BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Utiliser le pad tactile comme souris virtuelle Dim 28 Sep 2008 - 16:53 | |
| Bon, venant d'acheter un Omnia (pas pour moi), je m'interesse à quelque chose, sur le Omnia il y a un petit pad sensitif qui permet, soit de se déplacer dans les menus, (pad 4 directions), soit de déplacer une souris à l'écran (exactement la même chose que sur un PC),
Etant donné que sur le Diamond la partie sous l'écran est entièrement tactile, serait-ce possible de développer un soft qui, une fois lancé permettrait d'afficher une souris à l'écran, et qu'on pourrait déplacer avec la partie inférieure de l'écran? Exactement ce qu'on trouve sur le Omnia en fait, on peut choisir la facon d'utiliser le pad.
Merci de vos réponses, ca existe peut être déjà, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.
Dernière édition par BlueGene le Dim 28 Sep 2008 - 19:26, édité 1 fois | |
|
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Utiliser le pad tactile comme souris virtuelle Dim 28 Sep 2008 - 19:21 | |
| peut être qu'un tire plus explicite apporterai plus de réponses ( "an" ? ) | |
|
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Utiliser le pad tactile comme souris virtuelle Dim 28 Sep 2008 - 19:27 | |
| oulah, merci, le PC a du bugger (pour pas dire que c'est moi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser le pad tactile comme souris virtuelle | |
| |
|