| (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5898 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Dim 26 Oct 2008 - 15:49 | |
| Bonjour a tous, le diamond et le touch pro possede la particularité de s'en servir comme un modem avec l option PARTAGE INTERNET.ce partage se fait avec un forfait data internet c'est tout a fait logique mais pouvons nous le configurer pour qu'il utilise le WAP, certes la vitesse jouera bien sure mais est ce vraiment possible? merci | |
|
| |
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Dim 26 Oct 2008 - 18:22 | |
| Salut, tu fais partage internet, choix connection "wapsfr". Ensuite tu télécharges firefox et le user agent sfr et c'est parti. Avec forfait illimythics et connexion wapsfr, aucune mauvaise surprise. | |
|
| |
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5898 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: modem Dim 26 Oct 2008 - 18:46 | |
| je suis tombé sur user agent switcher, est ce ca? j'ai redemarré firefox mais ca ne marche toujours pas | |
|
| |
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6486 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Dim 26 Oct 2008 - 19:33 | |
| un petit tuto pour t'aider : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Dim 26 Oct 2008 - 22:53 | |
| perso, j'utilise Firefox en connexion PDA et IE7 en connexion A DSL Pour config mon firefox avec SFR j'ai fait ainsi : 1 - Outils/options/avancés/réseaux/paramètres Configuration manuelle du proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 2 - dans la barre d adresse, j'ai tappé : about:config j'ai cherché : general.useragent.extra.firefox et j'ai modifié par : Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3 ensuite, quand j'ouvre internet explorer, je peux me connecter en ADSL et quand j'ouvre Firefox, je peux me connecter avec mon PDA suffit de lancer sur mon pda : Partage Internet, sélectionner Wapsfr et faire "connect" je suis actuellement en train d'ailleurs de répondre avec firefox et mon diamond connecté sur wapsfr penser a ajouter le port 8080 dans le parefeu windows (en exception sur TCP) | |
|
| |
linkinsyd Débutant
| Sujet: modem Dim 26 Oct 2008 - 23:27 | |
| tout ceci fonctionne a merveille grace au tutorial qui m'a pris 20 min maximum. Reste plus qu'a savoir reelement que le wapsfr fasse bien parti de leur internet illimité, il n'y aura pas de hors forfait? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Dim 26 Oct 2008 - 23:33 | |
| tant que du reste sur forefox pas de hors forfait mais avec MSN ou hotmail ou autre ...... sauf a le faire depuis webmessenger | |
|
| |
linkinsyd Débutant
| Sujet: modem Lun 27 Oct 2008 - 0:50 | |
| oui j'ai insisté mais msn marche pas je passerais par le web. sinon cette manip vaut le coup comparé a une clés 3g+ | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR Lun 27 Oct 2008 - 13:18 | |
| oui ça vaut le coup... Personnellement au boulot, n'ayant pas de connexion internet à mon bureau ça se sert énormément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR | |
| |
|
| |
| (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR | |
|