusieurs cables USB ? Car si c'est
ton cable USB qui est en rade, tu vas te taper la tête contre les murs.


2)Fait un bootloader manuelle, branche ton mobile a l'ordi et regarde en bas s'il y a écrit usb ou serial
(Bootloader : Maintenir le bouton commande vocale et POWER et softreset
au stylet. RElacher le softreset en maintenant les 2 autres enfoncées
jusqu'à apparition du mode bootloader.)

3)Réinstalle active sync


4)Si tu a WM5torage d'actif ce dernier bloque les accès qui utilisent le port USB de ton PDA.

Et si il est mal configurer (je parle dans la Base De Registre) il ne fonctionnera pas non plus.

Essaie de lancé WM5torage. Si il est marqué en bas a gauche désactivé, lance le de nouveau et désactive le. Il y a peut être un processus de bloqué.


Après je sais pas a toi de chercher ^^ Marche

Banana1 Banana1 Banana1 SINON SAV Banana2 Banana2 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Krystanos
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 25/08/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:11

Si c'était un problème de téléphone, ce n'est pas le clavier qui serait déconnecté.
J'ai eu le même problème pendant un moment, c'était l'alimentation qui n'était pas assez puissante pour alimenter tous les appareils USB.
Revenir en haut Aller en bas
rems-tytn2
Débutant
Débutant
rems-tytn2


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : vendée
Opérateur : Bouygues
Appareil : htc tytn2 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:57

Krystanos a écrit:
Si c'était un problème de téléphone, ce n'est pas le clavier qui serait déconnecté.
J'ai eu le même problème pendant un moment, c'était l'alimentation qui n'était pas assez puissante pour alimenter tous les appareils USB.

c est un vieux pc ? est tu en usb 2
ta essayer de brancher un autre port usb style appareil photo imprimantes ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:05

merci pour c reponse,
alors pour mon alim je ne pense pas que ca vienne de la (800W) et mon clavier n'est pas branché en usb (en fait il n'y a rien de branché en usb) si non mon pc est un cor 2 duo avec une abit fatalyti 2x8800gt 4Go RAM et 2x500Go DHH sata 2 donc je ne pense pas qu'il soit trop vieux pour suporter mon pda.
en fait je croi que le probleme devai venir d'un voisin qui utilise la meme frequence de clavier sens fil, parce que g changé la frequence du clavier et ca le fait plus pour le moment (le probleme m'est arrivé a un autre moment ou mon pda n'etait pas branché et g pu trouver la panne)
merci a tous


Dernière édition par Irony le Sam 15 Nov 2008 - 2:14, édité 2 fois (Raison : passage en [résolu])
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 09/12/2007

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptySam 15 Nov 2008 - 7:30

Luciol44 a écrit:
merci pour c reponse,
alors pour mon alim je ne pense pas que ca vienne de la (800W) et mon clavier n'est pas branché en usb (en fait il n'y a rien de branché en usb) si non mon pc est un cor 2 duo avec une abit fatalyti 2x8800gt 4Go RAM et 2x500Go DHH sata 2 donc je ne pense pas qu'il soit trop vieux pour suporter mon pda.
en fait je croi que le probleme devai venir d'un voisin qui utilise la meme frequence de clavier sens fil, parce que g changé la frequence du clavier et ca le fait plus pour le moment (le probleme m'est arrivé a un autre moment ou mon pda n'etait pas branché et g pu trouver la panne)
merci a tous

Haaaaa je vois que en plus monsieur est un gammer ? ou un graphiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptySam 15 Nov 2008 - 13:44

Nossss a écrit:

Haaaaa je vois que en plus monsieur est un gammer ? ou un graphiste?

Lol oui c vrai je suis aussi un gammer mais je voi que toi aussi.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7233
Date d'inscription : 08/02/2006

[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. EmptySam 15 Nov 2008 - 14:06

Problème résolu, je locke.
Un MP au cas où.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.   [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème quand j'appelle (ROM VH7_Pyrana)
» Probleme rom V3 portable s eteind quand l ecran s eteind
» LE Hard Reset quand le 9100 plante au boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: