| [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 | |
|
+89play-sure The cruiser yannix63 Kiroha mmirodelvalle thivi Kiiv fifilaplume toffsy diablo acft83 Lorenzo vic FrX YONATH60 Smiley_n hello220667 freeman6930 Dupuis elimis Nunu dromadaire49 manani tekabots -=[Bugs]=- branco5714 alexispa1xpro Lenca Westcb28 cyrille_ss @robaze pat7 Marcox92 ppc31 Champignonx mr-rob goldenI regard paudib Tane willithekid atego@neuf.fr T@PµZ Turambar71 guillaume.u El pianistador yatooskifo alcyon spartiate SJCBBOY7 titan93fr pefouil ElMute Sonicspeeds hervax ghostserfr aquasirius Naheulbeuk Antinomie Casimir_Le_Vrais neger13 hunty yudicuba apod57 Looping!! greg888 flyingcyrus ptimotard cutterman samba_fr Damien78 BidouOne ourzig Matsup davidus51 Panchorizo babyfly trouson squal55 slider RIMKA weeling mathep M-Amine db77 KyStoOn badien dj-clas'h lepsyfou 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Jeu 2 Oct 2008 - 22:12 | |
| Salut M-AMINE çà y est...je change de crêmerie..... Je viens de passer de l'excellente Gold à ta ROM RC3. A ce jour je n'ai rencontré AUCUN bug. Les icônes fonctionnent, appareil photo, images, visio, bref, l'ensemble des prestations sont vraiment fonctionnelles et Dynamiques. (BRAVO). De plus, toutes les fonctions sont personalisables (applications, contacts, .....) Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que lors du flashage il est NECESSAIRE de retirer les cartes µSDHC !!!! Effectivement, suite à cet oubli....ma carte n'était plus opérationnelle (changement de nom Storage Card devient carte de stockage, et malgré le fait que la place utilisée sur cette carte était encore désignée dans les propriétés, plus aucun fichier n'était présent....adieu contacts, adieu sauvegardes, adieu rendez-vous, etc, etc....) Alors respectez bien ce point. Un grand MERCI à toi. Amicalement BidouOne PS, je vais tester l'adjonction du fichier CAB de Seiya pour avoir la TVOrange sur internet explorer. (je te tiendrai au courant si tu voulais joindre ce type de fichier lors d'une prochaine release). | |
|
| |
babyfly Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 3 Oct 2008 - 8:05 | |
| - BidouOne a écrit:
- Salut M-AMINE
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que lors du flashage il est NECESSAIRE de retirer les cartes µSDHC !!!! Effectivement, suite à cet oubli....ma carte n'était plus opérationnelle (changement de nom Storage Card devient carte de stockage, et malgré le fait que la place utilisée sur cette carte était encore désignée dans les propriétés, plus aucun fichier n'était présent....adieu contacts, adieu sauvegardes, adieu rendez-vous, etc, etc....) Alors respectez bien ce point. . J ai eu exactement le meme problème......car j avais oublié d enlever la miniSD Bravo pour la Rom | |
|
| |
Damien78 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5935 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 3 Oct 2008 - 14:21 | |
| Pour avoir testé cette rom effectivement elle vraiment nikel aucun bug rapide et tout ^^. Je vais quand même joué mon relou de demandant au psyfou s'il etait possible d'avoir cette rom avec un theme noir comme la Beta (car la le bleu c bof bof enfin les gout et les couleurs). Meric pour tout a tte | |
|
| |
samba_fr Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : rouen Opérateur : bouygues Appareil : polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 3 Oct 2008 - 16:30 | |
| est ce que quelqu un sait ou se trouve le xml, je voudrais utiliser thumbcal, mais je ne sais pas ou trouver ce xml.
