SkaiRi Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Mettre messenger comme element?[resolu(comme un grand)] Sam 4 Oct 2008 - 21:01 | |
| Bonsoir , AVANT TOUT oui j'ai lu et parcouru recherche oui je sais mettre messenger en élément dans today!! Avant de faire un effacement de toutes les données j'avais pleins de proposition d'élément a afficher dans today or maintenant j'en est beaucoup moins entre autre bien que j'ai messenger en application il ne me le propose plus comme élément ...Donc j'aimerai savoir comment faire et de plus si c'est possible de rajouter d'autre application tel que media player par exemple.... Voila voila merci a ce que liron et essayeront de répondre a cela
Dernière édition par SkaiRi le Dim 5 Oct 2008 - 2:02, édité 2 fois | |
|
SkaiRi Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mettre messenger comme element?[resolu(comme un grand)] Dim 5 Oct 2008 - 2:01 | |
| Réponse a moi même: Pendant la connexion a votre compte coché la case : messenger en élément ^^ Qui a dit boulet? | |
|