lucsky Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Nantes Opérateur : LeclercMobile Crazy Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: PB avec message envoyé par SFR concernant la messagerie Ven 24 Oct 2008 - 12:49 | |
| Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai installé la version GOLD, lorsque je reçois un sms de SFR me prévenant de l'arrivée d'un nouveau message, l'expéditeur du message tombe toujours sur une personne de mon carnet d'adresse ( un certain jacques) alors que les messages peuvent provenir de n'importe qui d'autre... Ci dessous l'image : Le numéro de portable de ce jacques se termine par : 7717 alors que le numéro du correspondant lui se termine par 7532 comme indiqué au dessus.... Avez vous une idée ? Merci d'avance Christophe | |
|
lucsky Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Nantes Opérateur : LeclercMobile Crazy Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PB avec message envoyé par SFR concernant la messagerie Lun 3 Nov 2008 - 2:03 | |
| je me permet un petit UP.... Personne n'a une idée ? Merci d'avance | |
|