Cette rom est plus lente que la puregold mais semble plus correspondre a mon besoin (installé depuis 2h), je vais voir a l usage | |
|
| |
cutterman Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 3 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bonjour, Déjà, merci pour le travail effectué Mes retours (ayant testé la Gold de Seyia juste avant) : + Thème soft et clair, rien à dire. + L'essentiel des programmes "utiles" y est - Des coups de lenteurs ponctuels (pb absent sur la Gold) ; - Manque qq possibilités de personnalisation, comme changer l'horloge, ou le thème (genre en noir...) ; - Qq "bugs" ou mauvaises utilisations de ma part : * Problèmes avec les claviers, seuls le "basique" WM6 fonctionne, les autres ne veulent pas s'afficher ; j'ai installé, comme d'hab, le clavier Touch, même combat. | |
|
| |
weeling Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6256 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 3 Oct 2008 - 18:54 | |
| pour des themes d'autres couleurs voir ici : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4708.0.html
Ou là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=425974 | |
|
| |
ptimotard Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6341 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Sam 4 Oct 2008 - 11:25 | |
| bonjour a tous quelqu'un peut il m'expliquer pour qu'elle raison je n'arrive pas a installer les differents themes soit après l'installation rien ne se passe ou bien le touchflo ne se lance pas après avoir redemarrer le cruise.... merci pour aide | |
|
| |
weeling Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6256 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Sam 4 Oct 2008 - 12:22 | |
| il faut desactivé le touchflo avant installe d'un theme (d'apres lespyfou) | |
|
| |
flyingcyrus First Time
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : oh ouiiii... Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5899 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Sam 4 Oct 2008 - 13:03 | |
| Bonjour à toutes et tous... dejà bravo a M_Amine pour son boulot J'ai un peu parcouru le forum de long en large et je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose: est il possible de changer sur la page "aujourd'hui" les raccourcis "Telephone" et/ou "Programmes" qui sont dans la barre du bas ? Le premier ne sert à mon avis pas a grand chose vu que la touche hardware telephone verte est la pour ca. De meme, comment changer/ajouter des liens dans le touchFlo 2D? genre si je veux un raccourci vers le calendrier a la place des contacts favoris par exemple... merki | |
|
| |
mathep Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Montpellier Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5916 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Dim 5 Oct 2008 - 4:18 | |
| Bonjour
je voulais remplacer accuweather (meteo par defaut de cette rom) par weatherpanel. Comme je n'y arrive pas et que je ne comprend pas encore pourquoi, je voulais savoir si c'etait possible, avant que je cherche comme un fou.
Quelqu'un a-t-il fait ca : remplacer sur cette rom accuweather par weatherpanel 2009
Merci
A+ | |
|
| |
davidus51 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : htc Topaz Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5927 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Dim 5 Oct 2008 - 11:51 | |
| Je viens d'essayer la ROM mais je ne trouve pas la solution pour modifier la base des villes pour la météo. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le chemin a suivre cdt | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : rouen Opérateur : bouygues Appareil : polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Dim 5 Oct 2008 - 12:07 | |
| pour customiser today, je cherche, mais je ne trouve rien (svp aide nous le psy fou). Tout ce que je vois c 'est le fichier htc home. xml dans windows qui semble definir la taille des graphiques des widgets, mais aucun endroit pour modifier le lien?
Les fichiers manilla2d.dll manillautil.exe doivent etre accessible aux chefs mais pas à moi... tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Dim 5 Oct 2008 - 19:44 | |
| je me repond à moi meme et j ai trouve ceci; prometteur:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427392 | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Dim 5 Oct 2008 - 22:32 | |
| Salut,
SUS2 n aime pas trop cette rom, il se désactive sans raison... une raison ? | |
|
| |
greg888 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Trinity & HTC Touch & HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Lun 6 Oct 2008 - 14:39 | |
