wulf Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Probléme stockage interne Mer 29 Oct 2008 - 11:14 | |
| Salut. Je nais plus de stockage interne . Lorsque je vais dans démarrer/paramètres/carte de stockage , on me dit que la mémoire sur carte n'est pas installée bizar non? Est'il possible de la retrouvée? J'ai fais un hard reset mais sans succès. | |
|
wulf Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Résolu Mer 29 Oct 2008 - 12:44 | |
| - wulf a écrit:
- Salut.
Je nais plus de stockage interne . Lorsque je vais dans démarrer/paramètres/carte de stockage , on me dit que la mémoire sur carte n'est pas installée bizar non? Est'il possible de la retrouvée? J'ai fais un hard reset mais sans succès. J'ai résolu mon problème. Téléphone allumé , j'ai tout simplement fais un hard reset . Au moment de choisir la réinstallation d'usine, j'ai appuyer sur volume bas pour pouvoir formater la mémoire interne . Et voilà j'ai retrouver mon stockage interne . | |
|