FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue erreur https user NULL contacts samsung http confidentiel profile windows minuteur Click accelerometre wm5torage PLUGINS modem iphone masquer meteo agent sLEEp unlock live* messenger igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_lcapWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Voting_barWeb & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Empty
MessageSujet: Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...   Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptySam 25 Oct 2008 - 3:35

Bon Shocked
Je deviens fou là....

J'ai mon Touch pro depuis 15 jours ainsi que L'option Web&Mail "illimité" de Bouygues
J'ai bien trouvé les bons paramètres pour le HTTPS etc...
Tout le net fonctionne à Merveille... Rapide, fluide, Ouvert sur toutes les pages....
Bref, j'en suis content...

Cependant, ya un prob....
En théorie, l eport MEssenger est fermé chez Bouygues....
Vous allez comprendre pourquoi je dis "en théorie" plus bas...

J'installe tout de même Live messenger, en désactivant le WIFI pour être bien sur....
Je teste avec ma connexion "maison" trouvée sur un autre POST et je teste avec la connexion d'origine
"Bouygues Internet"...

Ben ca marche....
Mais pas comme je le voudrais....
J'ai beau tester et retester toutes les combinaisons possibles... rien à faire, je tourne en rond....
Un coup ca marche, un coup ca ne marche plus....
Et ce dans une config ou une autre....
J'ai des résultats bien trop alléatoires pour arriver à comprendre ce qui fait que ca marche ou non....
J'ai cru déceler une petite chose, mais je n'en suis pas sur....

Alors, je test toutes les possibilités et ca marche un coup sur 2 ou un coup sur 3....
Lorsque je reconfigure TOUT le compte Live messenger, ca marche quasiment à chaque fois, mais c'est très long....

Il me semble que j'ai cru constater que messenger se connectait alors que j'avais l'îcone 3G sur le HTC
Je CROIS que lorsque j'ai le "3G" à l'écran, il se connecte en tant que tel, bascule en "H" et autorise la connection à messenger...

Je n'en suis pas encore sûr... mais j'ai un doute...
Le type de réseau aurait il réellement un impact sur la connexion à Messenger ???
quelqu'un arrive t'il a se connecter tout le temps à Messenger ?
Si oui... comment qu'on fait ? lol

J'ai testé les Messenger Compatible Http comme meboo ou eBudy, mais c'est ingérable sur nos bêbêtes....

J'ai vraiment besoin d'aide... car je deviens fou... En plus, madame est une inconditionnelle de MSN et je me sens con de ne pas comprendre pourquoi ca marche de temps en temps sur son Diamond.... et surtout, je suis curieux de savoir comment cela se fait-ce que j'y arrive de temps en temps sans rien modifier....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
vikman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : loiron
Opérateur : sfr /bouygues
Appareil : HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 18/08/2008

Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Empty
MessageSujet: Re: Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...   Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:42

salut a toi ,
En effet les connection a msn sont tres aleatoire .
Sur un autre forum plusieurs personnes ont commander une sim 3G+ chez bouygues et depuis , apparement , la connection se fait 9 fois sur dix , et la navigation s'en trouve accelerer .
Moi j'ai commander la mienne hier , je l'attend pour tester ca et je ferais un feedback .
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Empty
MessageSujet: Re: Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...   Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:46

Ben justement....
Ma question était de savoir comment se fait il qu'elle soit aussi alléatoire....
Effectivement, j'ai une carte 3G+ commandé le mois dernier...
J' avais appelé un Numéro Spécial surtaxé.... MA femme ayant la flemme à ce moment là, le regrette amèrement ca en appelant Bouygues maintenan,t ils disent : Impossible, on ne les change pas....

Aurais tu par hasard le numero de tel encore sous la main ???
Que je puisse en recommander une pour elle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Contenu sponsorisé





Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Empty
MessageSujet: Re: Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...   Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Web & Mail Bouygues et MSN Live Messenger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchro Touch et Live (messenger/contact/mail) Activesync
» Live messenger
» arg ! :( windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: