spiderbox Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Genève Opérateur : Orange Appareil : Htc touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5896 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: [auto-résolu]Android sur touch dual Lun 6 Oct 2008 - 9:57 | |
| Hello à tous, Je viens d'acquérir un touch dual que j'ai directement passé en Phantom 1.2. Ayant vu déjà plusieurs vidéos de android sur niki100 j'ai voulu essayé, après pas mal de recherche j'ai trouvé, sur xda en autre, des liens et un script de lancement, mais rien n'y fait... Voici le script : - Code:
-
set RAMSIZE 0x01900000 set MTYPE 6666 set KERNEL zImage #set initrd initrd.gz set initrd initrd-android set CMDLINE "rootdelay=1 root=/dev/ram0 ramdisk_size=20504 init=/linuxrc rw quiet" bootlinux Quand je lance HaRET.exe, je clique sur run et à la fin de la progressBar, ya "Go Go Go..." qui s'affiche dans le textBox, mais ça fige... pour les fichiers, j'ai DL un peut partout ou je trouvais (pour le vogue, le elf et le kaiser)... Quelqu'un aurait-il un conseil ou un indice à me fournir s'il vous plaît, Ô dieux des htc Merci d'avance [EDIT]Bon alors avec encore quelques recherches, je suis tombé sur un lien (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2121881&postcount=10) j'ai tout copié à la racine du dual et plop ça boot, sans rien modif | |
|
guillo Participant
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5788 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [auto-résolu]Android sur touch dual Mar 28 Avr 2009 - 22:40 | |
| ca marche vraiment? Comment tu as fait pour mettre les fichiers à la racine? | |
|
guillo Participant
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5788 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [auto-résolu]Android sur touch dual Mar 28 Avr 2009 - 23:57 | |
| ok, j'avais pas compris que ca se démarrait sous win... ceci dit, pas grand chose qui marche pour le moment... enfin, quand j'ouvre qqch, impossible d'en sortir... vivement que ca avance... | |
|
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [auto-résolu]Android sur touch dual Mer 29 Avr 2009 - 9:03 | |
| Oui bon Android balbutie encore sur nos Duals, mais en même temps c'est pas simple de faire booter un système sur un appareil qui n'est pas prévu pour : il faut tout reprendre de zéro, et là je tire mon chapeau à ceux qui bossent dessus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [auto-résolu]Android sur touch dual | |
| |
|