| Bravo, bravo, je teste la RC3 depuis une semaine et j'avoue que c'es la première rom non officiel que je garde, très jolie, très très bien vraiment... puisque je la garde, mais... Quelque petits problèmes et questions : - pourquoi garder zip alors que tu mets winrar ? - pourquoi spb screenshot ? - pourquoi total commender ? - pourquoi psshutXP ? - pourquoi phmregedit ? - pourquoi display switch ? - pourquoi skin bleu et pas noir ? Par pourquoi j'entends intérêt ! Enfin le petit bug agaçant, de manière aléatoire ralentissement de 5s (blocage) et ça repart de plus belle. Bon alors si vus vous dite mais c'est quoi ce mec qui demande de virer les logiciel super bien méga top, c'est tout bêtement parce que je crois qu'il est utilisé par quelque utilisateur. Encore une fois pour moi cette rom et la plus simple d'utilisation ainsi que d'installation donc pour les pourquoi c'est juste un caprice et je l'espère des questions qui vont mener à réflexion philosophique élémentaire de niveau trois, porte A escalier... Sinon c'est du bon. Poutou, Greg | |
|
| |
Looping!! Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : france Opérateur : bouygues telecom Appareil : htc cruise + elfin 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5912 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Lun 6 Oct 2008 - 22:08 | |
| bonsoir la version RTM est dispo et integre les driver 3D pour ce que ca interresse c est ici
@+ looping
Dernière édition par Looping!! le Mer 8 Oct 2008 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
cutterman Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 1:34 | |
| Bonsoir,
QUel est l'intérêt des drivers 3D ? (concrètement) | |
|
| |
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 2:34 | |
| Salut, voilà cinq jours que je triture cette ROM dans tous les sens, et maintenant je peux le dire, elle est d' enfer!!!!! La TV orange fonctionne à merveille. Le seul petit hic est le freeze de 5 secondes de façon aléatoire.... J'ai rajouté un soft SUPER utile pour arrêter en automatique les connexions GPRS, et elle fonctionne très bien. Quelques difficultés à changer de skin (en utilisant ceux cités dans ces posts), hormis le black, j'ai toujours le même message "appuyez ici pour charger le touch flo). Précision; touchflo est bien décoché dans today, et je fais des reboot systématiquement..... C'est tout pour le moment.... Amicalement Bidouone | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6303 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 2:50 | |
| mise a jour premier post ajout de la version RTM avec driver 3D | |
|
| |
apod57 Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : metz Opérateur : sfr Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 5:05 | |
| Merci Lepsyfou. Je télécharge et la teste tout de suite. | |
|
| |
apod57 Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : metz Opérateur : sfr Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 6:10 | |
| En test depuis une petite heure. RAS, que du bonheur. Elle est Fluide et rapide Pas de bug constaté for the moment. @+ | |
|
| |
yudicuba Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : FRANCE Opérateur : sfr Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 15:56 | |
| - samba_fr a écrit:
- je me repond à moi meme et j ai trouve ceci; prometteur:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427392 Même avec le soft la je ne vois pas comment modifier les raccourcis exp :(changer le calendrier de windows par thubmcal) et le soft ne vois pas non plus le XML dans Windows aide svp merci | |
|
| |
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 16:05 | |
| Salut yudicuba, Juste une idée pour te sortir de là; as-tu essayé de passer par la base de registre (via un éditeur), il suffit d'installer une appli, d'aller dans la BR et de rechercher le nom du soft. Ensuite, on remplace par le chemin de la nouvelle appli, et voilà......enfin...... Amicalement. BidouOne | |
|
| |
hunty Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 16:09 | |
| Je test ce soir cette nouvelle release !! déjà que j'avais adopté l'ancienne, vraiment la plus stable des roms !!! | |
|
| |
ptimotard Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6341 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 17:50 | |
| bonjour a tous quelqu'un peut il m' expliquer comment installer des thèmes sachant quand désactivant le touch flo rien ne se passe, l'écran m'indique d'appyuer dessus pour activer le theme mais rien a faire (je précise qu'après avoir désinstallé le touch flo, installé le thème j'ai bien sur réactivé le touch flo... merci pour votre aide | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6303 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 18:08 | |
| - ptimotard a écrit:
- bonjour a tous
quelqu'un peut il m' expliquer comment installer des thèmes sachant quand désactivant le touch flo rien ne se passe, l'écran m'indique d'appyuer dessus pour activer le theme mais rien a faire (je précise qu'après avoir désinstallé le touch flo, installé le thème j'ai bien sur réactivé le touch flo... merci pour votre aide lis et télécharge >>> infos la | |
|
| |
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 18:36 | |
| Salut, j'ai fais la manipulation; téléchargement de Manilla 2D. Au moment de le copier dans le répertoire windows, le cruise me demande si je veux remplacer le fichier Manilla2D existant. Lorsque j'appuis sur OK, le nouveau fichier refuse de se copier (assurez-vouz que le fichier ne soit pas protégé, etc.....) Peux-tu m'aider??
Merci par avance.
