Thomas31380 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5906 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... Mar 7 Oct 2008 - 18:58 | |
| Bonjours, J'ai un petit probleme avec mon Touch, je n'ai plus aucun menu.. Car, dans le menu (clique droit sur le menu avec l'heure) j'ai mi >> afficher les lignes >> minimiser... Le probleme c'est que je ne peux plus accéder à ce menu car je n'ai plus la page principale .. qunlqu'un sait comment faire ? Y a t il un autre moyen d'accéder à ce menu ? | |
|
Pepone Participant
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Pro Appareil : P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6106 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... Mar 7 Oct 2008 - 19:01 | |
| A tu le logo Windows en haut a gauche?
Si oui Parametre/ aujourd'hui/ Eléments et tu coche ce dont tu as besoin | |
|
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... Mar 7 Oct 2008 - 20:14 | |
| je crois qu'il utilise un theme battery statut ou homescreen++, donc simplement ouvrir le dis logiciel dans demarrer>programme et cocher les lignes que tu veux ! edit : heu j'ai dit une connerie la non ? j'arrive plus a reflechir la...... | |
|
Thomas31380 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5906 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... Mar 7 Oct 2008 - 20:45 | |
| J'ai déja essayé, j'ai tout cocher .. tout decoché, mais de toute façon le seul que j'avais de coché avant c'était win Mobile Theme.. on m'avait dit que pour réinstauré le menu je pouvai allé dans win mobile theme >> option >> avancé >> RàZ depuis page d'aujourd'hui mais ce n'est pas ça non plus EDIT : "je crois qu'il utilise un theme battery statut ou homescreen++" Qu'est ce que c'est ? xD | |
|
spari Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Colombes Opérateur : orange Appareil : elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... Ven 10 Oct 2008 - 12:36 | |
| - Citation :
- A tu le logo Windows en haut a gauche?
Si oui Parametre/ aujourd'hui/ Eléments et tu coche ce dont tu as besoin Petite subtilité.....dans les elements, tu coche BS et tu le met en gras en cliquand dessus; la touche option s'active tu vas te promener, dedans tu fait OK et tu valide le tout....chez moi ça marche. courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme, je n'ai plus aucun menu sur mon Touch ... | |
| |
|