BaliGé Participant
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!) Appareil : LEO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: THEME WIN-MOBILE Dim 2 Nov 2008 - 3:18 | |
| bonsoir tout le monde,je bidouille depuis quelque temps mon cruise avec v4b 1.2 pure gold,et je m'aperçois quand je change de theme win-mobile or vers win-mobile mixte aucun soucis, mais si j'ai le malheur de choisir Forum win mobile .com là plus rien sur l'ecran à part "demarrer" ...... Je pense avoir tout essayer mais en vain, donc reflash pour revenir au départ !! Car là je n'ai plus l'horloge ou une icone, apres appuit long pour retrouver le menu deroulant avec:options,afficher lignes, task m.., etc ,sortie appli.. Je crois que seyia en a deja parler beaucoup de fois, mais là je ne trouve plus le bon sens au question que je me pose ,soit je bloque sur ce que je crois,soit ma logique dévie complètement,soit je suis bete... Bon si vous pouviez m'éclairer sa serrait sympa ...bonne nuit !!! | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: THEME WIN-MOBILE Dim 2 Nov 2008 - 6:32 | |
| ben non cela ne me fait pas ca moi ca fonctionne tu as bidouillé quoi? | |
|
BaliGé Participant
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!) Appareil : LEO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: theme pure gold disparu Dim 2 Nov 2008 - 23:47 | |
| salut seyia, j'ai rien fait bidouille pour moi c'est regarder les appli des programmes en cliquant dessus sans modif et retour en arriere c'est tout..Le reste toucher des progs ou modifs je fait pas car je sais pas.. tien ce soir j'ai voulu modifier ma meteo apres avoir lu un post pour ne plus quelle se fige,j'ai suivi a la lettre l'install(coller dossier seyia dans prog files marsware,wather..,icons..et coller---puis telecharger diamond wp version 5.rar et recup dossier manila et le coller dans waether panel,themes puis aller dans display de waether et modif )de façon a ne pas trembler a chaque fois que je fait une mise a jour, et puis va savoir le theme pure gold sur la page principale avec les icone envolé, meme si je le recoche dans mes elements il ne s'installe plus!!! voila tu vois je suis pas un pro j'essaye juste de naviguer pour connaitre toute les ressources possible de votre pure gold... merci | |
|
BaliGé Participant
| Sujet: theme win mobile Lun 3 Nov 2008 - 0:13 | |
| resalut, j'ai retrouver le theme: dé que je cocher win mobile, clic, croix de suite ,sa ne le prenait pas en charge, je lui et laisser le temps de charger 4,5 seconde clic croix menu ,retour page d'accueil et la il reaparait par miracle , prise de tete tout seul mais on apprend doucement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME WIN-MOBILE | |
| |
|