Amicalement
BidouOne | |
|
| |
M-Amine Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5904 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 18:51 | |
| Salut BidouOne,
juste désactive le touchflo2d avant de remplacer les fichiers | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : FRANCE Opérateur : sfr Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 21:25 | |
| - BidouOne a écrit:
- Salut yudicuba,
Juste une idée pour te sortir de là; as-tu essayé de passer par la base de registre (via un éditeur), il suffit d'installer une appli, d'aller dans la BR et de rechercher le nom du soft. Ensuite, on remplace par le chemin de la nouvelle appli, et voilà......enfin...... Amicalement. BidouOne Merci l’ami, Je croyais que le tout ce jouer avec un XML Mais si ce ne pas le cas j’abandonne la (pas envie de revenir en arrière, passer des heures à chercher pour mettre mes soft préfères par défaut) Mais ce n’est que mon point de vue et ça ne change pas le fait qu’elle est superbe cette Rom Bravo | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 21:27 | |
| - BidouOne a écrit:
- Salut,
j'ai fais la manipulation; téléchargement de Manilla 2D. Au moment de le copier dans le répertoire windows, le cruise me demande si je veux remplacer le fichier Manilla2D existant. Lorsque j'appuis sur OK, le nouveau fichier refuse de se copier (assurez-vouz que le fichier ne soit pas protégé, etc.....) Peux-tu m'aider??
Merci par avance.
Amicalement
BidouOne bidouOne tu as fait une faute dans ton profil, SDHC 8mo LOL mets 8GO aprés patchage de manilla.exe tout les skins sont pris en compte sinon , le touchflo ne lancera pas, et disparaitra; voir lien plus haut | |
|
| |
cutterman Débutant
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 22:36 | |
| Bonsoir, Désolé d'insister, mais quel est l'intérêt des drivers 3D ? | |
|
| |
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 23:17 | |
| Merci à toi le Psyfou pour l'info sur mon profil. Effectivement, une carte de 8Mo serait "un peu juste"...... Concernant Manila, je n'arrive pas à le patcher. J'ai chargé le fichier Manila2D, et je suis bloqué quand je veux le mettre en lieu et place de son homonyme dans le répertoire windows (car le fichier Manila2D original n'est ni effaçable, ni remplaçable). Si tu as une soluce, je suis client !!! Amicalement BidouOne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 23:21 | |
| - cutterman a écrit:
- Bonsoir,
Désolé d'insister, mais quel est l'intérêt des drivers 3D ? Lol, Les derniers drivers 3D rendent ton PPC compatible avec les dernières cartes X2 d’ATI et NVIDIA Non sans blague (fluidité d’affichage pour les jeux,gps,touch flow et compagnie) | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mar 7 Oct 2008 - 23:44 | |
| - BidouOne a écrit:
- Merci à toi le Psyfou pour l'info sur mon profil. Effectivement, une carte de 8Mo serait "un peu juste"......
Concernant Manila, je n'arrive pas à le patcher. J'ai chargé le fichier Manila2D, et je suis bloqué quand je veux le mettre en lieu et place de son homonyme dans le répertoire windows (car le fichier Manila2D original n'est ni effaçable, ni remplaçable). Si tu as une soluce, je suis client !!! Amicalement BidouOne oui j'en ai une et qui va fonctionner a coup sûr.. installe enable rapid>> ic pour téléchargement et redémarre et retente d'extraire le fichier dans windows de ton pc ca marchera | |
|
| |
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 0:15 | |
| Merci beaucoup Lepsyfou, J'ai pu patcher le soft. Je vais maintenant charger un thème, et l'installer. Amicalement BidouOne | |
|
| |
mathep Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Montpellier Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5916 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 0:17 | |
| Bonsoir
je cherche a affecter "Comm Manager" a un bouton de mon Cruise. Mais lors du choix d'un soft affecté a un bouton, dans la liste des applications "Comm Manager" n'existe pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
A+ | |
|
| |
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 0:33 | |
| Merci Lepsyfou Les thèmes fonctionnent à merveille. Amicalement BidouOne | |
|
| |
neger13 Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Sud Opérateur : bouygues Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5953 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Help Me!!! Mer 8 Oct 2008 - 0:57 | |
| Amis du soir bonsoir g ue petite question ou peut on trouver msn en cab il marche pas sur mon cruise...j'aimerai le reinstaller...l'application se lance mai qd il ve se connecter il plante...il me marque: Nous n'avons pas pu vous connecter a messenger soit le service subit un dysfonctionement soit la reeptio est mauvaise a l'enroit ou vous vous trouvez.Réessayer plus tard. La reception es bonne car internet fonctionne niquel...Pouvais vous m'aider svp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 18:19 | |
| - mathep a écrit:
- Bonsoir
je cherche a affecter "Comm Manager" a un bouton de mon Cruise. Mais lors du choix d'un soft affecté a un bouton, dans la liste des applications "Comm Manager" n'existe pas.
