Ysild First Time
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5904 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: HELP !!!!!!!!!!!!!!! (.net compact framework) Dim 28 Sep 2008 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai un énorme souci concernant mon HTC, je n'arrive pas à installer le .net compact framework que mon téléphone me demande sans arrêt pour faire marcher au mieux les derniers logiciels installés. Je l'ai téléchargé des millions de fois, mais le seul souci, c'est que si je le lance sur l'ordi, il me demandera juste si je veux réparer ou modifier la version de l'ordi, et si je le met sur mon téléphone, il me dirait que ce n'est pas possible de l'installer.... AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
SViT Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : West Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DiAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6080 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!!! (.net compact framework) Dim 28 Sep 2008 - 21:47 | |
| Salut j'ai eu le me probleme que toi j'étais sous une rom AZTOR et j'ai opté pour la BEPE et le plus de soucis avec net framework | |
|
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!!! (.net compact framework) Dim 28 Sep 2008 - 22:51 | |
| - Ysild a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un énorme souci concernant mon HTC, je n'arrive pas à installer le .net compact framework que mon téléphone me demande sans arrêt pour faire marcher au mieux les derniers logiciels installés. Je l'ai téléchargé des millions de fois, mais le seul souci, c'est que si je le lance sur l'ordi, il me demandera juste si je veux réparer ou modifier la version de l'ordi, et si je le met sur mon téléphone, il me dirait que ce n'est pas possible de l'installer.... AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Salut, assures toi de bien connecter ton ppc par activ sync, ensuite le fichier .net framework que tu as, a-t-il comme extension .msi? | |
|
oOCyrilOo Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5923 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!!! (.net compact framework) Lun 29 Sep 2008 - 22:45 | |
| As-tu essayé avec le .cab ? Si oui je sers à rien !? Sinon tu pourras trouver le lien dans ce post. (.Net Compact Framework 3.5) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!!! (.net compact framework) | |
| |
|