Ripper_a Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Paris 15 Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6612 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Comment augmenter le volume de sortie casque? Mar 28 Oct 2008 - 23:43 | |
| Bonjour, J'ai lu il y a deux ans (quand j'ai acheté mon 9100) dans un topic que je trouve plus qu'il y avait une manipulatio à faire dans le registre (il me semble) pour augmenter le volume de la prise casque du 9100. Je vois que c'est surtout les ROM qui sont à la mode ces derniers temps et j'ai pas trouvé ma réponse dans le KIWI ou les autres topics en post-it. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour effectuer la manip pour monter le volume de sortie de la prise casque? Car que ce soit avec le casque/micro fourni ou autre casque le volume est vraiment trop bas même à fond pour une écoute agréable dans le métro. Merci d'avance | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| |