| Autonomie d'un touch pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Autonomie d'un touch pro Mer 22 Oct 2008 - 23:15 | |
| Bonsoir a tous le monde. Je fais une sorte de petit sondage pour connaittre l'autonomie de votre touch pro. Mon touch pro a une autonomie inferieur a 24 heures. J ai deconnecté la 3g , le gps et le hsdpa en esperant que cela augmente considerablement car la puce 3g consomme enormement.Hors je ne perçois aucune amelioration. Je prend soin de fermer toute applications apres utilisation et je coupe le transfert de donnée egalement. Mon utilisation du portable est moyenne je fais 20 min de telephone ,10 texto, eventuellement 10 min de msn messenger et un peu de youtube , rien de bien mechant. Les questions dont je me pose est ce que ma batterie n'est pas HS malgres qu'elle sort de la fnac depuis a peine 20 jours, ma radio est elle a jour sachant que ca joue sur la conso des applis? j'espere obtenir quelques infos parmis les autres membres pour connaitre leurs autonomie, les roms et radio qu'ils utilisent, une batterie 2000mah est elle toujours prete a sortir? merci pour votre entraide | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 0:17 | |
| La haut technologie en paie le prix, ils sont bien trop performant pour ces pauvres petites batteries.. Après ces peux être voulu aussi, une batterie limite, ils te sortes une batterie haute performance et comme ça tout le monde l'achète... | |
|
| |
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: batterie Jeu 23 Oct 2008 - 0:19 | |
| oui mais pour l usage journalier je trouve ca un peu exageré. Des posseseurs de touch pro pour commenter? | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : orléans Opérateur : orange Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6123 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 1:28 | |
| salut, je dois charger mon touch pro tous les soirs en ce qui me concerne.et je dois qu'il en a ete de meme pour tous mes autres portables dont le tytn 1 et 2.la technologie a un prix et jai toujours payer l'autonomie dans chacun des tels haut de gamme en ce qui me concerne.desole pour l'orthographe,et les accents je suis entrin d'ecrire avec le tel.. je fini de le prendre en main... | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 7:35 | |
| a mon avis vous aurez quand même des améliorations au fil du temps, avec différentes roms et roms radio.. Mon Diamond tient aussi une bonne journée en utilisation "intensive", pour une utilisation plus moyenne comme décrite plus haut, mon tel tient deux bonnes journée... Donc vu la plus grosse capacité de la batterie du touch pro, ce sera au moins pareil | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 8:10 | |
| Je pense, si mes souvenir son bon, qu'il est conseillé de le recharger tout les soirs... Enfin moi c'est ce que je fais.
J'ai eu les meme soucis avec le qtek S200, P3450, kaiser et le cruise... | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 10:09 | |
| - BlueGene a écrit:
- a mon avis vous aurez quand même des améliorations au fil du temps, avec différentes roms et roms radio.. Mon Diamond tient aussi une bonne journée en utilisation "intensive", pour une utilisation plus moyenne comme décrite plus haut, mon tel tient deux bonnes journée... Donc vu la plus grosse capacité de la batterie du touch pro, ce sera au moins pareil
je partage cet avis; il n'y a pas si longtemps que ça; tout le monde criait; hurlait ...... sur l'autonomie du Diamond lors de sa sortie avec ses Rom d'origine, rien d'extraordinaire effectivement; il a fallu attendre des mise a jours Radio et la conception de Rom a tout va pour obtenir un téléphone qui ma fois aujourd'hui tient pas trop mal la charge, donc un gros merci a ceux qui passe du temps a nous pondre des nouvelles Rom toujours plus performante et rapide | |
|
| |
nicot1983 Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : htc touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 11:04 | |
| Bonjour ! je suis un peu surpris quand même de lire que la charge ne tient pas 24h surtout avec 20 mn de tel 10 texto, 10 mn d'msn et youtube Dans mes paramètres j'ai la 3G qui est activée, la 3G+ aussi et pourtant je me connecte en général dans le métro donc la réception n'est pas optimale, obligeant le ppc à tirer un peu plus sur la batterie. Tous les jours je charge les mails, la météo, je regarde de temps en temps le flash infos, le gps aussi. Et malgré cela je ne suis pas obilgé de rechargé tous les soirs! Je le fais que tous les 2 soirs (je prends pas mon chargeur au boulot). J'ai flashé la radio du touch pro en passant de la 19 à la 28 et les améliorations surtout au niveau du gps sont édifiantes!! les connexions sont également plus rapides et trouvées plus rapidement: cela devrait jouer sur la batterie | |
|
| |
linkinsyd Débutant
| Sujet: autonomie touch pro Jeu 23 Oct 2008 - 19:21 | |
| bonsoir merci nicot1983 pour ta reponse, elle me rassure un peu. hier soir j'ai changé de radio par celle ci RAPH_Radio_Only_RUU_1.02.25.28. Mon telephone etait chargé a un peu plus de la moitié elle le portable a tenu environ 1 journée et demi donc il y a un petit arrangement, je vais faire le test sur plusieurs jours pour estimer reellement si l'autonomie a varié. Je suis egalement a la recherche de roms et de logiciels pour le touch pro ,si quelqu'un a des preferences qu'il n'hesite pas a m'en faire part. merci a tout le monde | |
|
| |
linkinsyd Débutant
| Sujet: AUTONOMIE touch pro Ven 24 Oct 2008 - 20:08 | |
| bonsoir a tous le monde apres mise a jour de la radion avec une utilisation d'une journée il me reste la moitié de ma batterie, j'explique qu'avant cette mise a jour , a l'heure ou je vous parle mon telephone serait deja en train de faire un tour sur mon chargeur. donc je conclu que cette radio ameliore grandement l'autonomie | |
|
| |
vinceboy Bavard
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Ven 24 Oct 2008 - 20:25 | |
| - linkinsyd a écrit:
- bonsoir a tous le monde apres mise a jour de la radion avec une utilisation d'une journée il me reste la moitié de ma batterie, j'explique qu'avant cette mise a jour , a l'heure ou je vous parle mon telephone serait deja en train de faire un tour sur mon chargeur.
donc je conclu que cette radio ameliore grandement l'autonomie Pourrais-tu nous donner la version de ta rom ainsi que la radio? Est un lien pour la radio Merci | |
|
| |
linkinsyd Débutant
| Sujet: autonomie touch pro Ven 24 Oct 2008 - 20:29 | |
| bonsoir donc pour le lien le voici : http://www.4shared.com/file/12240109/ca99469a/RUU_Prophet_220734_2207114_024721_NVID.html c'est la version RAPH_Radio_Only_RUU_1.02.25.28. je precise que mon telephone avait une autonomie de 24h en une journée avec cette radio j'ai utilisé 50% de ma batterie en 24 heure donc j'y gagne beaucoup. Ma rom est d'origine je n'y ai pas encore touché je connais pas la version. si quelqu'un a des roms a me presenté je suis preneur bonne soirée | |
|
| |
nicot1983 Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : htc touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro Lun 27 Oct 2008 - 16:05 | |
| Bonjour! en ce qui concerne les rom pour le Pro en français je n'en ai vu que deux: celle d'HTC officielle et une autre mais qui apparemment n'améliore pas l'autonomie, meme si elle doit avoir d'autres qualités! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autonomie d'un touch pro | |
| |
|
| |
| Autonomie d'un touch pro | |
|