| La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? Mer 22 Oct 2008 - 0:58 | |
| Bonjour A tous les connaisseurs et les concepteurs de ROM, je souhaiterai savoir pourquoi nos petites bebetes ne tiennent pas la charge longtemps lorsqu'on leur installe la ROM Gold ? Je vais l'installer sur mon ELF et j'ai lu dans pas mal de post que ce probleme existe. Alors je me renseigne avant de l'installer. Merci | |
|
| |
greg0931 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : SAONE ET LOIRE Opérateur : orange Appareil : htc 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: batterie Mer 22 Oct 2008 - 13:16 | |
| salut sandy ,alors pour la gold moi j ai simplement modifié les parametres meteo anim .A SAVOIR des que tu modifies ces parametres tu passes en meteo fixe pourquoi j en sais rien .Mais le fait d'avoir enlevé le parametre connexion automatique toutes les 30min ,fait que ma batterie tient nickel.VERIFIE aussi ta connexion edge, voir si le parametre meilleur performance ou meilleur autonomie est bien reglé. Pour moi après ces changements cette rom est une pure merveille. | |
|
| |
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? Mer 22 Oct 2008 - 13:47 | |
| Merci Greg Je l'ai installee, ca y est. Mais je ne la connais pas encore tres bien, je n'ai pas encore pris connaissance de toutes ses fonctionnalites et la meteo je ne suis pas arrivee a la regler. Pour les contacts, je ne suis pas non plus arrivee a y inserer les photos. Bref, je debute et je la decouvre. C'est vrai qu'elle est pas mal mais on perd quand meme le cote relief qu'on a avec le Touch 2D ou le Touch 3D. Mais c'est bien. Merci pour tes conseils en tous cas. J'essaye de regler la meteo et je te tiens au courant. A+ | |
|
| |
sandy2626 Bavard
| Sujet: Re: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? Mer 22 Oct 2008 - 16:54 | |
| C'est bon j'ai regle la meteo comme tu me l'as conseille je teste et donnerai mon avis ensuite. Je continue en attendant de tester cette Rom qui est tres complete. | |
|
| |
greg0931 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : SAONE ET LOIRE Opérateur : orange Appareil : htc 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: batterie Jeu 23 Oct 2008 - 10:00 | |
| je confirme mes reglages, 1semaine sans recharger mon touch, bien entendu sans trop m'en servir (en ce moment jsuis trop occupé sur fifa 2009).Cependant si quelqu'un pouvait me dire comment avoir la meteo anim sans bouffer la batterie ,je suis preneur car elle claque .METEO FIXE TROP NUL | |
|
| |
gregor Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : biarritz Opérateur : bouygue Appareil : htc touch hd Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? Jeu 23 Oct 2008 - 12:25 | |
| @ greg0931 est ce que tu pourrais détailler tes réglages car moi rien a faire la batterie tiens 36h tout juste et j'ai pourtant essayer pas mal de truc.
merci
@bientot
gregor | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? Jeu 23 Oct 2008 - 15:52 | |
| pourquoi ne pas mettre la meteo fixe du jour et en petit animé la meteo sur 5j. voir mon screen sur la discusion de la v4b1.2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? | |
| |
|
| |
| La batterie ne tient pas la charge sous ROM Gold! Pourquoi? | |
|