Merci d'avance
A+ Oui avec l explorateur de fichiers, tu vas le chercher dans le menu windows et tu le copie dans les programmes .... | |
|
| |
Casimir_Le_Vrais Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : strasbourg Opérateur : sfr illimitic 2h Appareil : htc 3650 touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5915 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 19:28 | |
| J'ai installé cette rom , apres la puregold. Elle fonctionne nikel , mais j'ai juste un petit soucis, En effet , quand j'installe IGO8 tout est ok , mais quand je veux le lancer , ben ça marche pô, , alors que sous rom officielle,ben ça marche. Et autre petit bug , quand je recois un sms de 123 (repondeur sfr) il me met que j'ai eu un message venant de (par ex) odile deraie et non pas , repondeur. Une petite idée comment résoudre ces chtis soucis ? MErci | |
|
| |
mathep Débutant
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 20:37 | |
| - babyfly a écrit:
- mathep a écrit:
- Bonsoir
Merci d'avance
A+ Oui avec l explorateur de fichiers, tu vas le chercher dans le menu windows et tu le copie dans les programmes .... Merci man, ca fonctionne. | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Mer 8 Oct 2008 - 20:45 | |
| - Casimir_Le_Vrais a écrit:
- J'ai installé cette rom , apres la puregold.
Elle fonctionne nikel , mais j'ai juste un petit soucis, En effet , quand j'installe IGO8 tout est ok , mais quand je veux le lancer , ben ça marche pô, , alors que sous rom officielle,ben ça marche. Et autre petit bug , quand je recois un sms de 123 (repondeur sfr) il me met que j'ai eu un message venant de (par ex) odile deraie et non pas , repondeur. Une petite idée comment résoudre ces chtis soucis ? MErci il faut que tu desactive le A-GPS c'est ca qui bloque IGO utilise cruise tweak ou schaps config pour desactiver cette option | |
|
| |
ourzig Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : wizard 9100, Polaris P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6005 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Jeu 9 Oct 2008 - 0:05 | |
| Super la version RTM, c'est exactement les aménagements que j'ai apporté à la RC2 que j'utilise en ce moment (mise à jour de googlemaps, ajout du soft advanced tools et donc du .net 3.5 et je n'utilise pas iContact) Bref, on est à la perfection là et je le répète : mes 4 collègues possesseurs de Diamond sont verts de jalousie | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : strasbourg Opérateur : sfr illimitic 2h Appareil : htc 3650 touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5915 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Jeu 9 Oct 2008 - 1:11 | |
- lepsyfou a écrit:
il faut que tu desactive le A-GPS c'est ca qui bloque IGO
utilise cruise tweak ou schaps config pour desactiver cette option Merci pour ta rep rapide Lepsyfou , Mais ça n'arrivait pas avec la rom officielle de SFR. [Résolu] Et aurais tu des liens pour trouver l'un ou l'autre de ces logiciels. Google est ton ami , je sais [/Résolu] [Résolu] Et pour ce qui est de l'identifiant du répondeur , qui est remplacé par un de mes contacte ?
Il a suffit que je copie les contactes de ma sim dans le repertoire du tel , et tout est rentré dans l'ordre [/Résolu] Comment faire pour changer tout les fonds d'écrans (de tous les onglets) ? J'arrive bien à le faire pour le 1er , mais il pas pour les suivants. J'ai , de plus , un petit soucis avec la météo , dont je ne suis pas sur que le placement de l'image soit correcte , une idée ? Ps: j'adore cette horloge néon | |
|
| |
mathep Débutant
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Jeu 9 Oct 2008 - 15:26 | |
| Pour Casinir_le_vrais J'ai eu le meme probleme et voici la solution: modif du fichier HTCHomeSettings.xml voir ce lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=402124&page=51
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Jeu 9 Oct 2008 - 23:12 | |
| - Citation :
- Pour Casinir_le_vrais
J'ai eu le meme probleme et voici la solution: modif du fichier HTCHomeSettings.xml voir ce lien
A+ Merci pour le lien , mais malheureusement le htchomesetting.xml m'a mis, comment dire , le foutoir dans le tel. Resultat , touchflow ne fonctionnait plus , pas moyen de le relancer , meme en re-installant manilla2d Mais ça ne me le fait qu'avec une skin qui n'est pas du psyfou , mais avec le skin black_vista. Je vais essayer de recuperer celui du mobilmatt_black_ice_beyindinvisible_weather_icons qui a l'air de fonctionner , en espérant que ça ne me remette pas le boxon dan le tel Par contre j'ai aussi un petit bug , lorsqu'il s'allume , j'ai la page ou l'on rentre le code pin , mais il la planque quelque part , pis il charge comme il se doit. Alors je suis obligé de faire decrocher , puis ensuite le code pin , pour que cela marche. Une idée ? Merci et bonne soirée | |
|
| |
ourzig Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : wizard 9100, Polaris P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6005 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 10 Oct 2008 - 0:14 | |
| - yudicuba a écrit:
- BidouOne a écrit:
- Salut yudicuba,
Juste une idée pour te sortir de là; as-tu essayé de passer par la base de registre (via un éditeur), il suffit d'installer une appli, d'aller dans la BR et de rechercher le nom du soft. Ensuite, on remplace par le chemin de la nouvelle appli, et voilà......enfin...... Amicalement. BidouOne Merci l’ami, Je croyais que le tout ce jouer avec un XML Mais si ce ne pas le cas j’abandonne la (pas envie de revenir en arrière, passer des heures à chercher pour mettre mes soft préfères par défaut) Mais ce n’est que mon point de vue et ça ne change pas le fait qu’elle est superbe cette Rom Bravo Apparemment, en fouillant avec PHM Registry, j'ai trouvé 2 infos qui pourraient t'intéresser : dans HKLM\Software\Microsoft\Shell\Rai\, on trouve les liens vers les applis à lancer, pour :MSCONTACTS on voit que la clef 1 contient la valeur "\Windows\iContact.exe", peut être qu'en le changeant tu pourras lancer le logiciel qui te plait. Idem pour :MSCALENDAR dont la clef 1 contient ":MSPOUTLOOK calendar" A tester | |
|
| |
mathep Débutant
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 10 Oct 2008 - 1:07 | |
-
- Citation :
- Pour Casinir_le_vrais
J'ai eu le meme probleme et voici la solution: modif du fichier HTCHomeSettings.xml voir ce lien
A+ Merci pour le lien , mais malheureusement le htchomesetting.xml m'a mis, comment dire , le foutoir dans le tel. Resultat , touchflow ne fonctionnait plus , pas moyen de le relancer , meme en re-installant manilla2d Mais ça ne me le fait qu'avec une skin qui n'est pas du psyfou , mais avec le skin black_vista. Je vais essayer de recuperer celui du mobilmatt_black_ice_beyindinvisible_weather_icons qui a l'air de fonctionner , en espérant que ça ne me remette pas le boxon dan le tel
Par contre j'ai aussi un petit bug , lorsqu'il s'allume , j'ai la page ou l'on rentre le code pin , mais il la planque quelque part , pis il charge comme il se doit. Alors je suis obligé de faire decrocher , puis ensuite le code pin , pour que cela marche. Une idée ?
Salut desole pour le "boxon" 1° pour le centrage de weather panel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2682292&postcount=448 C'est bien ca qu'il faut faire : Edit the HTCHomeSettings.xml to replace this line:
2° meme pb avec la saisie du code pin. Moi apres le boot et la page d'accueil j'appuie sur le bouton "telephone vert" (en bas a gauche) et l'ecran de saisie arrive.
cette rom est top A+
Merci et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 10 Oct 2008 - 1:19 | |
| Merci mathep, je vais essayer le lien que tu m'à donner. Mais j'ai remarquer que cela ne le fais que quand je change l'image de fond. J'ai repris le htchomesetting de mobilmatt_black_ice_beyindinvisible_weather_icons et ça fonctionne à merveille. Mais je surveille , au cas ou :p Et pour le decrocher pour rentrer le code pin, c'est ce que je fesait deja , mais je ne trouve pas ça hyper pratique. Et ce n'est pas de ta faute pour le boxon , je n'avais qu'à faire une copie de sauvegarde du fichier original , c'est donc uniquement de mon étourderie qu'est venu le 'boxon' Merci pour ton aide Bonne nuit | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 Ven 10 Oct 2008 - 18:10 | |
| sp1 dispo en page 1 pour plus d'info et téléchargement il permet de fixer les bugs de la RTM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 | |
| |
|
| |
| [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 | |
|